Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 772
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben faite il a fait un tour sur mon profil donc ca va , sinon ben j ai eu des j aime sur fb donc des ptit signes mais pas de changement et c est ca qui me fait peur qui ne revienne pas comme je le souhaite .....

et toi mizuki pas de nouvelle? le moral ?

Moi je serais toi je le supprimerais de Facebook ... Moi je me souviens à la première rupture je l'avais supprimé et j'avais eu droit à SMS "tu m'as supprimé de Facebook, on reste même pas amis"? Et j'ai répondu non je te l'avais dit, une personne pour qui j'ai eu des sentiments c'est soit relation amoureuse soit rien adieu quoi. Bah bizarrement peu de temps apres je lui manquais et il voulait qu'on retourne ensemble.

Pour le moral ça va. Je me fais à l'idée qu'il ne reviendra pas vers moi car c'est la 2ème rupture... La je l'ai suPprimé de Facebook aussi et du coup après lui m'a bloqué carrément pour 5min après me débloquer (sûrement des remords) donc je me suis dit ah ta voulu me bloquer ben c'est con c'est moi qui te bloque :D
Mais bon aucune réaction au bout de maintenant 16 jours. Je sais que s'il revient ça sera dans un certain temps mais je suis à 99% certaine qu'il ne reviendra pas.

Je suis d'accord avec Mizuki pour la suppression de facebook mais fais comme tu le sens ^^

Il t'a envoyé quoi comme message ? :)

Sinon de mon côté je vais bien, hier soir petite soirée et aujourd'hui aprem bronzette entre copine, le moral est là :D Après je crois que l'histoire avec mon ex touche réellement à sa fin, j'essaye de faire mon deuil...