swisi99 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 L'anniversaire ça ne marche pas! D'après mon expérience c'est trop prévisible; gentil et tu risques d'être une des 100 personnes qui lui ont souhaité sur FB, où par téléphone. La meilleure solution pour le/la recontacter ç'est de le/la croiser par hasard ou "par hasard". Il faut être belle, attirante, entournée des amis, aussi de sex opposé attirant pour susciter la jalousie! Et il faut dire bonjour, ça va, oui... conversation de quelques minutes et puis partir rejoindre tes amis! Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 elle peut penser : "j étais sure qu il me contacterait le jour de mon anniv...."du coup ca la soule ! par contre, alors qu elle croit que tu va lui souhaiter (parce que t es encore accroc et que tu profitess de l occaz) et bien non ! tu ne le fais pas ! et là, elle va se poser des questions genre il m a zappé ?blablabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [quote="petitecritou"]elle peut penser : "j étais sure qu il me contacterait le jour de mon anniv...."du coup ca la soule ! par contre, alors qu elle croit que tu va lui souhaiter (parce que t es encore accroc et que tu profitess de l occaz) et bien non ! tu ne le fais pas ! et là, elle va se poser des questions genre il m a zappé ?blablabla[/quote] Bingo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [quote="swisi99"]L'anniversaire ça ne marche pas! D'après mon expérience c'est trop prévisible; gentil et tu risques d'être une des 100 personnes qui lui ont souhaité sur FB, où par téléphone. La meilleure solution pour le/la recontacter ç'est de le/la croiser par hasard ou "par hasard". Il faut être belle, attirante, entournée des amis, aussi de sex opposé attirant pour susciter la jalousie! Et il faut dire bonjour, ça va, oui... conversation de quelques minutes et puis partir rejoindre tes amis! Voilà ;)[/quote] Ah oui c est vrai que c est cool ce que tu viens de dire , je pense que c est une bonne solution si elle habite dans la meme ville :) Moi elle habite a zurich a 500 bornes looool ou sinon faut que j y aille tous les week-end pour esperer la croiser , tu as pas genre 5000€ a me preter looool mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisi99 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Ah oui c est vrai que c est cool ce que tu viens de dire , je pense que c est une bonne solution si elle habite dans la meme ville :) Moi elle habite a zurich a 500 bornes looool ou sinon faut que j y aille tous les week-end pour esperer la croiser , tu as pas genre 5000€ a me preter looool mdr[/quote] Désolé; je ne savais pas qu'elle habite si loin... Dans ce cas; ce que font mes ex, qui habitent maintenant 1500 km, ils me contactent par FB, mais ça ne marche pas ;) Je pense que si vraiment tu veux la contacter, il ne te reste pas d'autre solution que lui appeller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 La croiser par hasard d'accord, et ça serait même la meilleure de solutions mais quand on se sent prêt et qu'on veut "attaquer" on va pas attendre que le hasard fasse les choses. Swisi tu as raison pour l'anniversaire sur le fait qu'on se mélange à la dizaine (la centaine ça fait beaucoup :D) de personnes qui lui souhaitent. Le but étant de se démarquer, voilà Stiffler tu vois je finis par comprendre ! Sinon je vais PEUT-ETRE devoir contacter mon ex pour qu'elle déménage ses affaires de l'appartement si elle ne le fait pas ce week-end, je sais pas si elle le fait exprès ou si elle a oublié mais elle aurait dû le faire début avril...Je peux peut-être profiter de ce moment pour déjà tenter d'amorcer quelque chose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisi99 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Geronimo, je ne sais pas, t'as une page où on peut lire plus sur ton histoire? Moi en tant que fille, qui tient beaucoup à ses affaires, je les aurai recupérés tout de suite, mais ça dépénds de quelle genre d'affaires il s'agit. btw : Il m'est déjà arrivé, par contre qu'un ex lâche, qui ne voulait pas me revoir après la rupture a pris sacré longtemps pour récupérer ses BD, alors que ce sont des objets précieux pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Ben je ne sais pas pourquoi elle ne les récupère pas, j'ai même plus envie de tenter d'interpréter. même si je pense qu'elle a zappé ! Il y a pas mal de ses habits et du gros matériel (bureau, table, lit etc.). Elle est venue parfois récupérer quelques habits mais là elle laisse traîner et ça me saoule ! Sinon mon histoire tu peux la lire sur plusieurs posts donc c'est un peu galère, mais voilà mes topics quand je suis arrivé là : - [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-nouveau-sur-la-liste-t21494.html[/url] - [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-11-jours-de-sr-t21521.html[/url] - [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-bordel-t22283.html[/url] - [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-croisee-t22972.html[/url] -[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/anniversaire-de-mon-ex-je-lui-souhaite-t24034.html[/url] Le dernier est intéressant ;) sinon je postais dans le sujet "neverending story" ou bien "c'est mon âme soeur je veux la reconquérir". D'ailleurs des posts intéressants aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Geronimo13"]Vous pensez que ce serait une bonne idée que d'appeler pour son anniversaire ? J'ai pas dit que j'allais le faire hein...[/quote] C'est à double tranchant. C'est son anniversaire, tu veux le lui souhaiter car tu es poli. Ok. Et en même temps t'en profites pour prendre de ses nouvelles dans la foulée, parce que c'est cool quand meme de savoir ce que l'autre devient. Ce qui est tout à fait légitime ! Mais, elle ? Comment peut elle le percevoir ? 1) Ah il a pensé à moi, c'est gentil. Je vais le remercier poliment. 2) Ok. Bon maintenant faut que t'arretes de me contacter ! Mais merci quand même ! 2) Mais qu'est-ce qu'il me veut encore celui là ? M**** ! 3) Message supprimé direct ! [quote="renaissance74"]Très bon alibi l anniversaire pour appeler. Ne jamais reprendre contact par SMS, c est lâche, pas sûre de soi.[/quote] Ben... C'est un peu le moyen de communication le plus répandu en France. Le sms, rapide, simple et efficace ! T'imagines si on doit moduler nos moyens de communication pour chacun ? "Ah mince, lui il faut que je l'appelle sinon il va croire que..." Avant d'être ensemble, je pense que vous avez beaucoup parlé par SMS et ça n'a jamais fait de quelqu'un un lâche. L'appel telephonique c'est pour les plus courageux ! C'est tout.[/quote] pas faux dans ce cas précis, il veut renouer contact en vue d'une reconquête donc l'appel est plus adulte plus affirme qu'un sms dans son sms il va lui dire quoi ? "salut, joyeux anniversaire, comment vas tu ? " euh mais ça c'est un peu lege pour une reprise de contact en vue d'une reconquête ... des sms comme ça, j'en envoies toute l'année a des potes qui me répondent : "merci miss ! bah ecoutes ça roule en ce moment, on s'appelle pour se boire un pot. bisous miss" voila ce sont des sms de potes donc normal ... mais s'il envoie un sms, l'effet risque de retomber aussi sec ... la reconquete c'est du taf et le sms je ne pense pas que ce soit le bon outil (dans le pave "j'ai recupere mon ex, y a ariane qui explique justement que le sms pas approprie pour ça ...) apres c'est mon avis et justement c'est bien d'en avoir plusieurs pour qu il puisse adapter nos idées a son cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisi99 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Geronimo C'est un peu compliqué. Certes ça doit être très dure après une relation aussi longue. Je ne sais pas pourquoi elle n'est pas venue chercher ses affaires, mais je pense que quand elle viendra, il faut rester sympa, correct et droit, mais ne pas montrer l'attachement. C'est elle qui doit se rendre compte de ce qu'elle a fait, c'est elle qui t'a quitté. Maintenant, elle vie ce qu'elle désirait et seulement si ça lui déplera, elle pourra se rendre compte qu'elle a fait une erreure. Mais ç'est jamais certain. Après beaucoup de mes exes veulent revenir seulement quand je ne les veux plus et quand ils voient à quelle point j'ai avancé et qu'ils n'ont pas avancé la moitié de ce que j'ai fait comme boulot. Il faut que tu devienne un mec qui avance. Donc, je lui souhaiterai l'anniverssaire, mais pas plus que ça. N'insite pas pour qu'elle vienne chercher ses affaires, ce sont les siennes t'en à rien à foutre si elles ne lui manquent pas. Quand elle vient, t'es clame et correct, mais froid quand même. Il faut qu'elle sache qu'elle ne peut pas jouer avec toi. Et d'ailleurs tu pourrais regarder ma page stp, j'ai aussi besoin d'un conseil d'un mec... Merci http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-votre-aide-merci-en-avance-t24132.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobida Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 coucou tout le monde, moi mon ex m'a quitté pour des raisons pas vraiment valables (du moins pour moi),c'est vrai que notre histoire n a duré que 3 mois, mais c'est l'intensité qui compte,on s'entendait bien ,on rigolait bien ensemble, au lit ça se passait très bien aussi ;-) ,il me parlait déja mariage,avenir, petits projets,il a 38 ans,divorcé avec 2 enfants (qui vivent avec leur mère) et moi 25 ans sans enfants,moi je voulais aller doucement,au début il était adorable, attentionné,les cadeaux..., un beau jour,et pour un bête truc vraiment rien de très grave(je n'ai pas envie de développer le truc ici on sait jamais s'il est inscrit sur ce site et qu'il me reconnaîtera lol) et sous un coup de colère,le Mr ne voulait plus répondre à mes appels,ni mes sms,RIEN pendant preseque 10 jours, je suis devenue folle,à lui téléphoner à n'importe quelle heure de la journée ou la nuit car il travaille la nuit aussi parfois, à envoyer des sms d'amour, de désespoir,à demander le pardon,à lui supplier de me dire quelque chose, de me dire si pour lui c'était fini entre nous, mais au moins me dire quelque chose,il fesait le MORT! même quand je lui téléphonais en" inconnu "il répondait pas,il savait que c'était moi, pour finir je demandais à mes copines de me prêter leur portables pour que je réussisse à l'avoir au bout du fil 5 min,il était froid,je lui disais pourquoi tu m'as fait ça, dans un couple on discute,il y a tjrs une solution à tout,m'ignorer comme tu l'as fait pdt une semaine nous amènera à rien,il me répondait froidement comme quoi je lui fesais sentir que je m'intéressais pas à lui à ce qu'il fesait blablabla rien de vraiment vrai quoi !! après il me fait je te rappelle car on m'appelle pour le boulot, il rappelle pas, j'ai laissé passé deux jours et tjrs rien, je l'ai donc rappelé ,il décroche mais il m' a vite raccroché au nez car il était chez sa mère! là j'ai pris sur moi et je ne lui ai pas téléphoné pendant une semaine ,pas de message non plus,après une semaine j'envoie un sms en lui demandant de me rendre un truc que j'avais oublié chez lui tout en lui souhaitant bonne chance et plein de Bonheur dans sa vie pour la suite vu qu'il ne voulait pas qu'on se voit et qu'on discute pour ce qui'a pu se passer,il ne répondait pas à mon sms,je me suis dit je vais l'appeler,là il a vite décroché en parlant gentillement,j'ai senti que mon SR radio d'une semaine suivi de mon dernier message l'a déstabilisé un peu,le soir m'a rappelé pour parler tjrs du même sujet mais il était caaalme, pas froid du tout, je me suis dit çava s'arranger,avant de me coucher je lui envoie un message du genre" je te souhaite une bonne nuit mon..., tu me manques malgré tout" pas de réponse,le lendemain,je lui ai envoyé deux jolies photos de nous deux oû on s'embrassait :),je lui ai retéléphoné on a discuté,il m a dit ce qu'il me reprochait, on a jamais pu términer la conversation,car il me téléphonait souvent le soir du téléphone fix de son travail,je lui ai envoyé donc un message oû je lui disait que je tenais tjrs à lui,que je suis prête à faire l'effort de changer les choses qu'elles lui déplaisaient chez moi et plein d'autres choses...et que s'il ne veut plus de moi qu'il me le dise calairement au lieu de me faire souffrir!!! auuuuucune réponse de sa part! j'ai continué deux jours après à envoyer des sms d 'amour, de je vais changer,blablabla comme une folle,je me suis rendue compte que dans mes sms je changais juste les mots mais le sens était le même," je ferai tout pour ne pas te perdre";puis je me suis dit,NOOOOON STOP, je l'aime oui, mais je trouve qu'il exagère, j'ai arrêté d'appeler, d'envoyer des sms,je fais un SR radio depuis 3 mois, ou pour mieux dire je ne fais plus de silence radio,c'est fini et je ne me porte pas plus mal!j'avais super mal au début, car au bout de 3 mois de relation avec lui,je me suis vraiment attachée à lui,je l'ai aimé, et je sais aussi qu'il avait des sentiments pour moi, mais bon il a préféré rompre c'est son choix, et je le respecte, maintenant même avec un peu du recul je me dis que c'est une sage décision,je trouve juste dommage la façon dont il a rompu, il ne m'a jamais dit c'est fini entre nous,j'aurai aimé qu'il me le dise au moins par sms! non il n'a fait que m'ignorer et me laisser comprendre de moi-même que c'est fini! je regrette un peu de l'avoir harceler avec mes appels et mes sms durant la première semaine et encore la deusième semaine après ma semaine de SR ! je pense encore à lui mais j'ai beauuucoup moins mal qu'au début! ( je pense qu'il s'est peut-être remis avec son ex pour son intérêt à lui et pas par amour car je connais leur histoire) mais que ça soit avec elle ou avec une autre je ne lui souhaite que du Bonheur,s'il est heureux c'est le principal! :) car malgré tout,il est qqn de très gentil avec un grand coeur,je crois juste qu'on avait pas les mêmes attentes et les mêmes objectifs ce qui ne fait pas de lui ou de moi de mauvaises personnes pour la cause , j'ai envie de le contacter un jour, pas demain mais peut-être dans deux ou 3 mois, juste pour prendre de ses nouvelles, et lui dire que je ne tiens pas à le perdre de ma vie définitivement,que même si je ne suis peut-être plus amoureuse de lui aujourd'hui mais que je l'aime beaucoup, qu'il resetra qqn d'exeptionnel à mes yeux,et que ça me ferait vraiment plaisir si on reste en contact et que si un jour il a besoin de moi en quoi que ce soit,je serai là pour lui, mais va-t-il répondre à mon appel,je ne compte pas lui dire ça en sms, je compte lui téléphoner,va-t-il me raccrocher au nez :D ? ou bien va-t-il intérpréter mes parles dans le sens que j'ai encore envie de le récupèrer car sincèrement je ne souhaite plus me remettre en couple avec lui,il y a 3 mois d ici j'aurai tout fait pour qu'on reste ensemble, mais au jour d'aujourd'hui, je raisonne plus avec ma raison qu'avec mon coeur et je trouve que c'est mieux que ça soit fini au bout de 3 mois qu'au bout de 3 ans... alors QUE ME CONSEILLEZ VOUS?? je le contacte ou pas :)), milles merci d'avance je remercie toutes les personnes qui m'on lu car mon message est très long et surtout plein de fautes :-)))) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Zobida, chaque sujet appartient à son "créateur" ! C'est pas ici que tu dois raconter ton histoire. Tu dois créer ton propre sujet et je pense que tu auras bien plus de réponses ! ;) Et aussi, s'il te plait, aère ton pavé !! Ce n'est pas plaisant à lire du tout !! A la fin, je voyais les lignes troubles ! :mrgreen: (purée, il est où notre modo ??!!!) Sinon, je vais quand même te donner mon avis sur ton histoire. Je sais pas si t'as lu un peu ce qui se passe sur les forums, mais de ce que j'ai lu jusqu'à maintenant, t'as atteint le summum des interdits ! C'est bien que tu t'en sois rendu compte. Malheureusement, je ne peux pas t'aider plus car on ne sait pas la cause de votre rupture :? Si tu t'en es remise comme tu dis et que tu ne souhaites plus envisager une reconquete mais une possible "amitié", je pense aussi que ce post n'est pas fait pour toi ! :mrgreen: Si tu es encore là, c'est que quelque part tu souhaiterais peut etre te remettre avec lui. Sinon tu aurais déjà pris ton courage à deux mains quitte à te prendre une grosse boulette dans la tête ! Si tu veux le recontacter, fais le. T'as peur de quoi ? Ok. Qu'il ne te réponde pas. Mais vu comment il t'a un peu envoyer bouler, à mon avis faut pas espérer grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 [quote="swisi99"]N'insite pas pour qu'elle vienne chercher ses affaires, ce sont les siennes t'en à rien à foutre si elles ne lui manquent pas. Quand elle vient, t'es clame et correct, mais froid quand même. Il faut qu'elle sache qu'elle ne peut pas jouer avec toi.[/quote] :D J'aimerais bien ne pas avoir à insister, mais le préavis est en route depuis près de deux mois et demi et je rends l'appartement dans 15 jours. Sinon je ne pense pas être froid si je la revois, que ce soit dans un mois ou dans un an, mais juste paraître détaché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Les affaires c'est vraiment pas terrible comme recontact. Ca compte plutôt dans la case fin de la relation.. Ne peux tu pas les emballer et lui poser devant sa porte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Je sais pas si je vais arriver à emballer un lit, une table, un bureau etc. et les déposer devant chez sa mère :lol: Mais c'est vrai que je pensais aussi au fait que ça, c'est rattaché à notre relation passé directement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés