Lenah Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ben je vais pas attendre toute ma vie quelqu un qui veux pas de moi alors tanpis pour lui et tanpis pour un autre :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mizuki écrire le mail n'est pas une bonne idée du tout, surtout vu le contenu qui explique qu'en gros tu veux réessayer. Continue ton SR, tu tiesns bon depuis 24 jours c'est déjà super bien. Mais n'oublie pas que l'utilité du SR c'est avant tout de te faire aller mieux !! Lenah no panic pour ton Next, laisse le temps faire les choses. Et ne te raccroche pas trop à lui, reste indépendante !! Sinon devinez quoi ?!!! J'ai croisé mon ex aujourd'hui !! Après plus d'un mois sans le voir lol. Bon ca à duré quelques minutes, c'est tout. Il est gentil avec moi, rien de spé à signaler !! Je continue mon chemin ;) Et Big nouvelle, ca m'a pas perturbé plus que ca de le revoir, les quelques minutes seulement ont dû jouer !! Bref, il fallait que je vous raconte ce mini rebondissement :lol: Je lui rend surement les clés la semaine prochaine, et après plus de raisons de se contacter... On verra à ce moment là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [i]Oui t'inquiète mon envie est passée. J'en ai Parlé avec un ami du sport et il m'a Dit s'il revient et te promet de changer ? Et direct j'ai répondu "il reviendra pas". J'en prends conscience au fur à mesure des jours qui passent... C'est pas un battant Alors.... C'est mieux pour moi même si tout ça est encore sur à digérer je sais que j'irai mieux un jour ;) rien que d'en parler j'en avais les larmes aux yeux comme quoi la guérison sera longue ! Lenah prends ton temps et ne cherche pas à en Vouloir trop tout de suite tu vas le faire fuir ![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Allez perd pas Espoir !! Ça va aller , prend du recul sur cette situation , comment peux tu etre sure qu il ne reviendra pas ? Ta raison je suis en Panique mais je ne montre rien tkt pas , je sais pas pourquoi j ai peur de l abandon comme ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Allez perd pas Espoir !! Ça va aller , prend du recul sur cette situation , comment peux tu etre sure qu il ne reviendra pas ? Ta raison je suis en Panique mais je ne montre rien tkt pas , je sais pas pourquoi j ai peur de l abandon comme ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote="Terpsychore"]Mizuki écrire le mail n'est pas une bonne idée du tout, surtout vu le contenu qui explique qu'en gros tu veux réessayer. Continue ton SR, tu tiesns bon depuis 24 jours c'est déjà super bien. Mais n'oublie pas que l'utilité du SR c'est avant tout de te faire aller mieux !! Lenah no panic pour ton Next, laisse le temps faire les choses. Et ne te raccroche pas trop à lui, reste indépendante !! Sinon devinez quoi ?!!! J'ai croisé mon ex aujourd'hui !! Après plus d'un mois sans le voir lol. Bon ca à duré quelques minutes, c'est tout. Il est gentil avec moi, rien de spé à signaler !! Je continue mon chemin ;) Et Big nouvelle, ca m'a pas perturbé plus que ca de le revoir, les quelques minutes seulement ont dû jouer !! Bref, il fallait que je vous raconte ce mini rebondissement :lol: Je lui rend surement les clés la semaine prochaine, et après plus de raisons de se contacter... On verra à ce moment là :)[/quote] whaouuuu alors la tu m epate terpsycore bravo :-Clap continue comme ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Oui les mecs qui baissent les bras comme ca... Trop déçue ! Je veux un battant à mes côtés ^^ Et t'inquiète Mizuki, on eu aura un, un homme et un vrai ;) Tiens bon, je croyais que je mettrais des années à m'en remettre, mais la pente se remonte plus facilement quand on décide réellement d'abdiquer !! Courage !! Lenah c'est normal que tu sois en panique, j'ai la même peur que toi. Mais il faut y aller en relativisant, tampi ou tant mieux. Le principal c'est que tu es le sourire :D Ah j'ai peur de rechuter mais ca ne dépend que de moi ;) On est fortes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [i]Je le sais car c'est la deuxième rupture et qu'il a dit qu'il reviendrait Plus et qu'il ne sait pas se remette en question mais oui je prends du recul petit à petit ;)[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mouai le coup du "je reviendrai plus" je l'ai entendu pas mal de fois, et ca les a pas empecher de revenir... Maintenant s'il se remet pas en question ca va rien t'apporter de bon même s'il décide de reprendre.. Continue ton SR, perso ca m'a fait un bien fou d'éviter les contacts, tu reprends le dessus plus rapidement !! Même si je dois avouer que j'appréende le moment où je vais rendre les clés, ca voudra dire plus de nouvelles... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 De toute façon je crois que le SR permet vraiment d évité de grosse boulette pour ne pas griller nos chances ... Terspycore c est sure qu en lui rendent les clés tu va pouvoir te remettre en SR et d arrêter de te Faire du mal , car c est pas évident d avoir des news ou de voir son ex alors que l on est pas vraiment passée a autre chose ... Pour ma part depuis plus d une semaine ben j ai plus de nouvelle et ça me permet de comprendre des Choses , d y voir plus clair, de pouvoir me concentrer sur moi car comme j avis de ses nouvelles tout les jours c etait pas évident .... Pas de nouvelle du NeXT ... Affaire a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ah bah mince a l instant nouvelle de lui pour me Souhaiter bonne chance pour Mon entretien d embauche cet aprem ... Ouf alors sa va LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="Terpsychore"]Mouai le coup du "je reviendrai plus" je l'ai entendu pas mal de fois, et ca les a pas empecher de revenir... Maintenant s'il se remet pas en question ca va rien t'apporter de bon même s'il décide de reprendre.. Continue ton SR, perso ca m'a fait un bien fou d'éviter les contacts, tu reprends le dessus plus rapidement !! [i]Oui, t'inquiète je continues mon SR mais c'est vraiment pour moi que le le fais, pour me protéger de lui !! C'est vraiment pas dans le but de le récupérer car comme tu dis sans se remettre en question ça sert à rien. Lenah tu vois tu t'impatientes trop, il t'as écrit ! Il a l'air gentil ce garcon ^^[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Oui mizuki il est très gentil , je l adore ! Courage pour ton SR , faut que tu tienne bon , sa ne peux que faire avancer les choses soit en Positif ou en négatif , jspr positif !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [i]Merci ;) Dans tous les cas ça sera toujours positif pour moi et pour une future relation ![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [i]Les filles, ça vous dirait qu'on s'ajoute sur Facebook ou pas ? Ou vous voulez garder votre identité secréte :D[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés