Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

Ah on est toujours attiré par l'inacessible !! Mais peut être que ceux qui sont cash si on creuse un peu sont intéressants qui sait ^^

Sinon pas de réponse du Next, il se fait trop désirer, je me lasse... Puis je pars dans un peu plus d'un mois pour 6 semaines à l'étranger alors on verra si ca vaut le coup ;)

• Réponses 772
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[i]Ah ouais ça vaut ptet le coup d'attendre ton retour alors...

Bon les filles j'ai encore joué avec lui et j'ai eu un moment d'absence en le regardant et je me voyais en train de lui faire l'amour comme une sauvage :shock: :lol: c'est grave docteur ? Lol
Ça me fait plaisir ça veut dire que j'oublie mon ex ![/i]

Je vous lis depuis quelques jours sans vraiment trop savoir comment intervenir au vu de ma maigre expérience mais ce matin je me lance pour vous dire un bravo à toutes les trois, vous gérez très bien la situation d'après moi.

Et puis ne vous inquiétez pas, il n'y a pas que des garçons indécis non plus hein (ouais bon d'accord il y en a beaucoup mais faut dire qu'on grandit vachement moins vite dans notre tête aussi :lol: ).

Bonne journée à vous.

J'avoue Mizuki :lol: On parle plus de Next que des exs ces derniers temps !! C'est signe qu'on va beaucoup mieux :) Puis on s'est rendu compte qu'il y avait du potentiel ailleurs !!

Renouveau, t'es venu faire un tour sur mon topic :) Tu es le bienvenue ici, j'avoue que je ne vais plus que sur celui-ci ces derniers temps... T'en fais pas on sait qu'il y a des mecs bien encore, et heureusement !! Tkt pas bientôt peut être tu parleras Next avec nous :mrgreen:

Merci pour l’accueil, parler de next ouais pourquoi pas mais pas le moment :D trop d'incertitude sur le reste et d'abord sur moi, je grandis et après on verra :lol:

Je viendrais lire votre discussion parce que ça fait plaisir de voir que l'on peut aller mieux, c'est encourageant, vous êtes sur la bonne voie.

slt renouveau !

sur la bonne voie ca je sais pas mais c est vrai que je me sens mieux , grace a terpsycore et mizuki qui m ont bcp aidée , mon remonté le moral et etait la quand j avais besoin de craquée ..

et c est pareil pour toi si ta besoin on est la car on est toutes et tous dans le meme cas ;)

Merci, c'est sur que c'est chaleureux de voir des gens qui sont prêt à écouter nos états d’âmes.

Bon sinon, je vais mieux que mal quand même, c'est surtout dur par moment, quand je me demande ce que elle elle veut finalement, c'est là le plus dur. Moi, je vois à peu près ce que je veux donc quand je me pose le moral remonte, j'ai des projets mais j'ai peur de me lancer avant de savoir ce qu'il va "nous" arriver.
C'est pas la bonne solution je pense mais pour le moment je n'en vois pas d'autres, en attendant je fais des choses pour moi sans me projeter trop loin dans l'avenir, le weekend qui arrive est déjà assez loin :lol:

Allez, bon après midi et surtout gardez votre moral.

[quote="renouveau"]Merci, c'est sur que c'est chaleureux de voir des gens qui sont prêt à écouter nos états d’âmes.

Bon sinon, je vais mieux que mal quand même, c'est surtout dur par moment, quand je me demande ce que elle elle veut finalement, c'est là le plus dur. Moi, je vois à peu près ce que je veux donc quand je me pose le moral remonte, j'ai des projets mais j'ai peur de me lancer avant de savoir ce qu'il va "nous" arriver.
C'est pas la bonne solution je pense mais pour le moment je n'en vois pas d'autres, en attendant je fais des choses pour moi sans me projeter trop loin dans l'avenir, le weekend qui arrive est déjà assez loin :lol:

Allez, bon après midi et surtout gardez votre moral.[/quote]
[i]Fais les choses pour toi dorénavant sans te dire "et si". Tu es seul donc tu te projettes seul et si elle revient elle devra faire en fonction de ton emploi du temps de ministre :mrgreen: [/i]

alors comment ca va vous tous ????

moi ca va bien je passe le weekend sans lui il est parti en espagne car il fete la fin du foot comme tout les ans ...

bref pas de news de sa part aujourd hui , enfin j imagine qu avec tout les copains ben il doit pas trop pensé a moi lol

donc ben je ne lui ecrit pas non plus pour lui montrer que je le laisse vivre ,il ma dit on se voit quand je rentre alors ok...

qu avez vous prevu ce weekend ???

Mieux depuis que je suis sortis de chez le coiffeur :lol: même si je sais que ça lui plairait pas trop à elle, moi je préfère avec les cheveux un peu court...
Programme assez chargé pour ne pas penser, enfin si penser à moi, ce soir c'est cinéma, 21 jumpstreet, je vous dirais si ça vaut le coup.

Demain ballade l'après midi par le biais de OnVaSortir (j'ai franchi le cap, je me lance, on verra l'atterrissage) et puis le soir c'est finale du top14 tranquillement avec mon père et pour dimanche je verra demain car comme je l'ai lu récemment, penser à demain c'est déjà bien suffisant pour le moment :D

Purée j'ai la pêche ce soir, ça me fait peur, bon j'espère que vous aussi hein, d'ailleurs vous avez prévu quoi.

PS : Oui je crois que je vais squatter ici pour un petit moment si vous le permettez pour échanger avec vous, vous lire me redonne le moral quand je suis en bas de la vague.

[i]Oui Lenah laisse le s'amuser sans l'embêter il t'en sera reconnaissant ;)
Pour ma part ce soir je vais au badminton, dimanche soir théâtre, y'a que demain soir qu'il faut que je me trouve un truc ! Sinon la journée ça sera rangement dans l'appart car il fait peur à voir. Depuis la rupture je faisais tout pour sortir pour me changer les idées du coup c'est le bordel ! [/i]
Modifié par Mizuki