Anonymous Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Aniac"]Je sais ce que je dis, je suis une femme. Et je peux t'avouer que lorsqu'un mec nous accorde un peu trop d'importance, on a tendance à se foutre de sa gueule. [/quote] Ben tient. :) Honte à vous! :mrgreen: :mrgreen: Si c'est pas méchant ça. ^^ Bon c'est vrai que parfois a s'accrocher aux basques d'une fille on devient presque comique a en faire trop. Et le pire c'est que nous on s'en rend pas compte... Pas facile de ne pas avoir l'image du mec collant et envahissant quand tu veut veut récupéré ton ex, il faut vraiment y aller en finesse, et surtout récupérer sa dignité, et la garder pendant la reconquête quoi qu'il arrive. Dans le cas contraire tu baisse dans son estime, et dans ta propre estime quand tu te rend compte jusqu'ou tu as été capable de te rabaisser pour une personne. Mais je suis comme vovo, je ne veut pas lacher l'affaire moi non plus. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Héé oui, je sais, je sais, nous sommes vaches...(vaches, hein, pas DES vaches, attention). Mais voilà c'est la verité. Le fait de ne pas lacher l'affaire, messieurs, c'est honorable, et on finit par être fan, c'est vrai mais bon... Il faut juste que vous trouver le juste millieu et ne pas devenir desesperant et ne pas donner l'image du mec qui s'accroche à nos pieds. Vous êtes des hommes ! Vous devez être virils, fort, dignes et fiers ! Les hommes ont le droit à des moments de faiblesse, on ne demande pas que vous fassiez les coqs, mais que vous soyez sur de vous, confiants. Je vous assure que ça forcera l'admiration. Il faut que vous renversiez la vapeur, qu'on sente que vous êtes prêt à vous casser aprés 2 ou 3 essais de reconquête. Il faut que votre ex copine se disent "merde, je sais qu'il va lacher l'affaire..." Parce qu'il y en a, on les voit, on sait clairement qu'ils se ront TOUJOURS là, toujours dispo pour nous. Et c'est le problemes de bcp de couples. Vous montrez trop votre dependance. Et quand je dis que, que lorsqu'un mec nous accorde un peu trop d'importance, on a tendance à se foutre de sa gueule, c'est la verité ! On l'observe partout ! Et vice versa ! Moi, quand mon ex était tjrs là, je faisais la maligne, mais quand il a commencé à prendre son courage à deux mains et me dire plusieurs fois qu'il en avait marre de me courir aprés et qu'il en avait raz le bol, J'AI EU PEUUUUUUR. (Juste peur, c'est deja enorme, juste le fait de nous faire douter, de nous faire poser des questions). Donc un peu de confiance en vous, un peu d'auto suffisance, et d'independance, et ça attendrira votre ex et ça sera une ouverture sur la reconquête. (Eh oui, on a rien tout cuit dans le bec). Je l'espere pour vous. LE JUSTE MILLIEU, N'oubliez pas ! A vous de le trouver, bien sur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Aniac"]Héé oui, je sais, je sais, nous sommes vaches...(vaches, hein, pas DES vaches, attention). Mais voilà c'est la verité. [b]Le fait de ne pas lacher l'affaire, messieurs, c'est honorable, et on finit par être fan[/b], c'est vrai mais bon... Il faut juste que vous trouver le juste millieu et [b]ne pas devenir desesperant[/b] et ne pas [b]donner l'image du mec qui s'accroche à nos pieds[/b]. Vous êtes des hommes ! Vous devez être virils, fort, dignes et fiers ! Les hommes ont le droit à des moments de faiblesse, on ne demande pas que vous fassiez les coqs, mais que vous soyez sur de vous, confiants. Je vous assure que ça forcera l'admiration. Il faut que vous renversiez la vapeur, qu'on sente que vous êtes prêt à vous casser aprés 2 ou 3 essais de reconquête. Il faut que votre ex copine se disent "merde, je sais qu'il va lacher l'affaire..." Parce qu[b]'il y en a, on les voit, on sait clairement qu'ils se ront TOUJOURS là[/b], toujours dispo pour nous. Et c'est le problemes de bcp de couples. [b]Vous montrez trop votre dependance[/b]. Et quand je dis que, que lorsqu'un mec nous accorde un peu trop d'importance, on a tendance à se foutre de sa gueule, c'est la verité ! On l'observe partout ! Et vice versa ! Moi, quand mon ex était tjrs là, je faisais la maligne, mais quand il a commencé à prendre son courage à deux mains et me dire plusieurs fois qu'il en avait marre de me courir aprés et qu'il en avait raz le bol, J'AI EU PEUUUUUUR. (Juste peur, c'est deja enorme, juste le fait de nous faire douter, de nous faire poser des questions). Donc [b]un peu de confiance en vous, un peu d'auto suffisance, et d'independance[/b], et ça attendrira votre ex et ça sera une ouverture sur la reconquête. (Eh oui, on a rien tout cuit dans le bec). Je l'espere pour vous. [b][color=#FF0000]LE JUSTE MILLIEU[/color][/b], N'oubliez pas ! A vous de le trouver, bien sur :D[/quote] Il y a une fille qui m'avait "révélé" votre "secret" il y as un an, elle m'as dit qu'avec vous il faut savoir trouver le juste milieu, ni trop, ni pas assez. Vous détestai les extrêmes. Ça rejoint exactement ce que tu dit. ^^ Je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est très interressant de voir votre vision du "mec collant". :mrgreen: Oui, parce que je pense en être un aussi ^^ Mais généralement, les gens qui souffre le plus des ruptures, sont des personne assez (pour ne pas dire très) sensible. Et je peut te dire, pour l'avoir vécu, que tout en sachant qu'il ne faut pas aller vers les extrêmes (les fameux interdits), on les fait sans réussir à se maîtriser.. C'est pathétique, voir même carrément comique, et après coup on le vit très très mal, car perdre sa dignité, se mettre à terre pour quelqu'un tu te dit que tu à été vraiment une tache. Un peu c'est mignon, c'est de l'amour, vous pouvez comprendre, mais trop, c'est de la dépendance, et personne ne veut d'un dépendant (ou un(e) autre dépendant(e) peut être, mais la maintenant j'ais compris qu'il fallait fuir à toute jambes ce genre de relation :arrow: :arrow: ). :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vovo Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai du nouveau.. Je me suis connecter sur msn pour prendre les mails... puis je les vu connecter (ce qui est rare), biensur je vais pas lui parler et fait comme si elle était pas là et 1/2h après elle viens me parler en me disant tien sa fait longtemps je te voyer plus... Bon je lui repondez mais j'était froid et m'en fouté, puis bon après avoir bien parler on a commencer à déconner tout sa. Puis je lui pose la question si elle habite encore au même endroit, elle me dit oui et toi, je lui répond que oui et là elle me dit si tu voudra venir de temps en temps avec moi... Je lui est dit Ok. Enfin voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina62138 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Hello j'ai suivi ton histoire, je voudrais savoir ce que ca donne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina62138 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 enfin j'ai suivi, je vien de lire quoi ^^ je vit la même chose donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vovo Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Pour l'instant sa donne rien juste qu'elle me reparle mais sa va pas plus loin que sa. Après d'un coté je sais pas quesque je doit faire à part lui parler normalement tout sa, donc bon.. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina62138 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 attends que c'est elle qui t'envoi des message et reste neutre je pense que c'est ce qui à de mieux à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vovo Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Sinon comment passer à la vitesse supérieur ? car je peut rester amis encore longtemps sa va rien changer là... Car là elle me parle moin si j'y vais pas j'ai l'impression, même pour allez dormir même plus elle me dit Bisous alors que moi je lui dit. Je sais plus quoi penser là, j'était heureux mais au final j'ai peur que sa reste amis-amis donc envit que sa change ! x) Aussi elle me parle que sur msn quand j'y vais même si c'est surtout moi qui engage la convers alors qu'elle parle avec d'autre personnes, mais j'aimerais bien trouver un truc pour qu'elle me parle aussi par sms (comme sa seul à seul et plus intime). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ahhhhh tu precises paaaas touuuut ! C'est toi qui va lui parler sur msn, pas elle ! Allons ! Tu crois que ça va te mener à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vovo Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Non non, les 3 premiers jours c'était elle, puis après c'était juste hier que je suis venu lui parler pour lui raconter des trucs (c'est mon pot qui est amis avec elle, qui ma dit d’aller lui parler aussi). Là je compte plus lui parler et la laisser venir, mais ça aussi sa va me mener nul part, il me faut quelque chose, allez à la vitesse supérieur.., mais quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 T'es trop pressé, attend que ce soit elle qui vienne à toi, tu n'as aucun pas à faire, elle est venu te parler et plus rien, resultat ça te fait tourner en bourrique. Continu ta vie, laisse la venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vovo Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je les fais que une fois, maintenant j'attend qu'elle viens et elle viens me parler. Je parle plus, j'attend qu'elle me parle à chaque fois, moi je repond. Mais bon voilà je vais pas faire que sa non ? je trouve que sa sert un peut à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vovo Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bon bah j'ai peut être merder mais c'était plus fort que moi =/ Je lui est parler que peut être un jour on pourrais se remettre ensemble tout sa, elle ma dit non même plus tard je veut pas, sa ma fait très mal, c'est normal qu'elle dise sa ou pas pour ce qui ont eux la même phrase en gros ? Puis je lui est dit que je l'aimer plus alors que je l'aime toujours, et en lui disant 'Je voit pas en quoi c'est mal de revenir avec son ex, même si on s'aime plus pour l'instant. C'est pas parce que je t'aime plus que je doit dire plus jamais.' Bref avec sa phrase sa ma désespérer... et je sais pas si j'aurais du lui dire que je l'aime plus et si je doit réparer sa. Après je lui est proposer de se voir, elle me dit "Je sais pas je trouve qu'on se connait pas assez honnêtement." Pourtant voilà je penser qu'on se connaisser bien, j'aimerais la connaitre encore plus du coup mais comment je ne sais pas là.. Surtout qu'on se parle rarement. Enfin voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Decidement, je te suis de prés ! Je me disais bien que c'était trop tot, m'enfin.. Je suis partagée. Elle ment peut être en te disant qu'elle ne t'aime plus. Ou pas. Bref, je ne veux pas te faire de faux espoirs. Mais en gros, ta seule chance de la recuperer est d'ATTENDRE ! Encore un qui est trop pressé et qui gache ses chances en brisant le SR trop tot. Elle t'a dit qu'elle ne t'aimait plus ? Que vous vous connaissiez pas assez ? Soit. Tu avales maintenant. Tu l'auras au virage. Pourquoi reparer ce que tu as dis, toi ? C'est à elle de reparer la saloprie qu'elle t'a dit. Alors j'avoue que c'est un peu bébé de lui dire aussi que tu ne l'aimais plus mais tu as une chance de piquer son égo. Enfin, quoique, si mon ex vient me voir avec l'idée de se remettre avec moi, que je le renballe et qu'il change son discours en "non mais je t'aime plus en faite", ça me ferait rire. Ego piqué ! Bref. Tu repars en SR, tu zappes ce qu'elle t'a dit, parce que les femmes disent des choses qui depassent leurs pensées. Je sais ce que je dis, je le fais souvent. Alors esperons qu'elle ne pense pas ce qu'elle dit. Et esperons qu'elle croit à ce que toi tu lui as dis. Patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés