Vovo Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Non rien du tout donc je sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ah ouais, tu fais un peu le kamikaze en faite. Vous êtes trop pressés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vovo Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Pourquoi le kamikaze ? on est encore chez nos parents donc bon ya pas d'affaire tout sa, et pas de la même ville. C'est pour sa que je demande ici pour tout bien faire :) Sinon tu trouve que c'est trop tôt ? 3mois, bientôt 4mois, perso je pense pas qu'elle va me recontacter un jour si moi je le fait pas. Je penser la contacter ce soir, mais je préfère t'écouter (les autres aussi biensur) je suis là pour sa, je suis pas presser je veut juste tout bien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Nan mais faire le kamikaze, ça n'a rien à voir avec le fait que vous etes encore chez vos parents, tu sais. C'est juste que vue comment elle t'a traité la derniére fois que vous vous êtes parlé, je trouve que tu fais le kamikaze en remettant le couvert et en retournant dans "la merde" à pied joints (quelle image...). Alors, qu'à mon sens, elle t'a manqué de respect pour rien. C'est à elle de te contacter, du moins pour s'excuser de t'avoir insulté. Personne d'autre, surement pas à toi. J'pense qu'elle a pigé que tu était dingue d'elle, pas besoin de RE revenir et te rabaisser à madame pour ça. Je sais ce que je dis, je suis une femme. Et je peux t'avouer que lorsqu'un mec nous accorde un peu trop d'importance, on a tendance à se foutre de sa gueule. C'est bien ce qui t'es arrivé, non ? Bon. Tu devrais garder ta fierté et ta dignité et surtout enonomiser ton energie pour une fille moins gamine que ça, et qui ne petera pas un cable sur toi,alors que tu es quelqu'un avec qui elle a partagé des choses, qui ne t'insultera pas, ne te manquera pas de respect pour le seul et simple motif que tu es amoureux et que tu as pris peur des garçons qui lui tournent autour. Peut être que tu y as été fort, j'en sais rien, et je m'en fous, mais il y a une maniére de parler aux gens, surtout aux gens qui nous aiment. Reflechies bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vovo Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ouais enfin c'est mon problème sa, si je suit là c'est pour la récupérer biensur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai jamais dis le contraire, mon cher. :) Mtn fonce tête baissée, ça t'as deja reussi non ? Non, pas trop, en faite. T'inquiètes J'avais compris que tu ne voulais pas lâcher l' affaire, jvoulais juste te pousser à voir le probleme d'un autre sens pour pas que tu perdes ta fierté d'homme encore une fois quand vous vous parlerez. Mais visiblement, certains mecs aiment la castration :) Bonne chance quand meme, vraiment. ps: reflechies, la fierté d'un homme n'a pas de prix, et on aime tellement ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vovo Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Oui, bah après je veut pas non plus foncé tête baisser, j'aimerais vraiment qu'elle me recontacte elle et non moi, c'est clair que sa m'arrangerais dans tout les points en particulier ma fierté d'homme comme tu dit ^^ Mais si elle aime tellement sa et qu'elle ne me parle plus jamais cela ne sert à rien aussi. Mais sauf que voilà j'ai envi de la récupérer, et je n'y croit pas vraiment le faite qu'elle vienne me recontacter, déjà 4mois et toujours rien. Je vais encore attendre pour voir et on verra mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Justement, je trouve que c'est là que ça devient dommage... :/ J'vois des personnes qui sont là "elle/il me contactera jamais donc c'est à moi de le faire". Je comprends que tu veux la conquerir, mais si elle ne veut pas pour l'instant, autant battre un animal mort. Elle veut pas, point. C'est limite encore pire d'insister insister encore et encore en esperant qu'elle va changer d'avis, plutot que de reprendre ta vie sagement. Et en reprenant ta vie tu auras 10 fois plus de chances qu'elle revienne vers toi, plutot que d'y aller toi même sans relache et qu'elle finisse par être degoutée. Mais bon, je comprends. C'est un peu la seule chance que tu as de la contacter toi même. J'espere que tu sais ce que tu fais. Alors une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vovo Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Alors là, je sais plus trop quoi faire.. Car j'ai vraiment envi que ce soit elle qui revienne vers moi. J'ai pas vraiment envi d’aller vers elle mais c'est surtout quoi lui dire, ok le premier jour tranquille on raconte un peut ce qu'on est devenu, mais pour après je serais pas quoi lui dire ou quoi faire apart un "Salut ça va" puis plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 bah de toutes façons, si tu veux faire le gars innocent qui l'appelle uniquement pour prendre des nouvelles et c'est tout, c'est raté :) Elle sait que tu la kiff comme on dit. donc autant ne pas réfléchir. Demande lui comment ça va depuis le temps et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vovo Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bah justement je sais pas quoi dire après sa, car juste lui laisser un message lui demandant comment elle va sa le fais pas trop. Mais toi tu me conseil d'attendre qu'elle m’appelle tout sa, donc je préfère t’écouter aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Fais comme tu veux mais ouais, je trouverais ça plus judicieux. On ne sait jamais. Et si plus tard tu te sens pret, un simple "salut ça va depuis le temps ? Qu'est ce que tu deviens ?" fera l'affaire. Inutile que tu te prennes la tete pour savoir quoi dire aprés ça, tu improviseras quand elle repondra. Enfin, si elle repond ! :D Te stresses pas quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vovo Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ok merci :) en tout cas vraiment sympa de ta part, je vais suivre tes conseils en attendant, faire ma vie et quand je me sentirais prêt je pourrais, pourquoi pas, lui envoyer un petit message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 :) De rien, et tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vovo Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés