Aller au contenu

6 mois que je l'attend !

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Bobbz"]J'ai repondu que je ne voulais pas etre ami avec et que je comprenais et acceptais qu'elle ne voulait pas reprendre et que nous etions maintenant des ex. [/quote] j'ai eu la meme reaction que toi y a 15 jours. elle m'a repondue que j'avais tort de mal le prendre. qu'elle voulait faire en sorte que CA se passe bien. qu'on pouvait garder contact. que CA n'etait pas facile pour elle. qu'elle etait pas sure que SA vie sans NOUS soit bien ....

j'hallucine encore. je lui ai dit qu'il fallait qu'on s'oublie là maintenant tout de suite. le futur? bah on verra quand il se presentera ...

mais pendant ce temps, je morfle ...

[quote="'tichevalblanc"] j'ai eu la meme reaction que toi y a 15 jours. elle m'a repondue que j'avais tort de mal le prendre. qu'elle voulait faire en sorte que CA se passe bien. qu'on pouvait garder contact. que CA n'etait pas facile pour elle. qu'elle etait pas sure que SA vie sans NOUS soit bien ....

j'hallucine encore. je lui ai dit qu'il fallait qu'on s'oublie là maintenant tout de suite. le futur? bah on verra quand il se presentera ...

mais pendant ce temps, je morfle ...[/quote]
je t'ai envoyé un msg en mp tichevalblanc...mais tu penses avoir pris la bonne décision pour la reconquérir finalement ? Même si tu morfles ?

[quote="Paul63"]Au moins tu vois que ta décision l'a fait réagir...est ce qu'elle a réagi ainsi avant ou c'est la 1ère fois en 6 mois ?[/quote]
C'est pas la premiere fois non, je l'avais deja menacé une ou deux fois de la meme chose mais j'avais vite arreter. Mais elle n'avait pas dis je ne te parlerais plus, oublie moi etC..

[quote="Paul63"]J'en ai ultra bavé quand même hein... ^^ et j'ai encore des questions en suspens même 8 mois après (trop encore à mon gout, même une question est de trop)[/quote] MA solution? les ranger au fond de son cerveau a double tour ... mes amis m'ont oblige a le faire! et ca marche pas trop mal ... je sais qu'elles ressurgiront mais là j'ai pas le temps! il faut que je m'occupe de moi. que je sorte de ce p**** de mode survie ans lequel je suis depuis un peu + d'un mois ...
je suis dans ma periode moi, moi, moi ...
et de temps en temps des pensees angoissantes, deprimantes ...
mais bon, si la vie etait parfaite, ca se saurait, non?! ;)

Tu peux venir ici durant tous les moments que tu désires, voire même écrire les sms que tu voudrais lui écrire et que t’enverras jamais !!
Sers toi du forum. Moi je men suis servi comme un journal...je t'assure ça aide vachement, ça libère
Enfin après....comme dit le ptit cheval ;) si la vie était facile ça se saurait :)