Aller au contenu

Besoin d'aide urgent car perdue ;(

Messages recommandés

Non non pas d'interdits, je n'en fait plus depuis longtemps, sauf peut etre avoir couché et on s'est dit qu'on s'aimait aussi qd on s'est vu. Je me suis remise à pleurer car très dur moralement, et j'ai bcp de mal a comprendre ce qu'il fait. Ca me blesse a nouveau.

Affronter une rupture c'est vraiment très dur mais il faut du courage ! ;)

On a jamais eu de problèmes si ce n'est la distance. mais maintenant c'est fini. Je tiens énormément à lui, je l'aime et de son côté c'est pareil. Qd on est avec d'autre personnes on pense l'un à l'autre. Je sais que notre histoire n'est pas fini. Oui nous deux sa marche.

J'ai pensé que je pourrai lui dire au téléphone qu'on y aille lentement qu'on se voit, on aille au ciné, ballade ... qu'en penses tu ?

Tu dis ça parce que tu as envie que ça marche. C'est tout à fait normal d'y croire, sinon ça servirait à quoi ? :mrgreen:

Mais le fait est que maintenant vous n'etes plus ensemble ! Et on ne peut plus penser pareil ! Si y'a eu rupture, c'est pour une raison. Là, apparamment c'est la distance.

Mais distance c'est à dire ? 1000 km l'un de l'autre ?

Je suis d'accord avec toi. On doit y aller lentement. Je vais lui en parler ce soir. Mais je ne sais pas ce qu'il a décidé :S j'ai très peur :(

De quoi tu as peur ? Je peux comprendre que tu aies envie de retourner avec lui. Mais avant de proposer ces sorties pour vous retrouver petit à petit, c'est des attentes que vous devez parler, de ce qui s'est passé avec le gars, de ce que tu ressens, ce qu'il ressent etc...

Sans cette mise à plat de tout ça, les sorties que vous allez faire, ça ne seront que des illusions qui ne dureront pas !

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet