Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

Il faut te donner du temps , on arrivera pas a les oublier du jour au lendemain , mais bon il faut avancé avec ou sans eux , je pense que ça va prendre tu temp...

Le comportement de mon ex hier ma
Énormément déçu , il m a envoyer de sale message , il a du craquer que je rpd pas mais après tout je ne suis plus a sa disposition et ça sa l emmerde et je veux pas faire du mal a mon NeXT

• Réponses 772
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pkoi tu dit ça ? T as un pressentiment ?
Moi je crois que tu le verra avec le temps , comme nous tout je pense que tout les ex quand il se rendent compte qu on passe vraiment a autre choses pointent le bout de leur nez a chaque fois enfin jparle par expérience ...

Bah ça va faire 3 semaines de SR alors oui j'ai un pressentiment et puis quand il est parti de chez moi la dernière fois j'ai bien senti qu'il souffrait et préférait être seul pour se protéger et sentir libéré de moi et de tous les conflits qu'on a subit.

Enfin on verra dans le temps comme tu dis mais je n'ai plus d'espoir !
Je dois déjà le revoir pour ses affaires mais j'attends un peu, on verra déjà comment ça se passe, à moins qu'il me dise de les donner à sa meilleure amie comme je la vois souvent... Au moins j'aurais compris si c'est ça.

Mais sinon oui j'ai eu des exs qui sont revenus longtemps après. Un 6 mois après pour s'excuser de son comportement (il a eu une relation entre temps ou la fille s'est foutue de lui) et un autre 1 an après pour me dire qu'il avait fait la plus grosse erreur de sa vie en me quittant et qu'il regrettait à mort (sauf que moi j'étais passe à autre chose depuis longtemps)
Mais la ça va être plus dur à m'en remettre, Malgres ses mauvais côtés et nos prises de tête je le voyais comme le père de mes enfants et je l'aimais et l'aime encore comme une dingue. Peut être qu'un jour les choses évolueront...

Coucou les filles :)

Pour répondre à Lénah je veux prendre mon temps pour ne pas prendre de mauvaises décisions.
Oui quand on commence à les oublier ils pointent leur nez, je crois que c'est surtout parce qu'on redevient indépendante et intéressante à leurs yeux. On veut ce qu'on ne peut avoir...
Je crois que mon ex ne reviendra plus, je commence mon deuil. Aujourd'hui petit bad, mais pas de pleur ;)
Sinon pas de nouvelles de mon "Next", je sais pas trop quoi penser :|

Je reste sur ma position ne parle pas de Julien à ton ex Lenah !!
Mizuki garde le smileeee :D Tu parles de quoi avec sa meilleure amie ? Elle te parle jamais de lui ?

Bah rien on parle du beau temps et du boulot et je reste joyeuse ;) on se voit juste en coup de vent soit à mon boulot pour les chats soit au sien (lidl) où je vais chercher mon petit pain tous les matins. Avant elle était dans un autre magasin mais maintenant elle va rester à celui à coté de mon boulot. Mais elle m'a dit qu'elle songeait à changer de taf donc je vais peut être être libérée lol.
Sinon mon autre ex m'envoie des SMS pour savoir ma journée mais je m'en fous un peu lol
La j'ai fait une soirée ciné avec une copine comme toutes les semaines donc c'était cool.
Pour ton next terpsy peut être qu'il sait que tu as besoin de temps donc il y va mollo et puis tu sais après votre journée il doit se poser des questions aussi ;)

J'etais en train de me dire que pour ses affaires que j'ai retrouvé j'avais pensé les donner carrément à sa meilleure amie ! Il serait encore plus deg s'il sait que j'ai même pas chercher à le revoir pour ça ! Vous en Pensez quoi ? Ça m'évitera d'être mal apres l'avoir vu et au moins je passerai à autre chose ;)

Oui la voir tout le temps ca peut te géner pour avancer. Mais en tout cas tu gères carrément avec la meilleure amie :). Pour l'autre ex, garde le sous le coude lol, ca va te faire du bien, même si c'est qu'amical ^^. Ah moi aussi jme ferais bien un ciné lol.

Pour mon ex, je crois que tu as raison, il réfléchit et me laisse du temps. Il m'a dit qu'il avait vraiment envie d'essayer avec moi, mais je pense qu'il a peur que je reparte...

Pour les affaires je crois que c'est une exellente idée ! Par contre si jamais tu veux le voir plus tard ca pourrait être une excuse. Mais si tu veux vraiment l'oublier c'est le mieux à faire. Donc avise en fonction de ce que tu souhaites, rien ne presse. Mais obligé que ca va lui faire un petit truc que tu lui donnes pas direct ^^

Moi je trouve que c est une bonne idée les fringues a la coupine! Il va se dite : meme pas elle veux me les donner en direct , ça va le chambouler !!!

Oui terpsycore te prend pas le choux , il doit réfléchir c est pour ça pas de mess

Moi mon NeXT m a envoyer qlque texto et voulait me voir ce soir mais j ai pas pu car inviter chez des potes ... Bref je crois qu il marrone car pas de mess depuis ... Enfin je suppose LOL !!

Oui j'arrete de me prendre le choux ^^. On me dit de lui proposer dimanche de le voir, car j'avoue je l'ai pas mal refroidit sur lui et moi alors qu'il était adorable. Je pensais le faire pour le rassurer... Ou alors je me fais désirer ?

Tkt le fait que tu ne sois pas disponible tout le temps va susciter l'intéret de ton Next :)
Ahhh Lenah qui aurait cru il y a quelque jours qu'on parlerait de nos Next :lol:

Tu t imagine !!! Moi j aurai pas pensée mais je t avoue que quand je me met dans mon lit eh bien j ai de belle pensé , ce filtre ou relation me donne du peps et ça faut du bien ...

La mon ex et ré passer sur mon site , il est grave il est fort pour m espionner mais pas pour faire un choix ... Et hier mon NeXT qui me cour après depuis un moment le dit : si ton ex revient tu repart pas avec lui hein ??? Eh ben franchement je crois pas car je le rend compte que je n ai pas d avenir possible avec lui .., et je ne veux pas lâcher mon next pour mon ex alors que temps il revient et dans 1 mois il repart pfffff