cocoli Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 personne pour me donner conseil sur ma situation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 [quote="cocoli"]est-ce ke vous pensez ke sa serait bien de lui écrire une petite lettre pour lui demander pardon? Est ce ke c un interdit mm si je n'attendrai ps de réponse de sa part. mais pour moi sa serait qd mm logique ke je lui dise.... J'attend vos conseils.[/quote] La lettre moi perso je suis pas trop pour.. m'enfin je sais pas trop quoi te conseillé.. lui demandé pardon pourquoi au juste ?? ou demande plutot de ses nouvelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 [quote="cocoli"]est-ce ke vous pensez ke sa serait bien de lui écrire une petite lettre pour lui demander pardon?[/quote] Non. C'était une sorte de défense. Il n'avait pas à te tenir les poignets. [quote="cocoli"]Est ce ke c un interdit mm si je n'attendrai ps de réponse de sa part.[/quote] C'est ce que tu te dis, mais en fait, t'aimerais qu'il te réponde ! :mrgreen: T'essaies de te justifier mais y'a rien à te justifier ! Donc interdit ! [quote="cocoli"]mais pour moi sa serait qd mm logique ke je lui dise....[/quote] Non pas du tout. La logique voudrait que tu te poses 5 min pour savoir si ça vaut le coup réellement. Mais tu vas me dire oui donc... :mrgreen: C'est pour te déculpabiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoli Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 oui c vrai c'était pour me défendre suite a notre dispute. Et c vrai aussi ke je culpabilise de ce ke g fait. Donc pour vous je dois faire koi a part le SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 [quote="cocoli"]oui c vrai c'était pour me défendre suite a notre dispute. Et c vrai aussi ke je culpabilise de ce ke g fait. Donc pour vous je dois faire koi a part le SR?[/quote] Ben rien. Tu vis ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoli Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Ben rien. Tu vis ta vie ![/quote] ben je vais essyé car pour le moment c'est ps vraiment cela. j'espère que le boulot va m'aider merci bcp Vaïmiti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoli Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai oublié de vous demandez si vous trouviez logique kil a laisser des affaires chez moi? Qd il est venu récupérer ses affaires, il aurait du reprendre tout, mais c'est pas le cas, qu'est ce que je dois penser de tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoli Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Alors voilà, j'èspère que qqun pourra me dire ce kil pense. Je viens d'apprendre par ma copine ki est à 150 km de chez, et ki ma trouver du travail; ke mon ex lui avait envoyé un mess en lui disant ke si elle voulait discuter, il avait fait un new compte fb et une new adresse msn. je pense que c'est par elle kil va se renseigner a mon sujet, et ce ke je trouve bizarre aussi, il a fait un autre compte skyblog et il a mis c'est peinture, mm celles kil avait fait pour moi, et mm celle de mon gsm je comprend vraiment plus rien, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoli Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 alors les amis vs en penser koi :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoli Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 vraiment personne pour me lire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoli Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 je viens de tomber de haut, la next de mon ex à 25 ans et lui 39 ans, tout le monde me dit ke pour l'instant c tout bo tout rose, mais ke sa ne vas ps durer, et en plus il a laisser son fils de 14 ans chez sa marraine. Et aussi la fille surveille tout ses fait et geste. Est ce ke vous croyer ke g une chance pour le reconquérir ou ps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Te pose pas ce genre de questions, ça se voit que tu ne t'es pas encore reconstruite, or c'est la base pour espèrer faire une bonne reconquête. Et ne tombe pas dans la surinterprétation ou tu risque de tomber de haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoli Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 et tu penses koi de ce ke g dit avt, le concernant, pour toi tu crois kil veux garder un oeil sur moi, et pq avoir mis mes peintures sur son blog, pour kel raison il ferait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoli Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 et oui tu as raison je suis ps encore prête a le reconquérir car il faut ke je fasse un énorme travail sur moi mm, mais g peur de le perdre pour tjs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [quote="Vanilla"]Te pose pas ce genre de questions, ça se voit que tu ne t'es pas encore reconstruite, or c'est la base pour espèrer faire une bonne reconquête. Et ne tombe pas dans la surinterprétation ou tu risque de tomber de haut.[/quote] Moi il y a une question qui me chiffonne.. pourquoi arreté la surinterpretation?? ok il ne faut pas s'imaginé trop de chose concernant l'ex.. mais en meme temps si les preuves sont là ?? Je parle aussi de la next de l'ex par exemple.. après il faut pas croire non plus qu'il ce regarde dans le blanc de l'oeil quand il sont tout le deux.. ou trouvé le juste milieu à tout ça... ? bref j'ai du mal a comprendre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés