Aller au contenu

6 mois que je l'attend !

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh...oui, ok...! Je comprends ta frustration...c'est dur ce genre de situation....mais au fond c'est pas le + important, c'est toi qui compte désormais et ta vie. Elle viendra quand elle le désirera, je peux pas te le dire autrement, malheureusement...et faudra la réséduire (le site donne de supers conseils encore une fois à ce sujet...)

@Bobbz
le plus compliqué est de se rentrer dans le crane que le plus important est de reprendre SA vie en main. tu ne faisais rien avant? pas si sûre ... ^^
qu'elle revienne ou pas, dans l'immédiat on s'en fiche un peu.
en +, on la connait pas ....
il faut accepter que votre couple n'existe plus. point barre.
tu veux la récupérer? a mon avis tu vas droit dans le mur a long terme ... prends le temps de digérer ta douleur. prends le temps de te regarder. prends le temps d'apprécier la vie tout seul. et apres seulement, tu pourras te poser la question "est-ce que je veux la reconquérir pour un NOUVEAU couple?".
courage a toi.

C'est exactement ça....prendre le contrôle de soi même, de sa propre vie, pour savoir ce dont on a besoin, ce qu' on désire vivre...et prendre une décision, aussi dure soit elle, et s'y tenir.
D'après ce qu'on s'est dit Bobbz ton ex à l'air de t'aimer mais ne veut pas accepter le fait de constituer un couple avec toi...alors un éloignement est obligatoire, autrement je suis d'accord tu vas droit dans le mur et tu vas souffrir encore et encore...
Je le répète....si elle t'aime VRAIMENT, elle reviendra et mettra sa fierté de côté ^^ Si elle ne fait pas ce pas là, aucun regret, c'est qu'elle ne voulait pas de toi ou t'aimait pas autant qu'elle pouvait te le laisser croire.
Courage à toi !

Je suis conscient qu'un eloignement est obligatoire. Seulement peut etre pas un SR. Je peux etre continuer a la voire en la reseduisant tout en essayant de vivre de mon coté. Lui montré que je suis occupé, que je cherche une autre fille et que je suis plus disponible pour elle

de mon point de vue, avant d'envisager quoi que ce soit ... il faut que tu t'éloignes d'elle et de votre ancien couple! que tu vives pour toi! que tu retrouves tes plaisirs a toi!
mais dans l'objectif de ... chouette je vais pouvoir la reséduire. tu vas évoluer. elle va évoluer. et peut être que vous ne pourrez et ne voudrez plus vous retrouver ...
fais un tour sur les autres posts, tu comprendras!!!

apres chacun est libre dans ce pays, mais [b]je ne vois pas l'interet de vouloir la seduire avant d'avoir vraiment fait le tour de la question chacun de votre cote ...[/b]

Sauf qu'il ne faut pas lui "montrer" mais le vivre ! Là est toute la nuance. Qu'elle le sache ou pas on s'en fiche. Quand se sera le moment de la retrouver (tu ne sais ni ou ni quand) c'est là qu'il faudra "être".
T'as rien à lui prouver, si ce n'est à toi même : que t'es capable d'être autonome, de vivre sans elle, de vivre pour toi et d'avancer (avancer ne voulant pas dire "je ne l'aime plus" ou "je l'oublie" mais "je vis et on verra bien")

[quote="'tichevalblanc"]de mon point de vue, avant d'envisager quoi que ce soit ... il faut que tu t'éloignes d'elle et de votre ancien couple! que tu vives pour toi! que tu retrouves tes plaisirs a toi!
mais PAS dans l'objectif de ... chouette je vais pouvoir la reséduire. tu vas évoluer. elle va évoluer. et peut être que vous ne pourrez et ne voudrez plus vous retrouver ...
fais un tour sur les autres posts, tu comprendras!!!

apres chacun est libre dans ce pays, mais [b]je ne vois pas l'interet de vouloir la seduire avant d'avoir vraiment fait le tour de la question chacun de votre cote ...[/b][/quote]

Des news encore.. j'ai repri un sr depuis hier soir et ce sir elle le recasse.

elle me dit "je t'aime et je veux un bisou"
puis "tu fais la gueule ? repond au moins a ca"
puis elle m'appelle
je fais style de dormir

puis elle en a renvoyé un pour me dire de laisser tombe ce qu'elle avait dit, que je me defilais etc..
je lui en ai envoyé un pour dire que je faisais dodo puis pas de reponse
plusieurs sms de ma part puis je lui dis que j'en avais marre et que fallait qu'elle deciide une bonne fois pour toute et qu'elle assume. soit on se remets ensemble soit non et elle me laisse du temps pour oublier

[quote="Bobbz"]Des news encore.. j'ai repri un sr depuis hier soir et ce sir elle le recasse.

elle me dit "je t'aime et je veux un bisou"
puis "tu fais la gueule ? repond au moins a ca"
puis elle m'appelle
je fais style de dormir[/quote]
Elle te teste.... tu veux un bisou ? Non mais t'es pas son cleb's non plus...!!! T'es pas consommable et jetable à merci ^^ !! Qu'elle s'achète un chat ou un nounours si elle veut des câlins

[quote="Bobbz"] plusieurs sms de ma part puis je lui dis que j'en avais marre et que fallait qu'elle deciide une bonne fois pour toute et qu'elle assume. soit on se remets ensemble soit non et elle me laisse du temps pour oublier[/quote] La réponse est pas mal...mais ça fait un peu ultimatum nan ? On va voir sa réaction, tu l'as mise un peu au pied du mur....j'espère qu'elle réagira bien