Aller au contenu

Messages recommandés

Enfin des bonnes nouvelles pour moi, ma voiture arrive auj, mon assurance aussi, et ma plaque demain, je vais enfin pouvoir sortir de chez moi, et surtout aller me présenter pour le boulot yesss. Et aussi j'ai un rdv pour aller visiter une maison jeudi soir.

[b]Bonjour a tous !

Je suis l ex dont elle parle ...

Sachez tout d habord qu elle n invoque pas toutes les raisons de notre séparation et qu elle ne dit pas tout . En effet, il n y a pas eu que son cousin dans notre vie, son ex et pere de son fils apres deux mois, son cousin pour lequel elle m a laisse crever de douleur seul dans mon appart, un soit disant amis pompier qui comme par hazard lui fesais tres souvant aller au toilettes ... avec son gsm! .. mallgré tout ca , je lui ai redonné une chance apres un peu plus d un an de separation et la c est le délire total, violence , police pour pouvoir partir !!

Ma version :

Nous etions en dispute pcq comme d habitude elle n avais pensé qu a elle en changeant le programme tele en ce levant le matin alors que je suivait un reportage, vous aller dire que c est debile ... ce qui m a choqué, c qu elle ne s en soit meme pas rendue compte et surtout que ce comportement est a repetition chez elle .

Soit, de rage, les porte claquent, et ses talons au sol aussi, comme d habitude, le petage de plomb, les mots dit suffisament fort pour entendre et ne pas comprendre ... jusque la je peu le supporter, j ais qd meme 39 ans ...

L apoteose totale c est qd elle a jetter mon chien du lit et que je l ais vu s ecraser le museau au sol, il fau savoir que je l avais adopté il y avais moin d un mois, c etais un chien maltraité tres marqué, depuis il c est refermer ce petit chien et ca fais seulement qq jours qu il est detromatise et qu il remange comme il le faut !!
Alor la j avoue que je lui ai coller une baffe ! ben quoi legitime defensse de mon chien "Titi" ! evidement ca lui a pas plus et elle a voulu me la rendre, donc , debout , je lui ai attraper les poignets, elle c est donc jettee la tete en avant pour me mordre a l abdomen j usque au sang au travers des vetements! elle a repris une deuxiemme pour qu elle me lache.. en suite , mon fils a appeler la police et est venu me desinfecter ma blesure !! il a 14 ans !!! ( j ais des photos , je les publient ou pas corinne ??????) , la suite est simple , j ais pris le principal de nos affaires et on est partis ( merci a la police de couvin d etre restee jusque au bout pour nous proteger ) , la semaine suivante , j ais loué un camion pour demenager le reste, je suis mtn dans une chambre "studio" chez ma tante et je cherche a acheter une maison, seul ![/b]

Voici ma version des choses .

Corinne, je connais les methodes de ce site, de plus tu reflechit pas puisque tu sais que je suis tres psy, m enfin soit, si tu crois que la non prise de contact est la solution, ca m arrange !

[color=#4080FF]Merci a tous d avoir lu, et si vous avez envie de découvrir des tableaux entierement peints a la bombes rdv sur ----> [/color][url]http://mcdee.skyrock.com[/url]

Mcdee

[quote="mcdee space painting"][b]Bonjour a tous !

Corinne, je connais les methodes de ce site, de plus tu reflechit pas puisque tu sais que je suis tres psy, m enfin soit, si tu crois que la non prise de contact est la solution, ca m arrange !

[color=#4080FF]Merci a tous d avoir lu, et si vous avez envie de découvrir des tableaux entierement peints a la bombes rdv sur ----> [/color][url]http://mcdee.skyrock.com[/url]

Mcdee
[/quote]

Oui je c ke tu es très psy, c d'ailleurs pour ça ke je vais en voir une pour m'en sortir, et puis prendre contact avec toi? tu oublies ke tu ma bloqué, et puis voilà aussi ke tu as changer mon mot de passe de mon gmail, tu as effacé tout sur mon blog. Et toi non plus ta ps pris contact avec moi, du fait ke tu es avec ta copine. Et puis je suis ici pour parler, car tu c ke personne ne me conseil de mon coté, je n'ai aucun soutien tu le c aussi. Pourtant tu avais promis de ne ps me laisser com ça, ke tu serais tjs la pour moi. Et malgré tout je te soutiendrai pour les peintures car tu c ke j'adore.

Heuuu ... :shock:

Vous connaissez le terme " relation toxique " ?
Bon bha à méditez hein ...

Vous êtes le miroir de l'un et de l'autre, mais c'est pas de cette manière qu'on trouve un équilibre ...

Moi ce que je vois, ce sont des personnes qui ont des choses à régler d'abord avec elles mêmes ... Comment avancer ensemble si vous êtes tout les deux dans le même délire.

Y'a un moment ou faut renoncer à ce qui nous cause plus de mal que de bien et travailler sur les raisons qui nous font reproduire les mêmes mécanismes ...
Et pourquoi pas se faire aider par un professionnel ...