Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

Oui j'avais l'impression de "rayonné" a nouveau, il a réussi à me rendre mon sourire :D

Je crois qu'on a beaucoup donné pour des indécis. Autant laissé leur chance à des hommes qui savent ce qu'ils veulent !! Fais au mieux pour toi, tu ne vas pas souffrir indéfiniement. Tu as fait ce qu'il fallait et il n'a pas saisit sa chance, alors tampis pour lui !! J'espère que ton Next est quelqu'un de bien en tout cas :)

• Réponses 772
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le temps me le dira et jspr que tu sera heureuse avec ton NeXT aussi franchement on le mérite !! Moi petit mess du NeXT pour savoir si j etait bien rentrée c mignon ... Ce vendredi je passe la soirée et peux etre nuit chez lui ... Je fait quoi si il me saute dessus malgres que j ai très envie mais je ne veux pas qu il le prenne pour. Ce que je ne suis pas !!!

Contente terpsycore que tu as enfin le smile !!

Terpsy moi dans un premier temps j'enverrai un petit SMS pour prendre des news et voir ce qu'il répond car si vous avez tous les deux "peur" d'aller vers l'autre .. Lol

Pour les affaires de mon ex oui je pense que je vais faire ça les laisser dans mon coffre et les donner à sa meilleure amie. Ça lui fera drôle et on verra s'il envoie au moins un "merci" mais faut pas rêver lol

Et oui faut donner une chance à ceux qui savent ce qu'ils veulent !

Lenah essayé de résister à ton envie même si c'est très dur moi j'y arrive jamais lol
Mais tu vous mon ex je l'ai fait patienter 5 jours ce qui n'est pas énorme et ben il m'a avoué y'a qques temps que si je l'aurais fait mariné plus longtemps il aurait arrêter !! Comme quoi avec du recul ça montrait bien qu'il voulait pas vraiment construire avec moi ... C'est tous des petits détails qui ne font pas réagir sur le coup mais avec du recul tu te dis ce mec la me méritait pas !!

Ben j en ai parler avec lui il me dit tu me crois comme ça avec la dernière je suis restée 1 mois avec sans jamais rien faire et ça va LOL ! Je vais voir comment ce passe la soirée mais dès le départ ben je lui est dit je ne suis pas
Le genre de nana qui couche comme ça moi j attend plus que ça , je dit pas que je souhaite me poser avec lui mais personne ne sais de quoi demai
Est fait .., donc je vais voir car il me plait , j ai un peu peur qu il joue avec moi enfin jspr pas :)

Coucou les filles :)

Lenah c'est toujours mieux de les faire galérer un peu, mais perso j'y arrive pas trop :lol:
Après à toi de voir s'il est du genre à juger là dessus ou pas !! Mais si ca fait un moment qu'il te court après c'est qu'il sait que tu n'es pas facile ;)

Mizuki j'ai déjà envoyé un sms mais il n'a pas répondu, ce matin message de son meilleur pote... On verra bien s'il se manifeste, mais no prise de tête !
Pour les affaires ne t'attend pas à un merci, mais je crois que c'est quand même le mieux à faire !! Ohh je voulais le voir ce film, j'irais peut être dans la semaine si tu me dis qu'il est bien :)

Pour mon ex, depuis le 12 mars c'est compliqué, et depuis le 29 mai j'ai mis un terme à tout ca. Donc je dirais depuis un mois c'est bel et bien fini ! Et toi ? :)

J'ai pas compris pour le message du meilleur pote ?

Non je m'attends pas trop à un merci mais ça risque de le perturber quand meme !
Mon meilleur ami me dit de pas lui rendre car il va croire que je pense à lui, mais vu que je passe par un intermédiaire ça veut bien dire que je veux pas le contacter et que je passe à autre chose non ?

Moi il est parti de l'appart le 24 avril, on s'est revu le 8 mai pour essayer de reprendre puis il est venu chercher ses dernières affaires le 11 mai et depuis SR total. Donc ca fait 3 semaines que c'est vraiment fini !

Au départ je comptais vraiment les jours et puis finalement je me dis que ça passe vite quand je me dis que ça fait plus d'un mois qu'il est parti d'ici, ca passe vite !!
Modifié par Mizuki

Ce qui me fait un peu rire c'est qu'en photo de son profil sur facebook, avant c'était une photo de nous 2 et depuis la rupture il a mit une photo de lui seul mais c'est une photo que j'ai prise moi même dans mon propre appart et que j'ai retouché.
Moi je sais pas, ça me ferait drôle de revoir cette photo sachant que c'est moi qu'il regardait avec amour et dans mon appart ! Mais bon peut être que les hommes ne réagissent pas pareil que nous ;)

Pour ma part depui le 9avril c est fini mais je galère depuis novembre y part y revient .....
Ça va etre dur de résister !!on a déraper y a 3 semaine mais pas grand chose pis on etait pas ensemble et il ma avouer que si on avait coucher comme ça sans etre ensemble ben il n aurai pas eu envie de me connaitre vraiment et il me dit tu voit la on s est vu on a discuter on passer la soirée ensemble c est différent ... Mais moi je suis pas pressé il me dit la dernier je suis rester 3 semaine sans rien faire alors tkt pas ?? Bluff ou pas ??

Je veux pas etre prise pour une conne !!

Si tu ne veux Pas être prise pour une conne alors résiste. Et évite de lui parler de ton ex ça va lui mettre des doutes vu qu'il t'a déjà dit que s'il revient de ne pas te remettre avec !

Moi petit coup de mou aujourd'hui envie de lui dire que je l'aime je sais pas pourquoi toujours le jeudi... Dur dur mais faut faire avec !

Mizuki son meilleur pote est un ami à moi, il m'a demandé comment ca c'était passé, si je me posait plus trop de questions. Après je ne sais pas s'il s'est renseigner pour lui ou juste comme ca ^^. Mais en attendant toujours pas de nouvelles... J'ai pas envie d'un autre indécis !!

Perso je crois que c'est le mieux à faire passer par sa meilleure amie. Mais si tu n'es pas sûre rien ne t'empeche t'attendre un peu ;). Pour la photo je ne sais pas, peut être est-ce un message, mais encore une fois ce n'est que de l'interprétation...
C'est normal d'avoir des coups de mou, l'important c'est de se relever apres :)

Sinon Lenah jsuis d'accord avec Mizuki, fais toi désirer, et evite le sujet ex un maximum avec ton next !!

Bonne nuit les filles. Je suis un peu moins présente sur le site mais je pense très fort à vous !! On va surmonter tout ca, on est forte !!! :D