Aller au contenu

La meilleure solution pour recontacter l'Ex

Messages recommandés

:D au moins ca nous fait rire

remarque un lit ça se découpe...et après tu le ranges dans des petits sacs. [size=85]Ca fait un peu Dexter mais [/size]c'est plus commode à transporter..

Après c'est ses affaires elle devrait quand même passer les chercher sans que tu aies besoin de lui demander. Si elle n'en veut pas et bien le bon coin ou ebay et hop

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="largué"]:D au moins ca nous fait rire

remarque un lit ça se découpe...et après tu le ranges dans des petits sacs. [size=85]Ca fait un peu Dexter mais [/size]c'est plus commode à transporter..

Après c'est ses affaires elle devrait quand même passer les chercher sans que tu aies besoin de lui demander. Si elle n'en veut pas et bien le bon coin ou ebay et hop[/quote]
Lol ben tu vois j'ai dû démonter le lit en mezzanine alors je peux peut-être le ranger dans des sacs déjà :)

Mais je ne vais pas me faire chier, je vais l'appeler je pense si elle ne bouge pas son cul !

Pour ses affaires si elle sait que tu vas déménager ce serait effectivement à elle de te contacter pour les récupérer :-s!
Enfin vu qu'elle ne le fait pas d'elle même tu peux la contacter pour lui rappeler de le faire rapidement, et pour ça moi j'opterai plus pour un sms qu'un coup de fil : un message direct, informatif en fait.

Sinon j'ai lu avec intérêt le sujet, même si je ne compte pas recontacter mon ex pour le moment (sauf pour récupérer mes affaires, parce que là c'est lui qui n'a pas l'air pressé de me les rendre lol).

Au début je pensais aussi que pour recontacter l'ex un mail serait bien, mais en lisant les différents arguments je me dis qu'un coup de fil est moins impersonnel, et puis c'est vrai que ça nous permet aussi d'entendre au son de sa voix si l'ex est content(e) de nous parler ou pas plus que ça!
Après pour réussir à avoir une conversation téléphonique avec son ex, il faut être certain d'être suffisamment détaché quand même, parce que ce n'est pas évident, et parce qu'on ne sait jamais ce que l'autre va nous apprendre (next etc...!)

Et pour l'anniversaire, je ne suis pas pour une tentative de contact ce jour car ton appel/message va être noyé parmi un tas d'autres!

J'étais pour le coup de fil et je m y tiens. Le coup de fil montre l'assurance. Cela montre qu on nous n'avons plus peur de notre ex, que nous sommes detaché. Et l'ex s en apercevra c est une certitude. On redeviendra une sorte de challenge. Je suis d accord que c est difficile. Mais cet appel devra etre preparé. Pour moi il faut une raison de l'appel , pas juste je l'appel pour prendre des nouvelles car la discussion va etre contraint par de gros blanc. Moi en l occurrence je l’appellerai pour lui dire que je débarque dans sa ville et que ce serait cool qu'on se voit. J'ai un but , une raison. Je preparerai mon discours. Je leaderais la conversation. C est moi qui tiendra la barre. Je pense que c est la meilleure solution. D'une pour moi et de 2 pour lui montrer que je ne suis pas demonté ni deprimé , mais determiner , confiant en moi. Redevenir un challenge ... comme quelquechose qui n'est plus acquis.

Stiffler, je sais à quel point tu veux la récupérer et que tu as une détermination hors paire, mais n'as tu pas peur de te ramasser complètement ? :roll:

Avec les petits signes qu'elle te donne, ton espoir presque infaillible et ne pas avoir de regrets, est-ce que t'imagines 2 secondes que ça ne pourra pas marcher ? Au quel cas, ça sera terrible quoi.

[quote="Vaïmiti"]Stiffler, je sais à quel point tu veux la récupérer et que tu as une détermination hors paire, mais n'as tu pas peur de te ramasser complètement ? :roll:

Avec les petits signes qu'elle te donne, ton espoir presque infaillible et ne pas avoir de regrets, est-ce que t'imagines 2 secondes que ça ne pourra pas marcher ? Au quel cas, ça sera terrible quoi.[/quote]
Je le redis encore une fois. Je l'avais deja dit precedemment. J'ai le besoin de la revoir. C'est pour moi , je dois le faire.Pour que ma conscience soit apaisé. Pour ma conscience se dise "voila au moins tu as essayé , pas de regret Stiffler" et serieusement quelque soit l issu de mon coup d'eclat je serai LIBRE.

PS : Mais je l'aurai ;) Je suis un winner ^^

Pour le coup je te comprends tout à fait

Si tu te sens prêt, et ben vas-y et comme ça pas de regrets pour passer à autre chose si ca foire ! Perso je viens d'appeler la mienne (pour d'autres raisons) et je ne me sens carrément pas dans une optique de reconquête. Mais si je le sentais que je pensais être prêt et bien je serai dans le même état d'esprit que toi

:-1 [quote="largué"]Pour le coup je te comprends tout à fait

Si tu te sens prêt, et ben vas-y et comme ça pas de regrets pour passer à autre chose si ca foire ! Perso je viens d'appeler la mienne (pour d'autres raisons) et je ne me sens carrément pas dans une optique de reconquête. Mais si je le sentais que je pensais être prêt et bien je serai dans le même état d'esprit que toi[/quote]

[quote="Stiffler"]
Je le redis encore une fois. Je l'avais deja dit precedemment. J'ai le besoin de la revoir. C'est pour moi , je dois le faire.Pour que ma conscience soit apaisé. Pour ma conscience se dise "voila au moins tu as essayé , pas de regret Stiffler" et serieusement quelque soit l issu de mon coup d'eclat je serai LIBRE.

PS : Mais je l'aurai ;) Je suis un winner ^^[/quote]
Je sais tout ça ! :mrgreen:

J'ai l'impression que tu ne te prépares pas à la grosse gamelle ! C'est tout. Je dis pas que tu vas foirer hein ! Mais en général, on prépare la victoire comme la défaite.
Parce que même si maintenant, tu penses que même si ça ne marchera pas, ça te fera sentir "libre", est-ce que ça sera vraiment le cas si ça devait arriver ?

[quote="Vaïmiti"][quote="Stiffler"]

PS : Mais je l'aurai ;) Je suis un winner ^^[/quote]
Je sais tout ça ! :mrgreen:

J'ai l'impression que tu ne te prépares pas à la grosse gamelle ! C'est tout. Je dis pas que tu vas foirer hein ! Mais en général, on prépare la victoire comme la défaite.
Parce que même si maintenant, tu penses que même si ça ne marchera pas, ça te fera sentir "libre", est-ce que ça sera vraiment le cas si ça devait arriver ?[/quote]
C'est sur que je prepare plus la victoire que la defaite. Je suis un competiteur, si je pars perdant ca sert a rien d y aller. Si ca foire ... tout est possible hein , je me ramasse biensur que je serai triste , je vais pas dire le contraire. Mais je me sentirai LIBRE. Oui je morflerai mais vu ce que j ai vecu apres la separation , ca ne serra pas paire. Car mine de rien je dois etre a 90% de mon deuil. Et donc detaché. J'ai rien a perdre , j ai tout y a gagner. Et si je ne gagne rien je repartirai la tete haute. Et quand meme lui laisser un bon souvenior de moi et qui sait ce qui va se passer ensuite. Peut reviendra t elle dans 3 mois , ou dans 6 ou jamais. Mais au moins j aurai essayer. QUI TENTE RIEN A RIEN :)
Mais je suis tout de meme Confiant en mes capacités ^^