Aller au contenu

Texto à envoyer... ou à éviter ?

Messages recommandés

Donc SR ! :mrgreen:

Y'a pas de petit à petit ! Faut y aller franco ! Si tu le fais petit à petit, tu risques de retarder la chose, tu fais durer le temps avec lui, tu continues malgré tout à t'y attacher (encore plus) et finalement tu n'y arriveras pas.

Et le deuil, c'est très dur. On a pas envie d'y croire mais pourtant, c'est bel et bien terminé ! Quelque soit la relation que vous aurez plus tard, vous ne pourrez jamais redevenir ce que vous étiez avant. Sauf si vous n'avez pas changé et auquel cas, ça ne servirait à rien de vous remettre ensemble.

Donc... faut faire le deuil, mais ça se fait petit à petit sur plusieurs mois. Ne t'inquiète pas de ça, tu y arriveras si c'est ce que tu veux ! ;)

SR, marché conclu ;)

Mais j'essaie de faire le deuil depuis 8 mois... et 8 mois, c'est long. Encore plus en sachant que je le vois tous les jours au lycée (est-ce un avantage pour le SR ?).

Je regrette de ne pas avoir commencé un SR juste après notre rupture, je pense qu'il y aurait eu de meilleurs résultats, mais bon, regretter ne sert à rien, maintenant j'avance et tant pis si j'ai mis du temps à me décider. Mieux vaut tard que jamais comme on dit...

Ah bah si tu le vois tous les jours, normal que tu aies du mal à faire ton deuil et un SR ! :?

Fais un SR parce que tu en as envie ! Pas parce que je te dis que c'est bien et tout ça !

Malgré tout, tu te rendras compte très vite qu'un SR c'est très dur à tenir. Donc faut y aller quoi. Si c'est pour tenir 2 jours, ça sert à rien ! ;)

Depuis notre rupture été 2011, on ne s'est jamais reparlés face à face, jamais dit bonjour ou fait la bise, seulement quelques regards. Alors j'ai l'habitude de le voir tous les jours m'ignorer, j'pense pas que ça me freinera dans mon SR. Par contre ça pourrait peut-être bien l'intriguer encore plus et l'amener à se dire "Tiens, plus de nouvelles d'elle, pourtant elle doit souvent penser à moi vu qu'on se croise tous les jours..." ET BAH NAN :twisted:

Et je me doute bien que 2 jours ne seront pas suffisants, j'vise plutôt les 3 semaines. Enfin, c'est un objectif, après faut que je tienne ! :)

Ah oui ! Bonne solution pour toi alors, 3 mois sans nouvelle quand même, ça m'étonne qu'il n'ai pas donné signe de vie.. Enfin tant mieux si toi tu t'en sors après tout, c'est ce qui compte :)

En espérant que ce sera de même pour moi, peut-être un peu plus difficile à tenir vu que lui m'envoie des sms régulièrement lorsque je n'en envoie pas...

Salut Bolacha :)

Si, je lui ai seulement répondu qu'avant on se rendait pas compte et que maintenant ça saute aux yeux, mais que je ne l'obligeais pas à relire tout ça car c'est pas super marrant de fouiller dans toute cette poussière, mais qu'il fasse comme il veut et qu'il me dise ce qu'il pense.

Depuis hier je me mets au SR, donc aucune nouvelle si il a lu ou pas. Je tiens toujours, et je vais tenir. En tout cas, s'il m'envoie un sms, je ne compte pas y répondre et ce sera la première fois depuis 8 mois que JE l'ignore.
Aujourd'hui on s'est croisé au lycée, aucune réaction (comme d'habitude), ignorance totale qui continue... je n'aime pas trop ça même si j'y suis habituée...
Voilà où ça en est pour le moment.

En tout cas merci de me suivre, ça fait plaisir :P