Lenah Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Pour l instant rien est fait pour le cdi, Moi ça va , SR SR SR !! Je tiens , pas le choix si je veux avancé et que la toutes petite chance que j ai de lui faire prendre conscience qu il est entrain de me perdre , Donc je suis en mode patience car je sais que j aurai de ses nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oui tu as raison, je verrais bien ;) Mais contente du déménagement, surtout qu'il ne sait pas. Plus vite l'appart sera réglé plus vite je pourrais faire un vrai SR !! Oui SR, ne lâche rien. En tout cas, je l'ai vue au fil des jours, tu as la force de le tenir j'en suis sûre !! Mais comme tu dis je pense qu'il va se manifester. En attendant pense à toi, mais je crois que ca tu l'as déjà bien compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oui tu va pouvoir faire un vrai SR et la il va peut etre réagir car la il savait que tu êtait rattacher a lui pour l appart , je te souhaite qu il réagisse merde !!!! Ben moi je tiens car je sais que j ai pas le choix car c est la seul chance que j ai qu il prenne vraiment conscience qu il veux etre avec moi en couple , mais déjà je sais que je l ai ensorcelé ( lui qui dit ) et qui pense a moi donc 1pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 J'espère aussi que ca va le secouer. Même s'il a envie de revenir, pas dit qu'il le fasse.. Mais bon on pense plus à ca pour le moment !! Je dois penser reconstruction :D Au vue de tout ce qu'il t'a dit se serait fou qu'il ne revienne pas !! Tu as carrément la magie de ton côté ^^. Je dirais que tu as beaucoup plus qu'un point ;) Mais j'ai pas envie de te refaire espérer pour rechuter. Tu as tout mon soutient !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Tu as le mien aussi terpsycore car sache le , je suis forte en partie grace a ce site et a toi car je n ai jamais pris un décision niveau rupture et je n ai jamais fait de SR ! Alors pour moi c est du neuf , mais ça fait du bien de trouvais des personnes dans mon cas car j ai pas tj l envie d en parler aux amis de Peur de les saouler donc ça fait du bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 C'est la première fois que "j'essaye" de récupérer quelqu'un alors je te comprend :) Puis pour les amis je me dis la même chose, ici on se sent compris et "normale" Mais je trouve qu'on se débrouille pas trop mal 8-) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Meme très bien Tu peux le dire !!! Meme si c est dur parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 On est pas invincible, on a un coeur, c'est pour ca qu'on rechute, mais l'important c'est qu'on se relève ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour les filles, je viens de lire vos échanges (pas les 50 pages je l'avoue mais plus de la moitié) et je vous félicite pour votre détermination. Je crois que je vais prendre exemple sur vous pour mon cas à moi qui se rapproche un peu. Pour les ami(e)s, ils ont malheureusement souvent un avis pas forcement objectif, il essaye de nous brosser dans le sens du poils pour nous remonter le moral donc c'est sur que des fois c'est pas la meilleure écoute. Allez courage, ils vont prendre conscience de ce qu'ils ratent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Slt renouveau ! Dis nous Un peu se qui fait que tu es séparer de l etre aimer ... Ben nous on essaye de se serrer les coudes comme on peux et si tu as besoin peux etre qu on te remonte le moral , conseil , ou autre hésite pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je passais justement par là parce que Terpsychore m'a déjà donné quelques conseils, juste quelques mots qui font vraiment du bien alors je voulais aussi lui souhaiter bon courage et par la même occasion à toi aussi, vu qu'on est tous (toutes) dans le même bateau qui vogue au gré de nos humeurs changeantes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ce qui me chagrine c est d etre dépendante complètement d une personne qui me fuit , qui dit qui m aime , mais m abandonne et ça s est la pire des choses que j ai vécu en amour car des séparation j en ai subit mais lui j arrive pas a passée a autre chose je l accepte mais ça passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oui comme tu dis, les amis ne sont pas forcément objectif, où ne se rendent pas compte de la phase qu'on traverse. Puis personnellement, j'ai pas envie de les "saouler" avec mes montagnes russes... On est déterminée, avec des petites rechutes, mais je dois avouer que Lenah me soutient beaucoup. On ne lachera rien :D Courage à toi aussi Renouveau (je t'ai répondu sur ton topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Lenah"]Ce qui me chagrine c est d etre dépendante complètement d une personne qui me fuit , qui dit qui m aime , mais m abandonne et ça s est la pire des choses que j ai vécu en amour car des séparation j en ai subit mais lui j arrive pas a passée a autre chose je l accepte mais ça passe pas[/quote] Ca signifie que tu dois réglé le problème de dépendance... Je trouve que c'est le sentiment d'abandon qui fait le plus mal. Et ce qui empêche d'avancer l'incompréhension, "s'il m'aime pourquoi ne revient-il pas ?". Dis toi que c'est encore très frais votre dernière discussion. Laisse toi un peu de temps. Et toi comme moi on sait que ton ex va se manifester. Après pour quelle raison je peux pas te dire... TU es courageuse ne l'oublie pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Sympa le soutien ^^ Oui les amis on les soule au bout d'un moment ... Et un peu marre d'entendre "c'est un con oublie le" ou "ca passera" "tu trouveras qqun de mieux" "je vais te présenter qqun" blablabla... J'avoue que malgré un SR, j'essaye de sortir au maximum et d'organiser au mieux mes journées pour ne pas penser à lui et le forum comble les moments ou je vais pas bien et après on se sent mieux. Parfois ça aide de s'occuper des problèmes des autres et plus du sien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés