Aller au contenu

Ne sais plus quoi faire, un peut perdu..

Messages recommandés

Bonjours à tous et à toutes,

Moi et mon ex somme séparé depuis 7mois, et j'ai commit 3mois d'interdit, 1mois de SR , 2mois bien, puis là 1mois d'interdit. Puis j'ai trouver ce forum (trop tard ?).
(J'ai 21ans, elle 18).

Bref maintenant elle ne me parle même plus, et m'insulte presque. Donc j'ai commencer un SR (sans le vouloir car je ne sais pas quoi faire d'autre), sa fait 3semaines de SR.

En gros l'histoire du dernier mois foutu, c'est que j'en est parler à un de ses amis, résultat il lui a tout dit et ma mit dans la m****. Elle ma insulter et ma dit Ciao, trop jaloux et à chaque fois sa fouare sur sa car je supporte pas quel s'amuse avec des mecs.
Je trouve que j'ai fait beaucoup d'interdit, et je sais pas si c'est encore possible... donc je viens ici, je pense qu'il n'y a pas que moi.

Voilà je suis un peut perdu, besoin d'aide, merci =)

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Vovo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Si elle t'insulte, c'est qu'elle a perdu le respect qu'elle a pour toi. Pourquoi ? Parce que tu t'es confié à quelqu'un ? C'est quoi ça...

Tu ferais mieux de te poser les bonnes questions, du genre :
Est ce que je veux vraiment recuperer cette fille (qui , manifestement, ne me comprends pas) ?

C'est pas vraiment sa.
J'ai parler au gars en lui disant du genre qu'il arrête de la suivre comme un chien partout et tout sa, elle a pas aimer comment jlui parler, et qu'elle pense que je les aussi insulter.
Puis oui j'ai bien réfléchit, là c'est moi qui a merder.

On s'en fout, c'est des details ça.

La fille ne comprend pas que : TU L'AIMES ENCORE.
Alors ecoute soit :
- elle en a rien à foutre, pour ça qu'elle t'insulte, et donc qu'elle porte bcp plus d'interet à l'autre garçon qu'à tes etats d'ame, dans ce cas là, c'est chaud.
- elle en a quelque chose à foutre, mais elle fait rien pour que tu te sentes mieux.
Bref, le resultat est le même.

Si tu penses vraiment que t'as merdé (j'apelles pas ça merder, j'apelle ça assurer son territoire entre hommes ahah, reaction humaine, puisque tu l'aimes), bah laisse là tranquille et fais toi oublier pendant un moment, parce que (je reviens au même point) si elle en vient à t'insulter, c'est pas bon.

Elle sais que je l'aime et sa la gène que je soit trop jaloux, après bon elle ma juste insulter là, c'est pas son genre, elle était juste bien énerver ce jour là pour ce genre de trucs.
Ouais c'est vrai ^^ Déjà 1mois de SR, par contre je sais pas combien de temps faut le faire.

• 1 mois après...
Bonjours à tous ! me revoilà.

En ce moment je pense que le moment est venu pour la recontacter, enfin je pense.. (3mois).
Mais je ne sais pas comment mit prendre et sa me fait un peut de stresse :|
Depuis je travaille donc sa ma un peut aidez aussi.

Par contre je peut que la contacter via sms.

J'aimerais vraiment de l'aide sur quoi envoyer et quoi lui dire tout sa par la suite...

Merci.

Bon... J'espere que tu es sur, parce que ça pourrait être fatal. Mais bon, le fait de l'apprendre pourrait te fixer une bonne fois pour toutes donc bon.

Même si je trouve qu'en 3 mois, elle ne peut pas s'être calmée, j'admire le fait que tu ne laches pas l'affaire ^^

Mais si tu veux la contacter, soit subtile, dis toi que tu viens juste prendre la temperature.
Sois neutre à 100% !

Tu as deja une petite idée ?

Alors là pas du tout.. Je penser lui envoyer un "Salut, ça fait pas mal de temps quesque tu devient ?" ou un truc du genre, puis pour après j'en sais rien enfaite.
J'ai pas envit de tout fouaré et faire les choses bien.

Sinon peut être attendre un peut plus de 3mois genre 4/5 comme tu dit ?

Oui si tu n'es pas pret, t'as le temps, rien ne t'empeche de retarder l'échéance.
Au contraire, mieux c'est ! Tu auras le temps de bien reflechir à quoi dire, ect.

Sinon ton message est bien, mais elle va forcement se douter de quelque chose lol
M'enfin, je vois pas comment faire autrement.
Tu n'as pas un pretexte pr la contacter ? Des affaires à recup ou autres ?