Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

On va finir par monter un groupe sur ce topic :lol:

Lenah j'ai vu sur ton FB que tu avais commencé le travail, ca s'est bien passé ? Pour ton Next c'est bien de pas trop le contacter il sera d'autant plus content de te retrouver :)

Mizuki tu va revoir le fameux jeune homme au badminton alors ? ^^. J'ai eu le même problème avec ma chambre, le bordel lol. Mais ca fait du bien de tout ranger, on se sent mieux après (parole d'une ex bordélique :lol: )

Renouveau, si t'as un coup de mou ou quoi que ce soit tu n'hésites pas :) Et surtout n'oublie pas de penser à toi avant de penser à un "nous" !!

Bon vous avez tous des weekends bien rempli !! Pour ma part boulot demain... Et dimanche je vends ma batterie et vois surement de la famille. Mon "Next-ex" m'a envoyé un message (youhou lol) pour me dire qu'il pourrait peut être pas dimanche, qu'on voit pour remettre ca (sans me donner d'autre date). Personnellement je suis blazée de lui, je l'enverrai bien sur les roses... !! Puis j'ai rencontré un autre garçon très mignon, alors je me dis il y 'en a plein d'autre j'ai pas envie de perdre mon temps !

Pfiouuu roman ^^

• Réponses 772
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas la musique que j'écoute non plus mais bon la demoiselle est charmante :lol:

Sinon pour le film 21 jump street, c'était sympa, faut aimer les films américains pour adolescents :D J'ai pas rigolé tout le temps mais par moment c'est tellement gros que c'est marrant. Un bon divertissement pour ceux qui veulent se changer les idées (y'a aussi des demoiselles charmantes :lol: ). Me reste plus qu'à trouver un film pour la semaine prochaine, si vous avez un film à me conseiller en ce moment :D

Ah si la semaine dernière j'avais vu Prometheus, si vous aimez la science fiction, celui là est vraiment sympa.

Bon allez, le moral baisser un peu sur le chemin du retour mais là ça remonte, reste plus qu'à réussir à dormir.

Bon courage Terpsychore pour le boulot demain.

Oui en effet, Dark Shadow est bien aussi, pas le meilleure de Tim Burton, mais il se laisse voir avec plaisir. En plus il est question aussi d'amour à sens unique dans ce film :)

Bon par contre pour ma part j'ai pas vraiment apprécié le film à sa juste valeur, c'est le dernier film que j'ai vu avec elle et elle était plus froide qu'un iceberg ce soir là d'ailleurs...

[i]Premetheus j'ai été très déçue !! Dark shadows oui il se laisse regarder mais rien d'extra !!
Sinon j'ai vu de rouille et d'os et le prénom, ils sont très bien tous les deux !! Des bonnes surprises !!

Sinon Terpsy je revois mon chouchou du badminton lundi et vais peut etre savoir ce qu'il pense de moi !! Sinon ce soir c'est mon autre ex qui est venu jouer avec moi, forcément j'ai toujours une attirance pour lui (je précise aux autres que ce n'est pas mon ex actuel, lui il est mort pour moi :D) bref donc on a retrouvé notre complicité, et il vient de m'envoyer des sms pour me dire qu'il était content de m'avoir revu, que j'étais toujours aussi jolie et qu'il reviendrait, ou qu'on pourrait se faire une autre sortie !

Sans compter qu'il y a un autre gars du badminton qui me trouve jolie et qui lundi parlait devant tout le monde de mon ex pour me charier pensant que ça me ferait rien mais c'était trop insistant et j'étais pas bien, donc le lendemain je lui ai demandé par sms de ne plus faire ça, il s'était excusé et aujourd'hui il devait venir au badminton et finalement pouvait pas donc il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il pourrait pas venir et 30min plus tard il m'a quand même appelé pour s'excuser pour ce soir et aussi pour l'autre soir pour son comportement, donc je lui ai dit que c'était pas grave, bref un mec qui s'excuse pour son comportement (2 fois en plus) ??? J'ai pas connu ça avec mon ex !! Jamais !!

Je sais plus vers qui tourner de la tête !! Comme quoi quand mon ex disaiit que je me retrouverai vieille fille et que personne voudrait de moi, s'il savait le pauvre :lol:
Il était surtout dégouté de perdre une fille géniale !! 8-) [/i]

Hey Lenah j'espère que tout s'est bien passé pour ta journée d'essai !!
Tu vois il pense à toi, t'as bien fait de le laisser tranquille ^^

De mon côté je vais appeler le "Next-ex" pour régler tout ca... Mais je pars dans un mois pour 6semaines à l'étranger. Alors je crois que ca va en rester là ! Il m'a blasé :roll: Mais ne vous inquiétez pas ces derniers jours j'ai un moral au top du top :D Et c'est en grande partie grace à vous !!

J'ai vue Dark Shadow il est sympa, Johnny Depp génial comme d'hab !! Mais ce n'est pas le meilleur film de Tim Burton.. Sinon comme MIzuki, le Prénom et De Rouilles et D'os j'en ai eu de super critique !!!

Yeah Lundi j'espère tu va revenir avec un grand sourire :D
Pour ton ex, je commence à me demander s'il n'espère pas sincérement autre chose que du sexe !!!!
Et ne te bloque pas de porte pour l'autre garçon qui te trouve jolie ^^

[i]Coucou !

Je reviens d'une crémaillère ! Au départ un peu dur car 25 personnes que je ne connaissais pas à part mon couple d'ami. Tous des couples mariés, bébé etc... donc je vous laisse imaginer les discussions que j'avais pas vraiment envie d'entendre en ce moment ! Je me suis sentie un peu à l'écart et du coup je repensais à mon ex... comme quoi je suis encore fragile, il faut bien un petit coup de mou de temps en temps ! Et puis après une fille a vu que j'étais à l'écart donc elle m'a prit sous son aile donc après on était 4 filles à discuter puis ça c'est fini en bataille de cotillons ! Voir tous ces couples en ce moment ça la fout mal, mais c'est pas grave, mon tour viendra !!

Sinon Terpsy je pense pas qu'il veuille plus que du sexe, je pense que comme il vient de quitter aussi sa copine il a besoin de combler un manque a tout niveau, comme là ce soir j'ai eu un message de lui pour savoir comment se passait ma soirée, comme si on était un couple mais non ;) Ce qui est tout de meme bizarre c'est que je quitte mon copain il quitte sa copine 3 semaines après ! Coincidence ou pas...

J'espère que vous avez tous passé une bonne soirée, à demain ^^[/i]

Coucou,

Ben voila il me garde enfin j ai une période d essaie 1 mois mais bin ça devrai le faire ...
Terpsy c est bien que tu es le moral !! Ça fait plaisir !!
Mizuki ben tu t Es éclater c est cool ;)

Hier ptit mess que j ai envoyer a mon NeXT en lui disant que c etait bon pour le boulot : félicitation attention a toi si tu sort , fête ça !!: je lui rpd : tkt et toi ça va? mais j ai pas eu de réponse donc , ça m énerve un peu il est du genre a pas trop rpd

Je sais qu il me l aurai demander car quand j ai eu rien que mon entretien ben il me la demander 2 fois de suite comment ça c etait passée ...

Engin je trouve ça étrange quand meme qu il ne ma pas trop envoyer de mess , franchement depuis vendredi j ai eu juste le droit a je pense a toi ...

J aurais aimer qu il prenne de mes nouvelles mais bon

Oh Lenah tu sais les mecs quand ils sont avec leurs potes ils sont comme ca... Ce n'est pas contre toi ;)

Oui comme dirais Anais "Je hais les couples qui me rappelle que je suis seule". Mais ce n'est qu'une période, la roue tourne :). Pour ton ex c'est étrange.. Mais n'y pense pas. Si tu t'en fous c'est pas plus mal !!

Aujourd'hui petit coup de mou, j'ai repensé à mon ex, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti triste. J'ai failli lui envoyé qu'il me manquait.. J'hésite encore... :roll:
Pour mon Next-ex, je l'ai envoyé "boulé" hier soir, car son comportement non merci ! Alors au suivant :D