bibounette Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 je dirais déjà qu'au bout d'une semaine et demi 2 semaines, on est déjà mieux. Après il y aura toujours des périodes de gros bads, mais ce sera moins aïgu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="bibounette"]je dirais déjà qu'au bout d'une semaine et demi 2 semaines, on est déjà mieux. Après il y aura toujours des périodes de gros bads, mais ce sera moins aïgu[/quote] pfffffffffff moi apres 36 jours (et oui, je compte), toujours les mêmes montagnes russes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irisrose Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 merci les filles pour vos réponses. Une semaine et demi... au secours ça me semble le bout du monde ! mais bon ça va l'faire. Tichevalblanc, bon courage à toi... je pense que ton histoire a été longue et intense pour que tu souffres encore après plus d'un mois. Mais je pense quand même que le temps joue en ta faveur et que bientôt, tu arriveras à voir les beaux jours, je te le souhaite en tout cas. Bon courage à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 je vois ça presque comme un régime , les premiers jours, tu ne penses qu'à ça. Au bout d'une semaine ou 2, la personne te manque toujours, mais tu arrives plus à maîtriser tes sentiments. Je dis ça, mais moi j'ai toujours craqué au bout de 10 jours, alors il n'y a pas de règles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés