Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je t'avoue que je me suis effondrée... On est censé être à nouveau ensemble, on avait convenu au minimum un message par jour et nada !

Je commence à me dire qui ne s'intéresse pas à moi, juste à sa personne..

Je m'accroche à quelque chose qui n'existe plus et ca me rend triste :(

Il me dit mercredi soir "Je suis ton tien, tu es ma mienne", il m'appelle mon amour, me dis qu'on est ensemble.. Le lendemain matin, il est distant et après aucune nouvelles..

C'est tellement égoïste comme attitude, je l'aime mais je peux pas continuer comme ca, pourtant j'ai pas envie de le perdre, je ne sais pas quoi faire... Je me sens mal à nouveau alors que j'allais mieux...

Un message pour prendre de mes nouvelles c'est pas si difficile...

Ca fait plus d'un mois qu'il cogite maintenant... Je dois l'attendre combien de temps :s

Parfois je me dis il y a des mecs géniaux qui veulent vraiment s'engager avec moi, je les laisse passer pour un homme qui souhaite être seul !

J'ai peur de me tromper, de m'accrocher à une histoire qui ne marchera plus, à une personne qui ne m'aime plus et ne m'aimera peut être plus jamais...

C est ce que je me dit , un tas de mec bien veulent s engager avec moi mais non je m accroche a la mauvaise personne enfin qui c est pas

Se qu il veux donc ben mtn je prend se qui vient et tanpis pour lui après toit c est lui qui veux cette situation

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...