Damon Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je tiens a preciser aussi qu'elle sait que je craque facilement et que meme quand je lui dis que je ne lui parlerai plus, je craque. Ca elle le sait bien elle me l'a deja dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Dsl je vais être franc avec toi mais c'est normal car elle sait que t'es à ses pieds. Elle en joue depuis des mois ! Si tu ne fais pas de SR, elle en jouera encore... et tu continueras à être un pote.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 J'en suis conscient meme si la relation qu'on avait n'était pote-pote. En esperant qu'elle ne fasse pas ce qu'elle a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Au moins tu vois que ta décision l'a fait réagir...est ce qu'elle a réagi ainsi avant ou c'est la 1ère fois en 6 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Bobbz"]J'ai repondu que je ne voulais pas etre ami avec et que je comprenais et acceptais qu'elle ne voulait pas reprendre et que nous etions maintenant des ex. [/quote] j'ai eu la meme reaction que toi y a 15 jours. elle m'a repondue que j'avais tort de mal le prendre. qu'elle voulait faire en sorte que CA se passe bien. qu'on pouvait garder contact. que CA n'etait pas facile pour elle. qu'elle etait pas sure que SA vie sans NOUS soit bien .... j'hallucine encore. je lui ai dit qu'il fallait qu'on s'oublie là maintenant tout de suite. le futur? bah on verra quand il se presentera ... mais pendant ce temps, je morfle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="'tichevalblanc"] j'ai eu la meme reaction que toi y a 15 jours. elle m'a repondue que j'avais tort de mal le prendre. qu'elle voulait faire en sorte que CA se passe bien. qu'on pouvait garder contact. que CA n'etait pas facile pour elle. qu'elle etait pas sure que SA vie sans NOUS soit bien .... j'hallucine encore. je lui ai dit qu'il fallait qu'on s'oublie là maintenant tout de suite. le futur? bah on verra quand il se presentera ... mais pendant ce temps, je morfle ...[/quote] je t'ai envoyé un msg en mp tichevalblanc...mais tu penses avoir pris la bonne décision pour la reconquérir finalement ? Même si tu morfles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Paul63"]Au moins tu vois que ta décision l'a fait réagir...est ce qu'elle a réagi ainsi avant ou c'est la 1ère fois en 6 mois ?[/quote] C'est pas la premiere fois non, je l'avais deja menacé une ou deux fois de la meme chose mais j'avais vite arreter. Mais elle n'avait pas dis je ne te parlerais plus, oublie moi etC.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 au lieu de te faire des noeuds au cerveau, essaie de (re)trouver les petits plaisirs de la vie que tu avais avant que votre couple existe ... il doit bien y en avoir, non?! tu verras, se retrouver soi ca permet d'exister sans l'autre ... si, si j'en percois les effets de temps en temps! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Et moi j'en perçois carrément les effets aujourd'hui :-) Les débuts sont les plus difficiles, après ça va tout seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Le probleme est que avant qu'elle entre dans ma vie, je faisais rien de ma vie :D Mais vraiment ! Mais bon on verra bien comment ca se passe. Je relis le premier post du forum "silence radio" pour me motiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ben t'as de la chance mon paulo! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 J'en ai ultra bavé quand même hein... ^^ et j'ai encore des questions en suspens même 8 mois après (trop encore à mon gout, même une question est de trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Paul63"]J'en ai ultra bavé quand même hein... ^^ et j'ai encore des questions en suspens même 8 mois après (trop encore à mon gout, même une question est de trop)[/quote] MA solution? les ranger au fond de son cerveau a double tour ... mes amis m'ont oblige a le faire! et ca marche pas trop mal ... je sais qu'elles ressurgiront mais là j'ai pas le temps! il faut que je m'occupe de moi. que je sorte de ce p**** de mode survie ans lequel je suis depuis un peu + d'un mois ... je suis dans ma periode moi, moi, moi ... et de temps en temps des pensees angoissantes, deprimantes ... mais bon, si la vie etait parfaite, ca se saurait, non?! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Faut que je tiennes 3-4 jours sans craquer !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Tu peux venir ici durant tous les moments que tu désires, voire même écrire les sms que tu voudrais lui écrire et que t’enverras jamais !! Sers toi du forum. Moi je men suis servi comme un journal...je t'assure ça aide vachement, ça libère Enfin après....comme dit le ptit cheval ;) si la vie était facile ça se saurait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés