Terpsychore Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ahhhh Lenah il couuuuuurt :D Ne réagit pas, laisse le continuer son petit footing ^^ Mizuki, pas de recettes, je suis désintéressée alors ca doit les attirés... Je préférerais que ce soit quelqu'un d'autre... Mais on keep le smile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ben je préférer qu il ne donne pas de signe de vie et qu il réfléchisse pour de bon , mais bon 1 semaine de SR et des news pratiquement toi les jours je ne pense pas trop lui manquer , meme si je ne rpd pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 S'il t'harcèle à moitité c'est que tu lui manques Lenah !! Il panique... Mais après je sais pas quelle décision il va prendre suite à ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Coucou les filles alors comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Moi ça va mis à part le temps qui se gâte ;) Sinon qques petites pensées mais de moins en moins intenses. Faut bien s'y faire... Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ben ça va , ça se gâte aussi dans le sud et il fait lourd!! Sinon ptit coup de blouse aujourd hui pas de nouvelle j ai peur qu il ne revienne pas .., je tiens bon de mon cotes je ne craque pas mais c est dur il me manque bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Moi souvent quand j'avais des news c'était la semaine car le weekend ils sortent etc... Que la semaine c'est un peu différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 ben faite il a fait un tour sur mon profil donc ca va , sinon ben j ai eu des j aime sur fb donc des ptit signes mais pas de changement et c est ca qui me fait peur qui ne revienne pas comme je le souhaite ..... et toi mizuki pas de nouvelle? le moral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Moi je serais toi je le supprimerais de Facebook ... Moi je me souviens à la première rupture je l'avais supprimé et j'avais eu droit à SMS "tu m'as supprimé de Facebook, on reste même pas amis"? Et j'ai répondu non je te l'avais dit, une personne pour qui j'ai eu des sentiments c'est soit relation amoureuse soit rien adieu quoi. Bah bizarrement peu de temps apres je lui manquais et il voulait qu'on retourne ensemble. Pour le moral ça va. Je me fais à l'idée qu'il ne reviendra pas vers moi car c'est la 2ème rupture... La je l'ai suPprimé de Facebook aussi et du coup après lui m'a bloqué carrément pour 5min après me débloquer (sûrement des remords) donc je me suis dit ah ta voulu me bloquer ben c'est con c'est moi qui te bloque :D Mais bon aucune réaction au bout de maintenant 16 jours. Je sais que s'il revient ça sera dans un certain temps mais je suis à 99% certaine qu'il ne reviendra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Oui faudrai que je le suprime mais j arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Et encore un Mess de sa part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je suis d'accord avec Mizuki pour la suppression de facebook mais fais comme tu le sens ^^ Il t'a envoyé quoi comme message ? :) Sinon de mon côté je vais bien, hier soir petite soirée et aujourd'hui aprem bronzette entre copine, le moral est là :D Après je crois que l'histoire avec mon ex touche réellement à sa fin, j'essaye de faire mon deuil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ben comme hab cc ! Ça va ? , tu rpd plus ? Alors je lui est dis , on s etait dit plus de nouvelle !! Il me dit c est plus fort que moi mais je sais que ça te fait souffrir , en plus je sais pas se que je veux jchui désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Rhooo il abuse ! Et tu lui as rep à son dernier message ? Il attend quoi de toi avec son comportement... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bon je lui est dit que je tournais la page définitivement , je viens de le suprimer de facebook , il me dit je pleure Alors la c bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés