Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

Ah ouais ça craint si tas pas de news :( à mOn avis il se renseignait son pote, ça m'étonnerait que ça soit juste comme ça ...

Pour les affaires je vais attendre dans tous les cas je sais que je vois les filles fin juin j'y verrai déjà plus clair. et pour la photo non c'est pas du tout un message c'est pas du tout son genre.

Sinon bonne petite soirée badminton pour moi. Les gars sont cool ça fait longtemps que je les connais on rigole toujours donc c'est doublement bénéfique car c'est un défouloir et je prends une bonne dose de rires !!
Et bien Sur il y en a un qui me plaît fortement, bah oui sinon ça serait pas marrant !! Je l'ai connu juste avant de connaître mon ex et javais flashé sur lui et puis après j'ai rencontré mon ex donc... Mais ça fait un an qu'on se voit pour le Bad, j'ai même son numéro mais je lui écris que pour l'organisation du badminton c'est tout. Il m'avait demandé sur Facebook y'a qques mois mais savait que j'étais en couple. Fin bref j'aimerais bien un jour aller vers lui mais il est assez réservé et j'ai peur de trop faire du rentre dedans comme à mon habitude lol.
Vous avez des conseils pour que le contact s'installe ? Il aime bien jouer avec moi, me souris mais ça s'arrête là. Dur de savoir si on plaît à un homme !!

Bonne nuit à toute les 2 en espérant que la mienne soit bonne et sans cauchemars ce coup ci... Bisous.

• Réponses 772
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah mais je ne parle pas de mon ex c est horrible de faire ça , non il la simplement dit que ben voila sa le ferai chier se je part avec mon ex ...
Voila ben sinon on se voit tt a l heure depuis mardi on s est pas vu et j étais pas dispo alors sa la un peux vexé ..

Et toi terpsycore pas de nouvelle ?
Et toi mizuki ?

Les filles mon cœur à fait un tour dans ma poitrine...
Je sors de ma résidence en voiture et je vois quoi la voiture de mon ex bien en évidence !!!
Je sais qu'il va au café d'en face avec un pote de temps en temps mais à croire que le jour et l'heure était bien choisit, il sait que je pars à 16h de ma resi le vendredi et franchement la voiture était mise d'une façon qu'il était impossible de louper !!!
J'ai fait exprès de pas regarder vers la terrasse du café !!! Bref je sais pas s'il a vu ma voiture ou ma tête mais je me dis que tous les efforts que j'ai fait à tenir mon SR viennent de s'envoler s'il a vu ne serais-ce que ma tête.. Il y avait des bouchons donc peut être pas ... Il habite à 1km de chez moi on peut donc se croiser en voiture facilement... Déjà j'allais pas bien en début daprem... Enfin je sais au moins qu'il est toujours en vie lol

Coucou les filles

Alors aujourd'hui j'ai eu des nouvelles de mon "Next"... Il est chelou, j'ai pas envie de me prendre la tête pour un autre mec indécis. Alors je ne le contact plus. Il a rigolé avec moi, mais il est un peu distant. Je sais qu'il a peur que je lui fasse comme l'année dernière "en fait non". Mais j'ai aussi peur que ca a été trop rapide pour lui.. J'ai l'impression d'avoir été prise pour un plan Q, pour une conne :( En même temps c'est un ami de mon frère je crois pas qu'il se permettrait et il m'a dit qu'il avait envie d'essayé avec moi... Mais son comportement est étrange :roll: Je précise que depuis moi, il y a 5 ans, il a eu pour ainsi dire personne...

Mizuki, tate le terrain en douceur, intéresse toi à lui, fais le parler. Essaye de la faire moins ami ami, plus séduction !! Pour la voiture, j'avoue gros flippe, j'espère que t'as gardé un grand sourire quand même :)

Lenah j'espère que tout se passe bien avec ton Next !! Tu le revois bientot ? :)

Hum oui laisse le dans son coin, ne t'infilges pas une deuxième blessure... pas maintenant.. ca serait de trop !! Plan cul j'espère pas quand meme !

Pour le sourire, pas vraiment, j'étais seule dans ma voiture ça ferait louche si je souris lol
Tu penses que ça ne fous pas en l'air mon SR, meme s'il m'a peut etre vue ?

Pour Lenah elle est en ce moment meme avec son next, j'espère qu'elle se retient à ne pas faire de bêtises !

Oui c'est exactement ca une fois ca suffit !! Non je pense pas non plus mais il m'énerve à faire son tordu lol

J'avoue la fille qui sourit toute seule... :lol: Non non tkt ca ne brise pas ton SR. Car ce n'est pas un signe que tu reviens vers lui ;)

AH ouiii j'avais mal lu pour Lenah, j'espère que tout roule de son côté avec Julien ^^

[i]Ok merci ^^
J'en suis à 3 semaines tout pile de SR, je tiens bon !
Je sais que c'est bénéfique pour moi et que j'en sortirai plus forte !!
Il se dira peut etre bon ben meme avec ma voiture sous le nez elle s'en fout !! :D
Je sais qu'il me pense dépendante de lui alors je vais lui prouver le contraire...[/i]

[i]Coucou les filles !
Alors comment ça va aujourd'hui ? Moi pas trop bien, je suis en mode carpette, je n'arrive même plus à faire de grasses matinées, réveillée à 8h...
Aujourd'hui pas de goût... sûrement à cause d'hier...
J'ai beau dire que ça passera un jour, j'ai l’impression d'être dans une impasse..
Je l'aime comme une tarée et sait qu'il ne reviendra pas car il n'a plus envie d'être avec moi, ni même avec une autre je pense...
Je sais qu'il faut avancer mais ya vraiment des moments où c'est dur :'( une impression d'être seule au monde :([/i]

Coucou Mizuki !!

Alors comme ca on a pas le moral, il faut se ressaisir allez hop hop hop :D
C'est mieux dis toi de te lever tôt, tu peux faire davantage de choses, voit le côté positif !!
T'es pas dans une impasse, il faut juste du temps Mizuki, pour l'instant tu es encore dans la période post rupture. Mais petit à petit ton sourire va revenir, il faut que tu y crois. Profite de ce moment seule avec toi même pour faire le point sur tes envies, et de pratiquer plein d'activités ;) C'est normal les coups de blues, tu es humaines après tout, ca va te rendre d'autant plus forte, chaque jour à sourire ce sera ta petite victoire ^^ Et tu n'es pas seule au monde, Lenah et moi on est là pour te soutenir. Puis tu as des copines, comme celle avec qui tu fais des cinés !! Soit forte Mizuki on est toutes derrière toi ;)

[i]Coucou.
Quand je me lève tôt les journées sont plus longues aussi ! La j'ai l'impression d'être revenue au point de départ après la rupture tout ça car j'ai vu sa voiture !!!
Bref je sais que ça passera mais on peut dire que c'est ma première vraie rupture. J'ai eu une relation de 7 ans et j'ai réussi à Passer à autre chose tout de suite car je n'avais plus de sentiments. La c'est complètement différent ! L'amour fait mal !!
Je sais que je ne suis Pas seule j'ai des amis/famille qui me soutiennent mais je n'ai plus mon amoureux alors c'est pas pareil !!
En fait je suis pas bien çar je repense aux bons moments mais les bons moments je sais que je peux les recréer avec quelqu'un d'autre mais quand je repense aux mauvais moments je me dis que je méritais pas toutes ses insultes etc....

Bref sinon tu as des nouvelles de ton next ?[/i]

Je comprend je pensais comme toi il n'y a pas si longtemps. J'ai décidé de me détacher et crois moi ca m'a fait un bien fou. Après je ne dis pas que tu dois ou peux faire de même. Mais n'oublie jamais que la personne la plus importante c'est toi !! Tu commencais a penser a autre chose et la voiture t'as remis la réalité en face. La rechute est naturel, mais tu dois repartir :) Mais l'amour comme tu dis... J'espère que tu vas sortir te changer les idées en tout cas ^^ L'amour ca ne se remplace pas avec les amis et la famille mais ca peut t'apaiser un peu dans ta souffrance/ En tout cas j'aime beaucoup ta dernière phrase, c'est en pensant à ca que j'ai fini par avancer avec des pas de plus en plus grand. Je ne l'ai pas définitivement oublier, mais je me sens beaucoup beaucoup mieux. Alors courage, tu es en bonne voie :D

Sinon plus de nouvelles de mon ex que de mon Next lol, qui d'ailleurs n'est pas vraiment mon Next. Je me considère comme célib, après on verra ^^

Je vais en soirée :bisou:

[i]Merci pour ton soutien ;)
Oui je vais m'en sortir et oui je vais reprendre du poil de la bête !! J'ai pas le choix si je veux pas devenir une vraie loque !

Pff ton ex-next abuse à fond... Comme quoi je pense qu'il vaut mieux rencontrer des nouvelles personnes plutôt que de se remettre avec des ex... Je me dis au final que si ça n'avait pas marché avant c'est que c'était pas les bons !!

Allez et comme dirait Amel Bent :
Je sais que je me relèverais
mais j'aurais Le mal de toi.
Je sais que j'avancerais
mais j'aurais quand même Le mal de toi.
Je sais que je survivrais
mais j'aurais toujours Le mal de toi.
Chaque jour je me lève
avec Le mal de toi !! [/i]

[i]Mon autre ex de l'autre jour m'a glissé ça dans un message pour prendre de mes news : "je pensais à toi ce midi avant d aller à ikea je sais pas pourquoi
je me disais tient on pourrait faire un tour à l occaz à deux, me demande pas pourquoi lol "

Je sais pas trop quoi en penser, ça voulait dire faire un tour à ikea à deux ? c'est un magasin de déco/meubles, je vois pas trop l’intérêt ;)

Enfin bref dodo pour moi, bisous les filles (je crois que Lenah a passé 2 nuits avec son next :lol: )[/i]

Salut les filles alors je n ai pas pu trop vous lire car depuis jeudi ben je suis chez mo
Ex ... Voila pour moi c est assez bizarre il est très attachant mais je sais que au dire de mes ami ce n est pas un mec qui recherche a ce posé , donc bon mais il est très gentil avec moi il ma déjà présenter a ses potes , veux pas que je rentre chez moi , veux que je l accompagne au soirée ..bref généralement les filles le saoul mais il me dit toi c est bizarre c est pas comme les autres , meme une bonne pote a lui a hallucinè , mais bon au fond j ai peur d etre encore abandonner alors je flippe ..

Je ne sais pas ou ça va me mené mais j aprecie ses moment avec lui ,aujourd hui ben il a tenu a se que je vienne le voir jouer au foot et boire l apéro avec ses potes , la je suis encore chez lui , il arrête pas de me dire que je lui plait trop , trop belle ça m avait manquer d aussi belle parole ...

J espère que simplement il ne me prendra pas pour une conne ....

Sinon pour mon ex ben il continue a aller sur mon site mais pas de nouvelles et je ne lui en donne pas , donc j imagine que ça lui convient et je commence a me dire que c est mieux comme ça car il ne l aime pas assez fort pour revenir vers moi et je ne pense pas qu il revienne ..

Voila les news bisous bisous