Lenah Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bon ben je dit NeXT !!! Aujourd hui j ai percé absé avec lui et il est indecis en gros il me dit je me pose des questions rien de grave , je lui dit sur quoi ? Il me dit sur nous , est ce que j ai envie d une relation sérieuse ? Et la je lui est dit d aller se faire voire car il a agit en lover avec moi et d un coup il sais plus !! Donc je dois passée chez lui récupèrer des affaires il ma prise pour une pute j ai grave les boule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [i]:( :( Tite Lenah ... Bon, tu reprends tes affaires tu l'ignores et tu fais un bon SR et bien sur tu le vires de facebook !! Comme quoi il faut vraiment prendre son temps avant d'engager une relation avec qqun... bien apprendre à connaître la personne.. C'est encore un petit con qui pense qu'à sa b**e !! Fous le au placard Lenah !![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ouai je suis vraiment noir ... Il me plaisait bien :( dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 j ai trop les nerfs !!!! franchement encore samedi il me dit je pense a toi !! mon cul !! putain les mecs tous des connard c est pas possible et encore ses moi qui prend les devant car lui, me dit tkt c est rien je me pose juste des questions ... a c est rien et alors pkoi tu marque apres je sais pas si j ai envie d une relation serieuse , il pensé que j allais lui dire on reste plan Q ??? jchui degouter de la vie je viens de le suppr de facebook et voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [i]Dis Terpsy, vu qu'on aime pas les indécis, on pourrait changer le nom du topic ou en recréer un ? Genre "la nouvelle vie des filles d'à coté" ou un truc marrant :mrgreen: [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Lenah mon Next m'a fait plus ou moins le même coup, je parle du côté indécis. On a donné dans les mecs perdus, dis toi juste tampis pour lui et au suivant. Tu mérites mieux que lui voila tout ;) Mizuki j'y ai pensé aussi !! On se fait un topic à nous ^^ Renouveau ce soir: at home ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 http://www.jerecuperemonex.com/forum/terpsy-lenah-et-mizuki-la-nouvelle-vie-des-filles-d-a-cote-t25190.html :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Euh dites, je peux faire le Gérard des filles d'à côté, parce que j'aime bien échangé avec vous moi :D Bon par contre, je tempèrerais les propos de Lenah, je ne pense pas être un connard et je ne suis pas le seul, bon après comme me dirait le père de mon ex-femme (oui c'est une ex antérieure à l'ex actuelle) y'a que deux choses qui sont infinis, la galaxie et la connerie... Bon finalement ce soir j'ai fait du sport, demain je vais en chier mais pas grave et puis ça a fini en petit verre dans un bar et finalement dimanche peut être barbeuc, une bonne soirée pour ma part, en plus l'alcool va surement m'aider à dormir même si c'est seulement deux bières :lol: Mesdemoiselles, ne perdez pas espoir, il y a aussi des garçons bien dans ce bas monde, bonne nuit à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [i] oui j'y ai pensé à Gérard mais pas de place dans le topic !! Allez viens avec ton pti cul musclé dans ton short moulant :lol: [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés