Terpsychore Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ah Lenah il a l'air attentionné c'est bien :) Pour mes clés j'ai hate et en même temps j'espère que ca va pas trop me perturber... Mizuki c'est ce qu'on appelle un SR positif !! Je fais plus ou moins le même, avec mes 2 exs en ce moment lol. Mais je me dis je devrais laisser le passé où il est, et découvrir un nouveau garçon !! Pas de soucis pour FB mais en MP alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="Mizuki"][i]Les filles, ça vous dirait qu'on s'ajoute sur Facebook ou pas ? Ou vous voulez garder votre identité secréte :D[/i][/quote] allez moi je suis ok j tenvoie en mp mon nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 oh on va pouvoir mettre des tetes sur des pseudo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [i]Lenah je sais pas si j'ai demandé la bonne personne en ami mais tu as l'air super mimi !![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="Mizuki"][i]Lenah je sais pas si j'ai demandé la bonne personne en ami mais tu as l'air super mimi !![/i][/quote] oups j ai recu :/ pas moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="Lenah"][quote="Mizuki"][i]Lenah je sais pas si j'ai demandé la bonne personne en ami mais tu as l'air super mimi !![/i][/quote][/quote] ca y est enfin je vois ton visage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je vous ai envoyé mon FB en MP aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Les filles !!!!! Message de mon "Ex-Next". Il s'excuse, il réfléchissait et son tel bug. Puis il me sort écoute je sait pas il faudrait qu'on en parle jpense (de si on est ensemble). Bref ca annonce rien de top ! Je répondrai demain... Je sais pas comment réagir ! Il y a un an je l'ai recalé pour mon ex alors je crois qu'il s'interroge à ce propos entre autre :roll: Et je revois mon ex dimanche matin... (pas un rdv je précise) Voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [i]Moi je serai toi j'attendrai apres demain ça lui fera les pieds :mrgreen: Apres tout dépend tu en as conclus quoi avec lui ? Envie de reprendre qqch. De sérieux ou pas ? Pff moi j'en ai marre tous les mecs au sport me trouvent jolie mais soit ils me plaisent physique et on l'air de vouloir que du sexe soit sont sérieux mais moches lol. Alors je choisis de rester avec moi même lol[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Salut les filles !!! Je suis encore en vrac , j ai fait la fête avec les amis hier je suis rentrer tard d ailleur j étais allée voir mon NeXT vers 18 h il etait bizarre donc bon je l ai laissé de bon heure donc après je sors avec des potes et la mon NeXT l envoie en gros : je l en merde ! Donc je lui est proposer de venir me rejoindre et il est venu avec 2 potes y avait qlq amis a moi , c etait super , biensure je suis rentrer avec lui et je sais pas si c est l alcool qui deli sa langue mais il ma dit que ben il avait du mal a me dire les choses , que il etait bien avec moi , en ce moment il a des soucis , je lui est dit ben En ce moment avec les parents sa va pas trop ben il la proposer de venir poser mes valises quand je voulais ... Bref quand il boit il me fait trop rire !!! Pour toi terpsy eh ben c est une bonne nouvelle !!! Je suis contente pour toi je savait que le faite de le voir pour l appart ça allé le réveiller un peux !!! Et toi mizuki , courage , les mecs s est vraiment des cons !! Après si tu as envie a toi de voir ! LOL perd pas espoir regarde terpsy ..., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 [i]Bof je vaux mieux qu'un coup de rein ! Sinon y'a un pote qui va se renseigner auprès d'un autre pote que j'aime bien savoir ce qu'il pense de moi :mrgreen: [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 [i]Lenah t'as pas compris, c'est son NEXT qui lui a écrit lol celui avec qui elle est restée 5 ans ;)[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Purée !! Je ne suit plus la ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Celui avec qui je suis sorti il y a 5 ans lol. Mais vous y etes presque ^^ Bon je lui ai déjà répondu... Mais bon là je me dis jsuis surement mieux toute seule. Ils sont trop compliqués tout ces garçons !! Ton Next à l'air attentioné c'est cool, et s'il y a de la complicité c'est le principal !! Ca à l'air de bien évolué :) Mizuki tu nous diras comment la petite mission de ton pote s'est passé !!! Puis tu as raison on mérite mieux qu'un coup de reins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 [i]La mission sera pour lundi ! Mais pour LE garçon en question je le vois ce soir au sport mais mon autre pote est pas là ce soir (je fais du badminton) La mission est obligatoire car je n'arrive pas à le cerner du tout ! Quand il est là je fais tout pour jouer avec lui et ça le fait sourire (en même temps on forme une bonne équipe) mais à part de simples sourires j'arrive pas à avoir grand chose. alors soit il est super timide soit il s’intéresse pas du tout à moi !Quand il me refile le volant je fais exprès de bien toucher ses doigts pour créer un contact ! lol Après quand on s'écrit pour le sport j'essaie de dévier sur d'autres sujets mais woah c'est dur avec lui ! Si vraiment j'apprends que je lui plait je me dis qu'il va y avoir du sport, c'est le cas de le dire lol, il est pas dragueur du tout alors que d'autres mecs me font du rentre dedans même devant les autres (en meme temps je préfére les non dragueurs :D) [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés