Mizuki Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [i]Coucou les filles !! Et bien Lenah, ça a l'air bien parti mais je serais toi je prendrais un peu de distances, ca fait beaucoup tout un week end ensemble pour un début de relation ! Sinon pour moi la vie suit son cours... Bisous[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Oui mizuki ta raison c est peut etre beaucoup mais on s'entend trop bien donc il ma proposer et j avais pas envie de refuser... Voila la je vais rentrer chez moi , ça m avait tellement manquer la tendresse , ça fait du bien de se sentir un peu chouchouter ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [i]Carrément je ne peux que te comprendre ;)[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Coucou les filles !! Mizuki ton autre ex à l'air de revenir à la charge... Mais peut être je me fais des idées ^^ Lenah fais attention de ne pas aller trop vite, mais si tout se passe bien profite et te prend pas trop la tête ;) S'il te présente à sa bande de potes ca prouve qu'il veut du sérieux avec toi, mais attend de voir comment ca évolue :) Douce amère je vais aller lire ca !! Sinon de mon côté des nouvelles de mon ex, mais aucune de mon "Next-ex" depuis Samedi. Je me considère comme célib, et j'ai rencontré des garçons sympas samedi soir... (Il ne sest rien passé) Mais j'ai décidé : No prise de tête :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Et quelles nouvelles de ton ex ? Sinon oui mon autre ex revient à la charge mais pas dans le bon sens "il m'a dit si tu as envie d'embrasser qqun ou plus préviens moi" Je suis qu'un trou quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mouai il veut surement du sexe... Après c'est toi qui le connait ^^ Pour mon ex rien de spé, toujours des questions d'appart (déménagement et clés).. Ah et il m'aide à vendre ma batterie, c'est gentil.. Je crois que les choses sont belles et bien terminés. Enfin, personnellement j'ai eu ma dose de complications avec lui. J'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [i]Oui il veut que du cul je le connais ... Donc je vais l'éviter un peu... c'est pas vraiment le moment pour me prendre pour un jouet... :evil: l[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Oui tu mérites mieux que ca Mizuki !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [i]Oui c'est sur et puis je pense encore trop à mon ex :cry: [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Oui j'ai remarqué, mieux vaut pas se précipité dans une autre relation.. Tiens ton SR, ca va finir par payer dans un sens comme dans l'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [i]Je sais pas... J'aimerais tant écrire un mail avec toutes les choses à améliorer mais je pense que ça me fera plus de mal car peur de sa réponse ou sa non réponse .... (24jrs de SR)[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 allez les filles courage !!!perdez pas espoir tout va finir par s arrangé ou vous allez retrouvé le bonheur , misuki , avec ton ptit coeur fragilisé c est sure qu une relation comme ca c est peut etre pas le top ... courage jspr que tes efforts vont payer avec ton ex terpsycore : garde espoir rien n est perdu je pense , je vois que y a un peu d evolution deja du contacte ... ben moi depuis 1 semmainer pasde nouvelles de sa part donc bon mais honnetement mon ex me permet decomprendre que peux etre mon ex ne pourra me rendre heureuse , et que l on est peux etre pas fait pour etre ensemble donc ... attention j ai tj bcp de sentiment pour lui mais bon .... en tout cas j ai retrouver un peux le sourire et de bon moment avce une personne super donc je prend se qu il y a as prendre.... bref il me dit tu sait d habitude le lendemain les filles elle me gavent mais toi c est bizarre, pas du tout au contraire ... c est mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! ses montagnes russes!!! pas beaucoup de news du next ce soir ... apart petit mess se matin passe une bonne journee , jt embrasse , sinon c est moi qui lui est envoyer un mess vers 18 h et la il me rpd a chaque fois 1demi heure apres et vite fait genre : oui chui fatiguer et toi ou ,merci pour la vaisselle ce matin et tout ... pkoi je flippe que lui aussi me laisse comme ca , comme une merde , j ai peur d etre encore tromper ! help!!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 je sais douce amere mais je panique !! je veux plus souffrir rien que cette idee m angoisse j ai une boule dans la gorge je sais que moi au debut c etait souvant comme ca mais la sa me fait peur , je me dit que il va me faire souffrir comme les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 je veux pas le faire souffrir il est gentil, prend soin de moi , doux , tendre , et je veux pas laisser passée ma chance si cva venait a devenir serieux , donc il faut peut etre que je me mette moin la pression, arreté de generalisé aussi et surtout prendre mon temps enfin vé essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés