Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Profites-en pour prendre soin de toi ;)

Oui là ca va j'ai repris le dessus, j'ai des coups de blues de temps en temps mais dans l'ensemble je garde le sourire.

Il est perdu donc jme dis qu'il se torture surement plus le cerveau que moi !! Puis ca dépend pas de moi, je dois le laisser respirer... Et au passage respirer ^^

Mais je t'avoue que ces "va et vient" commencent à me saturer...

moi aussi par moment ca va et be, des fois pas du tout , mais bon c est lui qui a choisit donc je respecte mais je ne comprend pas comment on peux aimer qlq , se separer de la personne au risque de la perdre moi je n aurais pas oser de peur de le perdre tu voit alors que peux etre ben il ne me porte pas le meme amour ou tout simplement ne m aime pas

je sais plus franchement quand je vais avoir un declic sa va faire mal , car quand je decide ben je part !!il m a deja perdu 2 ans alors qu il sache vite !!!!*

Oui c'est les montagnes russes !! Je pense qu'il est perdu, et je pense qu'il se pose aussi des questions sur ses sentiments où il se dit que quoi qu'il arrive tu seras là... Je ne sais pas, c'est pour ca avec le temps les choses s'éclairciront!!

Mais je te comprend, je suis pareil, si j'ai décidé de lacher l'affaire c'est définitivement finit ! C'est la première fois que je cherche à garder quelqu'un...

Mdrrr se serait bien de pouvoir changer certaines choses du passé... Mais bon c'est pas encore possible ^^ Puis j'ai tendance à me dire que y'a toujours un bien derrière chaque chose négative !!

Mais j'espère que le tien reviendra, et que le mien arretera de douter :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...