Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

Tu es la bienvenue sur ce topic Mizuki, Lenah et moi on se fera un plaisir de te soutenir aussi :)

Oui c'est phrase je les entends souvent, alors maintenant j'évite le sujet "ex".

Je fais la même chose que toi, continue sur cette voie, c'est que du positif. Et tu sais ce qu'on dit, quand on commence à s'occuper des problèmes des autres c'est qu'on va un peu mieux !!

• Réponses 772
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah je vais "bien" mais juste des petites rechutes.
Mais c'est vrai que je préfére me dire qu'il ne reviendra pas pour être le moins décue possible.
Surtout que je sais que tous ces amis et sa mère lui ont dit de pas se remettre avec moi et comme il est fort influencable...

C'est la bonne attitude à adopter, la déception fait bien trop mal, comme une seconde rupture. Les rechutes sont normales, avec le temps elles durent moins longtemps et s'espace.
Oh tu sais les amis, la famille, son caractère influencable... si l'amour est là il passera au dessus. Ah ca m'énerve quand les proches s'en mêlent, à croire qu'ils étaient dans le couple !!
De mon côté, comme du sien, personne n'a rien dit, ils étaient tous persuadé qu'on allait se remettre ensemble, mais non :(

Bah le problème c'est que quand on parle de nos problèmes à notre famille/amis ils prennent partis après, certains me disent qu'il va revenir mais que je dois pas retourner avec, d'autres disent que ce coup ci il reviendra pas etc...

Ce que je sais c'est que pour ma future nouvelle relation que ce soit avec lui ou un autre je garderai un peu plus les choses pour moi et ne pas tout raconter (j'allais beaucoup me plaindre aux autres car dans mon couple on arrivait pas à communiquer et regler les problèmes).
Donc prochaine fois à la limite je viendrai en parler sur le forum plutot qu'aux proches !

Je me suis dis la même chose sur le fait de se plaindre de mon couple auprès de mes proches, mais d'un côté ce sont tes amis, s'ils ne savent pas ce que tu traverses dans ton couple, il loupe une partie de ta vie non ? Mais bon éviter les détails quand même hein ^^

Par contre la famille je suis contre en parler avec eux, si c'est pour créer des tensions entre ton homme et ta famille... Les amis c'est différents, tu peux les voir sans, sans que ca pose de pb ;)

Ah j'ai eu le droit à tout les points de vue possible et imagineable sur ma relation. En même temps certains n'avaient pas tord, je n'étais pas SI heureuse avec lui, et heureusement qu'ils le savaient pour me le rappeler...

Moi non plus je n'ai pas toujours été heureuse mais parfois je me dis que les histoires compliquées me plaisent sinon je m'ennuie...

Les amis ont toujours comparé leur relation soit disant si parfaite à la mienne et meme s'il y avait des choses qui n'allaient pas dans ma relation, ya des choses dans leur relation que je ne trouve pas normal non plus. On peut pas comparer les relations...

C'est un peu bête à dire mais j'ai besoin de qqun qui me tienne tête sinon je m'ennuie, je suis restée 7 ans avec qqun (premier amour) je dirigeais tout, je me suis lassée de lui et mon amour s'est eteint.

Avec mon ex actuel, on était souvent en conflit mais j'ai l'impression que c'est ce qui nous a fait nous aimer, qu'on se tienne tête (au bout d'une semaine de relation yavait déjà une dispute :D ) on a toujours vaincu les disputes et on s'accrochait et meme si je pleurais souvent j'avais justement l'impression de vivre la relation à fond contrairement aux anciennes.

Bref des fois l'amour ne s'explique pas, meme s'il peut etre destructeur !

Oui je trouve ca bête de comparer, en plus on essaye toujours d'enjoliver son couple face aux autres. Alors à quoi bon les mettre en comparaison... ;)

Ca c'est ce qu'on appelle l'amour passionnel. Avec mon ex c'était ca, moi qui n'en voulait plus. Ca détruit bien trop ! Mais c'est clair qu'on se sent vivre, le coeur bat à fond ! Parfois peut être un peu trop. Seulement la passion ca apporte pas la stabilité, plus de malheur au final je trouve...

"On dit" il y a 3 sortes d'amour : la passion, l'amour-amitié, l'amour profond. Je veux les 3 d'un coup moi :lol:

En meme temps nous sommes des filles on veut toujours l'impossible :lol:

J'espère qu'il connaîtra une autre fille et qu'il se dira "qu'est-ce que je me fais chier avec !"

Mais je crois qu'en comparant trop avec les autres je me suis fait un idéal d'une relation "parfaite" et n'appréciait pas toujours la mienne à sa juste valeur...

Enfin de toute facon plus de retour possible en arrière il faut aller de l'avant, avec ou sans lui !

Slt les filles !

Je viens voir comment vous allez en ce vendredi !?
Ben moi ça va , il fait beau , mais bon tj quelques petites pensées le concernant mais bon ça va ...

J ai lu votre discussion de hier soir , et je suis d accord la famille au milieu , qui s en mêle je connais , il te donne leurs avis ... Bref c est pas une bonne chose moi je vois avec mes parents ben ils s en mêle trop et ça me saoule car il m en parle souvent de lui est c est pas évident quand on veux passée a autre chose !

Après pour les NeXTs , moi il est rester 2 ans avec car j avais trouver qlq et il ma dit j arretai pas de la comparer a toi , je pensais a toi tt les jours , avait garder mes photos ...

Mais bon s est sur je lui est manquer mais c est pas pour autant qu on est ensemble ...donc je sais pas si ça change vraiment les choses ...

Il a réactualisé ça phrase sur fb surement pour que je la Lise ( pour toi mizuki si ta pas lui au moin si t arrive a comprendre ça m aiderai )
"c est pas évident de savoir ce qu on veux des fois !! Surtout quand on veux pas se tromper ... Meme si au fond on le sait

Il veux vraiment me faire réagir !!! Grrr

Coucou !
Pour moi un peu dur aujourd'hui. À peine ouvert les yeux je pensais à lui et je vois sa meilleure amie à mon boulot dans à peine 20min donc stress total !!

Sinon pour ta phrase difficile de savoir s'il parle de toi, ça pourrait être d'une autre mais oui dans tous les cas il cherche une réaction !

Moi je l'ai supprimé de facebook ainsi que ses amis pour ne pas voir ce genre de choses !

Allez ça va bien se passé!! Tu racontera ...

Oui j ai pensé a l effacé mais en 6 mois il n a jamais rien marquer sur fb donc j ai trouvai ça bizzare surtout qu avant de mettre se post il m avait envoyé des textos je lui avait répondu que temps qu il savait pas se qu il voulait qu il m oubli et il m avait répondu , je vais pas t oublier de sitôt , tu ma encorceler , j arrête pas de pensé a toi tt k
Le temps , c dur meme si j ai ma petite idée ..

Donc j ai trouver que le post m etait peut etre destiner puisque que 2h après il l a mis ...

Oui il y a de fortes chances que cette phrase te soit destinée ! Mais tant qu'il est dans le doute SR !!
Voilà moi j'ai vu sa meilleure amie et sa petite amie. Atmosphère détendue bien que j'étais stressée. On a pas parlé de lui. J'ai bien aimé son "à bientôt" de la fin ... Avant on se voyait toutes les semaines.