Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

[quote="Mizuki"]Ah ben c'est bien tu es ici aussi Nailina !! lol

Ahhhh je sais pas pourquoi mais moi je dis qu'il va se passer pas mal de choses pour nous :D

Après on verra ce qui en résulte !! Par contre c'est sur que si je recouche avec un ex et que mon ex actuel me demande un jour si j'ai couché avec qqun d'autre je serai pas quoi répondre :D Mais comme à mon avis il ne reviendra pas vers moi je pense que la question se pose pas :p[/quote]
Ouii lol enfin pas vraiment, j'ai eu le privilège que terpsy' me fasse un résumé de son histoire et de son evolution car le nombre de pages de réponses m'a comment dire.... Démotivée !! :o :oops: :lol:

Euh, j'ai pas vraiment suivie vos hitoires d'ex ex avec qui vous avez ou non recouché, mais moi je suis d'avis, de ne jamais le dire à l'ex, ça fait parti de votre jardin secret, le dire serait le moyen d'empirer les choses et cela se retournera contre vous tôt ou tard !

• Réponses 772
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Mizuki tu es célib alors pas de compte à rendre à ton ex ^^ Mais comme dirait Nailina je suis d'avis qu'il ne sache rien :) Puis on ne sait pas s'ils reviendront donc on ne va pas les attendre indéfiniment !!

Coucou Nailina, J'ai vue ton post tu as l'air d'avoir retrouvé le sourire, le Next doit y être pour beaucoup :P De mon côté même situation, pas de nouvelle de lui, et un nouveau Next depuis hier soir ^^ On garde le sourire !!! :bisou:

[quote="Terpsychore"]Oui Mizuki tu es célib alors pas de compte à rendre à ton ex ^^ Mais comme dirait Nailina je suis d'avis qu'il ne sache rien :) Puis on ne sait pas s'ils reviendront donc on ne va pas les attendre indéfiniment !!

Coucou Nailina, J'ai vue ton post tu as l'air d'avoir retrouvé le sourire, le Next doit y être pour beaucoup :P De mon côté même situation, pas de nouvelle de lui, et un nouveau Next depuis hier soir ^^ On garde le sourire !!! :bisou:[/quote]
Naan?!! C'est vrai? ah bah tant mieux pour toi alors ! jte souhaite que tout se passe bien !
:-Lov
On se tient au courant !
Bizzz

Hey !!

Ya du nouveau a ce que je vois ! Vous avez raison après tout il l on choisi donc tanpis pour eux !!! Hahaha
Moi j ai un rencard se soir avec pote qui est plutôt mignon et très sympas , ça fait plus de 3semaines qui me branche pour aller boire un verre ou manger un bout ensemble donc ben je me lance!!! De route façon on est célibataire donc on fait rien de mal hein ;)

Lol c'est marrant que tout arrive en même temps !!
Pensons à nous maintenant ! Comme une amie m'a dit "tu as besoin qu'on s'occupe de toi et qu'on te fasse des compliments car tu en as tellement bavé pendant un an..."
Et c'est vrai que j'ai un ami avec qui je fais du sport, il m'a dit qu'il me trouvait jolie et tout de suite ça remonte le moral !!