Mizuki Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ah non pas de prise de tête ! Carpe Diem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Oui tu as surement raison, j'ai peur juste d'être allé trop vite dans une autre relation... M'enfin, ca me passera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Non la je suis d'accord il faut sur tu prennes ton temps si tu as envie de sérieux !! Mais je veux dire ne te met pas un frein à cause ton ex. Si tu veux prendre ton temps fais le pour toi mais pas pour lui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Oui la ca me stress toute ces histoires, j'ai l'impression d'être mieux tout seule. Le problème j'ai déjà vécu il y a un an de devoir choisir entre mon ex (celui du site JRME) et mon ex ex (le Next), et j'ai surtout pas envie de repasser par là ! J'ai peur de faire une connerie... D'un côté comme de l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ah... Et avec le next ex il y a déjà eu bisou tout ça ou pas ? C'est peut être mieux de le voir qu'en ami Pour l'instant. Il comprendra que tu as besoin de temps. Comme la mon autre ex ma dit qu'il aimerait bien me voir pour ...... J'ai dit que j'étais pas prête pour ça que j'étais encore trop fragile donc il m'a dit que son but c'est pas d'empirer mon état donc qu'on verra plus tard mais qu'en attendant on pouvait se revoir en ami ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Oh mais il y a eu plus que des bisous lol. Ca me perturbe car c'est mon premier amour, celui que j'ai mis des années à oublier (voir toujours pas...). Je tiens à lui je veux pas le faire souffrir, et je sais que je risque de m'accrocher à lui. En gros je flippe lol. Et j'espère que mon ex ne va pas revenir, sinon AIE ! :wallb: Oui trop tôt ca perturbe, vaut mieux prendre son temps. Mais le voir en tant qu'ami ca peut te faire du bien. En plus il y aura forcément un peu de séduction et après une rupture il n'y a rien de mieux pour remonter le morale ^^ Alors si tu sens qu'il est réglo, et respectera le ami-ami why not :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Du coup il va venir à une de mes séances badminton ( c'est les sports de raquette qui nous avaient rapprochés à l'époque, lui c'est un pro du ping pong et il joue très bien aussi au Bad) Bref ça Fait plaisir quand il répond "je viendrai avec plaisir, lundi prochain ?" alors que mon ex disait "j'en ai rien a foutre de ton badminton" quel contraste... Par contre toi tu as dépassé le stade ami-ami lol. Protége ton petit cœur quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ouiii ca nous rappelle les défauts de nos ex, et que des potentiels Nexts ne les auront pas. Coup double : Du sport et de la séduction ! C'est ce que j'appelle de la reconstruction :D Ah mais on est pas ami-ami, il veut rééssayer avec moi !! Et a priori je suis avec lui mais il sait que j'ai besoin de temps, alors no pression. Je sais que c'est un mec bien, de ce côté là je m'inquiète pas. C'est plus que j'ai pas envie de me retrouver le cul entre deux chaises :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je viens a peine de rentrée mon ex a fait que l harceler il ma tel 10 fois plus des textes en pagaye ... Bref il me plait trop le nouveau ... Abuser je sais plus mais je veux profiter .., après tout il ma larguer donc tanpis pour lui c etait génial on se voit ce week , Qu en pensez vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ton ex ne sait pas ce qu'il veut, le next ou potentiel next (diiiis nous lol) lui le sait ! Perso je te dirais de garder le next sous le coude, mais de ne pas trop t'engager avec pour l'instant. Mais après c'est à toi de voir ce que tu veux :) Tourner la page, t'amuser en attendant, le rendre jaloux, changer de copain, récupérer l'ex.... tout ca tout ca :roll: Tu sais ce qu'il te voulait ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ben je sais juste que le NeXT qui se nomme Julien bé lui sait ce qu il veux avec moi ... Du sérieux enfin personne ne sait mais bon ..., L autre il a Peter un plombs car tu comprend je ne suis pas la quand il le veux donc crise ... Bref Julien me plait bien, il est très sympas bon feeling donc a voir ... Et toi terpsycore alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Si Julien est bien envisage l'option de quelque chose de sérieux. Maintenant si t'aime encore ton ex, va falloir y réfléchir sérieusement :? Après comme tu dis il a eu sa chance... A priori je suis avec mon nouveau copain qui n'est autre que mon premier amour lol. Mais c'est pas très très clair encore. Puis j'ai peur que ca soit trop précipité. En même temps il faut que j'aille de l'avant... Donc pour l'instant j'essaye de pas me prendre la tête :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ben idem pour mo on s est embrasser et je ne regrets pas car je passe d agréable moment avec lui ... Mais bon Je reste sur mes garde par rapport au Mec mais bon je doit passer le week end chez lui j en ai envie mais j ai peur de tournée définitivement la page avec mon ex ... Et toi alors tu préférer aller pas trop vite ?? Tu as raison , moi c est ce que je pense mais pas sure que ju pense pareil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Il faut que vous prenez votre temps et vous verrez si vos next sont faits pour vous ou non. S'ils sont patients et sincères ça ne peut être que bénéfique. Lenah faut pas répondre à ton ex, laisse le dans son coin en plus il ne faut pas non plus faire de mal à ton next s'il est sincère .. Réfléchis bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Rahlala les filles j'ai l'impression que mon ex me hantera toujours ... Le fait de parler avec mon autre ex m'a fait comprendre que j'avais encore énormément de sentiments pour mon ex actuel.... Et devinez encore qui je vous ce matin... Sa meilleure amie ! Pareil sourire on parle pas de lui... Je l'aime trop :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés