Lenah Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 La petite amie a ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Non la petite amie de la meilleure amie !! :D Ca fait que 15 jours qu'on est vraiment séparé ^^ Je viens de retrouver des affaires à lui... je pense d'ici un mois j'enverrai un sms pour savoir s'il veut les récupérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ah ok , oui attend un peu avant de lui rendre de tour façon si il en a vraiment besoin il connait ton numéro !LOL Bon ben temps mieux que ce se soit bien passée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bah c'est pas des affaires vraiment utiles, c'est des trucs de carnaval ! Donc il va pas s'en rendre compte .. mais je vais laisser passer un peu de temps ! Avec ma collègue on faisait exprès de rigoler, j'espère qu'elles répéteront que ça a l'air d'aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je vais d'abord passer par l'étape coiffeur et remusculation avant de tenter de le revoir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ouai soit carrément irrésistible !!! Faut que quand il te voit il se dise : whaouuuuu c est se que j ai perdu !!! Moi a chaque fois que je le voyais j etait jolie , pimpante et surtout de bonne humeur ..., mais bon il est pas revenu pour autant ... :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Oui mais ça fait du bien au moral quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 C est sure ! Il faut se faire plaisir , surtout pendant une rupture !! Prend soin de toi la c est le moment , alors nô limite !!! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Oui sauf Que pour l'instant ma joie de vivre est partie en même temps que lui alors c'est pas tous les jours facile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Oui c dur Moi je viens de recevoir un texto de lui me disant : coucou alors comme ça ta vu ma grand mere ??? 1semaine de SR du moin j essaie et encore un texto je fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Moi je ne répondrais pas. Ça n'a pas grand intérêt à "copiner" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Trop tard :( Je lui est dit hé oui et il ma dit qu elle s est empressé de me le dire , elle etait très contente ... Je lui est dit je sais elle avait la larme a l oeil , ça fait plaisir Et il ma rpd : ;) J ai plus répondu , copinagej en veux pas et il le sait crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ah c'était obligé qu'il allait saisir l'occasion de la grand mère pour te reparler !! Repasse en SR, tu n'y peux rien s'il revient, l'important c'est que ca ne vienne pas de toi ^^ Mizuki t'as géré avec sa meilleure amie, souriante :D. Et je vote pour aussi de ne pas envoyé de message pour les affaires maintenant !! De mon côté encore un message de lui ce matin, je m'ennuyais au travail alors j'ai pas arreté de penser à lui :( Mais bon pas de déprime !! Son message : "Dimanche c good la maison sra libre", son "la maison" m'a perturbé. Mais bon toujours aucun signe qu'il revient... Je lui répondrais demain soir. Voili voilou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ça n'empêche pas que ce soir je rechute mais bon... La je suis sur la route pour partir à la mer pour les 3 jours, il fait beau j'espère que ça va me changer les idées ... Mais je vais repenser à nos weekend à nous a la mer... Enfin je me dis que ça ne fait que 15 jours vraiment de rupture donc c'est normal que je ressasse... Je me rends compte que j'ai vécu la relation à travers lui alors que lui faisais en fonction de lui alors ça doit être moins difficile pour lui Malgres qu'il m'a dit que c'était plus facile pour moi car c'est moi qui l'ai viré de chez moi il m'a dit tu te rends pas compte du mal que tu m'as fait. Mais j'ai voulu recoller les morceaux, il le voulait aussi puis finalement qqch. S'était brisé en lui et n'as plus confiance en notre relation. J'espère que le temps le fera changer d'avis mais j'en doute :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Mizuki: ne perd pas espoir , c est frai, laisse le digérer car la confiance sa revien avec le temps .... Terpsycore : déjà il t a écrit c est qu il a pensé a toi , petit a petit les choses évolues , doucement doucement , Moi: ben je sais que ca grand mere ma passée de la pilage espérons que ça va appuyer son indécision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés