Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 attend gros fake je viens d aller sur badoo il ma mis dans ses favoris !!!! c est du delire !!!! un psycophate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oui il cherche à se rassurer par une réponse... Et peut être que tu te désinscrives du site aussi !! Je sais plus quoi faire Lenah là j'ai une rechute, j'ai aucune nouvelles de lui, il ne revient pas, je ne sais pas si je dois tourner la page, après plus d'un an de vie commune je comprend pas qu'il baisse les bras aussi rapidement sans même "essayer"... J'ai envie d'aller le voir... C'est une mauvaise idée tu crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ca fait combien de temps que tu est en sr ? je pense que si tu te sent prete tu peux tentée une reconquete progressive du genre texto "cc comment tu va ? suit ton coeur et moi qu est ce que je doit pensée du coup dans les favoris de mon ex alors qui me dit qu il va quitter se site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je l'ai eu au téléphone jeudi pour l'appartement lol. Sinon je ne l'ai pas vue depuis presque un mois.. Enfin bon de toute facon je vais être amené à le voir bientot. Pour l'instant j'attend je suis pas tout à fait prete. Il attend peut être de voir que tu quittes le site, ou que tu lui répondes. Il va finir par le supprimer je pense. En attendant, fait la fille indifférente, ne touche à rien. Voir supprime ton ex des favoris dans quelques jours... Il doit réaliser qu'il peut vraiment te perdre définitivement... Comme mon ex, il ne doit pas savoir que je pense encore à lui. On va y arriver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 en faite moi je l ai enlever vendredi de mes favoris et je l ai plus mais lui viens de m ajouter a ses favoris et ca je ne peux rien faire ... moi je n ai fait aucune demande donc la il se rabaisse je comprend pas a quoi il joue ... alors si tu te sent pas prete patience un peu encore mais ne perd pas espoir il n est jamais trop tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 J'avoue c'est étonnant qu'il te rajoute alors que tu l'as supprimé... Il a pas envie que tu l'oublie je pense même si c'est assez égoïste de sa part !! Ne calcule pas pour l'instant ;) Oui je dois patienter encore, il faut que se soit lui qui revienne et non moi. En attendant je dois pas me bloquer et avancer... Ca m'énerve j'ai perdu beaucoup de poid depuis la rupture, jsuis grillée :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tu pourrai dire euh je me suis mise au sport !! ;) Ou j ai décider de me reprendre en main .. Moi j alluciné je l ai suprimer et tout il a du galerer pour me retrouver sur le site surtout que j ai changer de vile et tout !!! Un malade il flippe je pense !! Hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Yeah bonne idée pour le sport !! Mais bon déjà que jsuis pas bien grosse lol... Enfin bref jvais pas me justifier auprès de lui non mais oh ^^ L'important c'est de pas se laisser aller. J'avais le moral pas au top ce matin, et là bonne nouvelle professionnelle taleur alors là jsuis au trop :D Mdr j'imagine ton ex devant le PC à te chercher sur tout le site, voir tout les sites de rencontre lol. Comme tu dis il commence à paniquer !! S'il commence déjà comme ca j'imagine pas dans quelque jours ;) Enfin s'il revient fait le galérer :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 honnetement je sais pas si il reviendra et puis il ne sais pas se qu il veux donc j imagine que c est pas demain qu il va alors le declic ! c est cool pour toi !! bravo au moin une bonne nouvelles , car en ce moment elle se font rare !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ils sont très lents à la détente ces ptits coco que veux-tu :roll: Oui ca fait du bien, j'étais stressé de pas trouvé de job et un pb de réglé !! Le seul pb qui reste : LUI ! (Pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ben moi j aimerai trouver du boulot mais ca viens pas apres une 30 ene de cv deposé pas de reponse deg :/ je sais que ca ira mieux quand je retrouverai du boulot ... tout viens a point a celui qui sait attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 N'hésite pas à les appeler après avoir déposer les CV. On a peur de les harceler mais c'est comme ca qu'ils nous retiennent ca montre ta motivation !! Plus t'insiste, plus tu les "saoules" et plus t'as de chances d'etre prise même si ca peut sembler paradoxale ^^ Ah la patience, c'est pas mon fort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 mdr je fait que ca mais bon c est peut etre pas le bon moment je sais pas ... hein la miss patience j avoue t es douée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tkt tu vas finir par trouver j'en suis sûre ;) Ah je me posais une question, avoir une relation pansement tu crois que se serait une bonne idée ? J'ai vue un ami hier et... Y'a moyen de se changer les idées lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 j ai envie de te dire fonce , tu sais pas se que ca te reserve peut etre une belle rencontre mais juste un truc ne fait pas souffrir la personne qui sera a tes cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Non il y'a de grande chance qu'il ne reste pas dans la même région que moi d'ici quelques mois donc se serait du temporaire... Mais bon ca fait bientot 6 ans que je le connais ca ferait bizarre :? Mes potes me disent de foncer aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 si toi tu le sent alors fonce !!! profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oui je verrais ca la prochaine fois que je le vois ^^ C'est pas trop mon truc les histoires "comme ca". Mais si ca peut me changer les idées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 maintenant faut prendre les choses comme elles viennent et si sa te permet de etre bien c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oui j'aviserai. En attendant être un peu seule ca va pas me faire du mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 oh que non vaut mieux l etre que d etre mal accompagnée !! moi je me sent bien seul ! au debut j avoue j avais un peu de mal mais maintenant je gére :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ca fait longtemps que je l'ai pas été, ca va me changer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 moi aussi mdr enfaite je suis en couple depuis mes 16 ans 2ans avec mon 1er 4ans avec mon ex ( celui a cause de qui je suis la ) 2ans avec un qui ma tromper pendant 1an alors la solitude connait pas a 25 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oui je pense qu'être seule va te faire du bien dans ce cas ^^ J'ai eu un parcours un peu plus tumultueux, j'ai eu pas mal de copains. C'est le 2ème seulement avec qui je reste longtemps et dont je tombe amoureuse. Le 1er j'ai mis plusieurs années à l'oublier. J'espère que lui je l'oublierais plus rapidement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ben attend de voir rien n est fini pour l instand , depuis la rupture vous avez vraiment jamais reparler ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Si au téléphone il est "gentil" mais voilà rien qui montre qu'il revient. J'ai pas envie de l'attendre et d'espérer pour rien ! Il a décidé de baisser les bras sans se battre pour nous deux, alors qu'on était ensemble depuis un moment, qu'on avait pris un appart.... Mais monsieur n'avait pas la force. Tampis pour lui non ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 tu sais je remarque que ils sont faible , au moindre petit traca ils baissent les bras mais comment vont t ils faire dans la vie ? tout ne sera pas rose ? franchement je crois que tu as raison il faut que ca soit lui qui vienne te demander de le reprendre ( comme le mien) attend s est eux qui oont pris cette decision et pourquoi devrions nous les suppliers autant tout les donner et la je parle pour moi j ai trop donnée!!!! assez!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Comme je te comprend !! J'ai trop donné aussi !! J'en ai marre d'etre décu comme ca, de m'intéresser à des hommes compliqués.. Il faut que ca change lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 mdr il le faut car moi j en peut plus entre les indecis et les infideles merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 T'inquiètes pas ca signifie que le meilleur est devant nous !!!!! Et si on tombe à nouveau sur des mecs comme ca : :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 mdr ton smiley !! oui on sort le fouet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Mdr je me suis dis il faut que je le mette ce smiley !! Enfin bon je fais la maline mais y'a une part de moi qui m'accroche encore au passé. Alalalala vivement que ca passe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ben moi aussi j aimerai bien être dns ses bras au chaud , mais il ne veux pas donc ben je trouverai d autre Bras qui voudrons de moi LOL Mais j aimerai que ce soit les siens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tu vois on est triste mais on essaye de positiver 8-) Je pense de moins en moins à ca, être avec lui dans ses bras... Je devrais être contente mais ca me fais peur, ca me rend triste de l'oublier. Bizarre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Non faut pas que tu es peur , tu es déçu cae tu l aime et n a rien fait pour l instant pour te récupérer , tu es complètement en déni , ou peut etre tourne tu la pages ?? Moi il me manque mais je ne veux plus de lui je veux passer a autre chose (je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je pense qu'il y a une part de moi qui se détache, et une part qui se rattache autant qu'elle y a cru ! M'enfin, le temps finira par taire l'autre partie.. Je suis persuadée que j'étais pas si heureuse que ca avec lui, mais j'espèrais que les choses seraient différentes. Stupide ! Je mérite une personne qui me donne le sourire quand même, pas une personne qui tire la tronche tout le temps !! Je crois que je suis dans le même cas que toi, surtout sur le "je crois" de la fin lol. Le manque, mais lassé par tout ca, envie d'avancer sans lui non ? C'est un peu ca pour moi, il m'a blazé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Aujourd hui je me sens capable de vivre ma vie sans lui il ma. Trop fait de mal samedi alors je serai dur et je tiendrai mon SR car il mérite d avoir la peine que j ai subit et surtout voir si lui serai capable d attendre comme je l ai attendu pour qu il prenne le temps d aller mieux ... J attend qui seme le vent récolte la tempête ( je tien a précisé que je ne lui souhaite pas de mal car il a trop d importance dans ma vie mais je sais que tout ce paie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Un sentiment de révolte sur le site JRME ! Je ressens la même chose, ils font espérer, pour au final refuire dès que ca implique l'engagement !! Ils vont s'en mordre les doigts.. Mais comme tu dis s'ils veulent revenir il faudra qu'ils fassent leurs preuves !! Et s'ils ne reviennent pas tampis pour eux c'est qu'on méritait mieux. Cependant je lui souhaite d'être heureux... Meme si j'aimerais malgré tout que ca soit avec moi :? Pfiouuuu si seulement ils voyaient à quel point ca pourrait être simple et beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Au a mon avis ils Sont tranquille il ont l air de bien le vivre alors idem pour nous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Pfff il vient de m envoyé un mess via le site en me disant : tu devait pas disparaitre ... C ça ! Bonne nuit Il me gonfle , qu est ce que ça peut lui foutre il ne veux pas de moi ! Connard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il est dégouté que tu sois toujours sur le site... Il a surement peur que tu rencontres d'autres mecs. Il fais son jaloux, laisse le dans ses inquiétudes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Mais alors la je vais me gêné!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Lenah la guerrière :lol: N'empêche ca fait plaisir quand même de voir qu'il se prend la tête limite plus que toi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Non je pense que c est juste de la jalousie il marrone ! La je viens d aller sur le site et c est qui qui c est connecter sur mon profil y a 10 minute ben lui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Aie il lache pas l'espionnage.. Mais il avait pas dit qu'il supprimerait son compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Si si mais la je reçois un mess sur le site des hommes qu ils veulent me rencontrer et la le choque il a dit oui et ma fait une demande , j ai une monté de nerf jte dit pas il fait tout pour que je lui rpd !!! Mais muette comme une tombe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Et la ma ma mis dans la catégorie je l intéresse !!! Terpsycore je dois pensée quoi la il panique , il a peur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il se pose surement des questions sur le bien fait de sa décision, mais je peux pas te l'affirmer. Laisse le cogiter pour l'instant. Le mieux serait peut être même de supprimer ton compte Badoo.. Mais bon c'est à toi de voir :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J y ai pensais mais je veux qu il regrette son choix et qu il est peut de me perdre , donc si je le supprime je me dit qu il va croire que je ne risque pas de rencontrer qlq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il vient de m envoyer via le site : cc ça va ? Tu rpd plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés