Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

Mizuki profite à fond de ton séjour à la mer, ca va te faire un grand bien ! Forcément tu vas pensé à lui, mais tu sais on trouvera toujours quelque chose pour y penser... C'est tout frais, il y pense aussi donc ! Alors savoure tes mini vacances. Puis savoure un peu pour moi au passage ^^

Lenah, c'est toujours un plus d'avoir la famille dans sa poche. Même si ca fait pas tout, ca comblera peut être l'autre côté de la famille. Je pense qu'il a surtout besoin de réaliser qu'il va te perdre et passer à côté d'une belle histoire pour qu'il revienne. Alors reste forte, on va y arriver :)

Moi (j'ai bien aimé, alors je reprend Lenah :)), Oui je me suis dis il a pensé à moi dès le matin... Après de là a ce qu'il revienne. Ca le fait si je répond que demain ? Car il écrit ca pr me rendre service à la base, j'ai pas envie qu'il s'offusque... Enfin je me torture pas là dessus non plus ;)

• Réponses 772
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La maison libre pourquoi en fait ?

Lenah: oui je sais c'est frais mais j'ai peur qu'à reprendre ses habitudes de célibataire il ne pensera plus à moi... Et je sais que sur Facebook il s'est remis en statut célibataire et qu'il était content d'être libre .... J'espère que ça lui passera et que notre couple lui manquera ! Il m'a dit que même quand il essayait de penser aux bons moments il ne voyait que les mauvais. J'ai lu sur la Page des 20 bonnes raisons de rester en silence radio "le temps permet d'effacer les mauvais souvenirs et d'enjoliver les bons" j'espère que c'est vrai !

Et oui je compte bien profiter ! Enfiler mon maillot de bain et faire de grandes ballades avec ma chienne pour me ressourcer !
Dites c'est le beau temps ou ça se voit sur notre visage quand on est célibataire ? Car depuis je me fais plus draguer ! Enfin mater surtout.

Je vend une batterie qui est à l'appart, et j'ai des acheteurs qui doivent passé (j'aurais la confirmation demain). C'est pour ca que je préfère lui en parler demain... Sinon trop de messages... Puis là vue l'heure autant le faire demain surtou qu'il est avec ses potes là...

Je me suis dis la même chose pour les mecs. Je crois aussi, qu'avant on ne les regardait pas du tout, donc on ne voyait pas qu'ils nous mattaient, maintenant si ;)

Les mecs sont contents au début, soulagé, se sentent libres. Et après ils ont envie d'autre choses. Mais c'est une généralité, dans notre cas... on sait pas.. :roll:

Hum j'ai pas envie de penser à ca pour l'instant... Une Next. Non je ne veux pas y penser :?

J'ai eu de la chance, après moi mes exs (a qui j'ai tenu) ont toujours mis longtemps à se remettre avec quelqu'un. J'ai pas envie de vivre ca !!

Mais perso, je l'imagine mal se remettre en couple tout de suite, le connaissant, il a réellement besoin d'être seul. En tout cas j'espère ne pas me tromper !!

Oui je pense et j'espère pour nous que c'est le cas !! Moi étant donné que c'est un célibataire endurci (je suis la seule à qui il s'est attaché) je pense vraiment qu'il veut être seul et souffler. Après je me dis que si vraiment il voit une fille ça sera que pour le sexe... Mais pareil je n'ai Pas envie d'y penser. Un jour à la fois :D
Mais vous vivez ensemble ? Tu es donc repartie dans ta famille ? Il faudrait que je relise toute les pages ;)

Oui on vivait ensemble, et j'ai du retourner chez ma mère. C'est très dur de ne plus me réveiller à ses côtés. Là ca redevient dur dur ! Y'a des jours où j'ai envie de prendre ma valise et revenir lol. Mais bon, j'ai déposé mon bail, presque tout déménagé et je vais bientot lui rendre les clés...

Ok ! J'ai Relu une dizaine de pages ;)
Bon allez au dodo les filles !!
Passez une bonne nuit, gros bisous !
Et au fait vous avez dit dans les premières pages que pleins d'hommes voulaient des histoires sérieuses avec vous, vous me donnerez votre recette ! Lol