Vovo Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bon bah je repart en SR alors, mais si elle me croit quand je lui est dit que je ne l'aimer plus, je penser que c'était pas bien de dire sa, car là elle y croit et j'ai peur quel me zap encore plus, enfin chez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Reflechis. Quand elle sait que tu l'aimes, elle te renballe = ça ne marche pas. Et ce qui ne marche pas, on le change. Donc là, tu lui as dis le contraire, que tu ne l'aimais plus, ça ne peut que changer la donne. Ne regrette pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vovo Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ok, merci pour tes conseilles, et de me suivre lol, ça va être dur le SR mais bon tu me redonne courage et de l'espoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Pas de problémes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés