Aller au contenu

Messages recommandés

bien sur je ne te dis pas ca pour te donner de l espoir mais il peut très bien te répondre plsu tard ou dans 3 jours ! c est pas parceque tu lui as dit de ne pas répondre si ce n était pas réciproque qu il doit répondre de suite !!

peut être qu il réfléchit ! peut être qu il digère ton mail ...il doit être étonné de ce mail au bout de 7 mois ! de plus tu lui donnes un peu un "ultimatum" au lieuè de reprendre contact doucement tu lui dis en gros : "c est soit tu as des sentiments et on reprend contact soit on arrête tout contact !" au bout de 7 mois de sr je trouve cela un peu sévère ...
un mail plus cool de reprise de contact a mon sens aurait été bénéfique ...

Surtout qu il t a contacté pr se justifier de paroles qu il aurait pu dire à une amie donc il voulait rétablir la vérité et te disait des belles choses dans son mail en plus ....

moi, je pense qu il va réfléchir et surement te répondre d ici quelques jours le temps de prendre du recul ou alors tu lui as fait peur et auquel ca il s abstiendra mais ne te vois pas déjà vaincu !!

courage biz

merci a vous pour vos messsages , en remerciement je vous raconte tous dans les moindres details ce drole d appel loooooooool

1- dés le "allo" je m excuse de n avoir pu repondre au premier appel en m expliquant qu a ce moment la je portais plainte a la police car on m a gogné mon vehicule
donc de suite avec O silence , O blanc on parle de plein de trucs !
les assurances ,
l economie francaise
l education des enfants
la jeunesse
serieux on aurait dit des themeS de discussion politique actuelle lol

donc cela a mis en relief que l on avait une attirance intellectuelle semblable:
trop chelou pas de contacts pendant 7 mois puis premier appel papotage comme si on s etait quitté hier soir!
appel de 2H auquel MOI j ai mis fin : faut pas parler de tout maintenant apres on aura plus rien a se dire lol

les 2 cotes vexants de l appel :
1- j ai entendu le blooop de badooo ( vous savez le petit son qui dit que l on a un message, donc pendant notre appel il etait connecté ca vraiment ca m a plu ! mais je n ai pas relevé CAR de toute facon il n a pas pu converser en meme temps les deux cotés car on parlait beaucoup vite rythmé)

2- il m a demandée et toi tes amours ?
ce que j avais envie de repondre : "gros con si je me faisais troncher par un autre tu crois que j irai t envoyer un mail te declarant mon amour !!'
ce que j ai repondu en realite: " oh moi rien de tres interessant et toi ?"

il me dit que depuis moi il n a eu personne qu il a juste fait un rdv en decembre avec une amie presentée par un pote (moi je sais q que c est un pote mais badoo car il en avait parlé a ma cop de ce cas social qu il a rencontré par badoo)et il m a dit que le lendemain apres le verre son pote ( imaginaire) lui a demande si il voulait se mettre avec et que c etait non pour lui !

il voulait me voir samedi; j ai refusé !pretextant que j ai bientot mes exams donc ne traine pas !
il a dit 3 fois des q tu passes à X( sa ville a lui ) tu m appelles on se verra on ira faire un tour

voila je vous ai tout raconté lol

mon avis : ca ne part pas bien ! (le truc badoo ca me plait pas !et il veut de suite nous voir etc ( il proposé samedi quand meme! c est tot donc si je le suis on va se precipiter et faire comme lors de notre premiere histoire : se mettre trop vite ensemble et aller dans le mur!

Donc j ai pas l intention perso de le voir avant 15 jours et o premier rdv s il fait comme a celui ou on s est rencontré lors de notre premiere hstoire c est a dire m embrasser , je le calmerai : je l aime et donc je ne veux pas que ca reexplose donc que mon avis est que l on prenne notre temps pour que cette fois ci cela marche

et je sens qu il va parler de tout et de rien sauf du pourquoi ca a cassé donc je ne sais pas si c est bon cela! ( on peut pas se remettre ensemble 7 mois apres en faisant comme pour l appel comme si on s etait quitté hier au petit matin ) mais je ne veux pas non plus mettre trop le doight dessus qu il se questionne donc trop et dans le stress se rebart !

rolala chers jeremistes vous n imaginez pas a quel point j attend en me languissant vos tres precieux avis

groooooooooos MERCI a vous qui par vos petits mots m aidez tant !

PETite critoute , tu as tout a fait raison cela ne ressemblait pas a un ultimatum s en etait reellement un ! looool

JAMAIS je ne voudrai etre son amie : a un ami on raconte ses histoires de coeur et je ne le veux ^pas et n en ai pas la force de tenir la chandelle

-je ne veux pas le voir en "connaissance": rien de plus HORRIBLE et maso que de voir une connaissance et de se dire " j ai envie de lui , de sa bouche , de ses bras , qu il m embrasse , ": ca me ferait la meme frustration que quand je fais regime et que je passe devant une vitrine de patisseries que je ne peux pas manger

- j estime avoir fait beaucoup d effort: ne jamais l harceler grace a ce sr, supporter quelques propos peu agreable sur moi a une amie, rabaisser ma fierté en lui envoyant un mail d amour alors que depuis 7 mois on ne se parlait plus DONC

à la vue de ces elements j ai estimé avoir le droit a ma "protection", et pour moi la protection c est de repousser les situations douloureuses : etre sa pseudo amie , lui parler avec de l espoir si c etait dead ,,

je suis pas mechante en fait je suis juste protectrice de moi meme

c est génial il a appelé ! c est normal que tu parles de tout et de rien au bout de 7 mois !
si tu veux reprendre faut surtout pas parler de la rupture ca doit être une nouvelle relation détendue !

et concernant badoo, bah oui il occupe son temps (moi aussi j y suis ...) et alors ? au bout de 7 mois de celibat y à rien de choquant !

tu es trop pressée , il fait un pas vers toi et toi, tu ne vois que le négatif !

stop ! vois le et tu verras

si je ne vois que le negatif c est pour ne pas risquer d etre trop decu car sur le forum parfois j ai vu des gens dans la section reconquete d un coup se " casser la gueule"
donc je reste peureuse!

donc pour toi je ne dois pas reparler du tout de la rupture?

le voir quand ? me laisser aller ou garder mes gardes ?: pas envie de reiterer la premiere histoire: bizoo le premier soir , lit le second, presentation de sa soeur la 3 eemaine et la 5 eme semaine son silence puis la rupture

j veux pas me planter, je l aime tant je ne veux pas qu il me redecoive en me requittant
j ai peur qu il tente juste car il ne trouve pas mieux sur badoo , et puis si il va sur badoo il peut faire un rdv samedi donc en fait s en foutre un peu de moi non?

Je suis vraiment très déçue pour toi..
Mais je me réjouis de voir que tu prennes avec autant de sagesse cette non-réponse.
Parfois, il est vrai que ça fait moins mal d'arrêter de rêver et de se confronter au refus..
Mais ça ne fait pas rien pour autant..
Je trouve que tu as fait toutes les démarches qu'il fallait, tu n'as rien à regretter..
Bon courage, bonne route! et reviens quand tu veux..
Il est important d'arrêter de s'accrocher à des fantasmes, des rêves.. la chute n'en est que plus rude à chaque fois. Je comprends ceci jour après jour. Je m'éveille, je redécouvre les autres bien que mon coeur demeure meurtri.
Plein de bisous!
Et si j'ai pu te rendre service, ça me fait très plaisir!