Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 oui je vais essayer mais sa me fait bizarre qu il agisse comme ca , d habitude tres fiere , jamais il m aurai envoyé de mess ou mettre des com sur fb donc la pour moi tout ca je connait pas c est neuf !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ca prouve qu'il est trèèèèès perturbé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 ouai .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ahhh j'en ai marre de penser à lui :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Alors je sais pas si le hasard fait bien les choses mais tout a l heure je marche en ville et je tombe nez a nez sur sa grand mere , oncle , tante , ça la fait super plaisir vu que ça cédais 2 ans que je les avec pas vu ! Ils etait très content de me voir ... Ça fait chaud au coeur , mais je sais qu ils vont lui dire qu il m ont vu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 S'il était géné par rapport à sa famille et qu'ils étaient contents de te voir c'est good ! C'est pas plus mal qu'ils lui disent, surtout si tu étais souriante ^^ Ne casse pas ton SR, c'est que du positif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ouai la grand mere : ma chérie! La tante : qu est ce que tu es belle , ça me fait plaisir de te voir : la Mamie : ça me fait plaisir de te voir ! Bref je suis tj souriante d ailleur mais Ami on du mal a savoir quand je vais mal d ailleur Mais le truc c est qu il vont lui dire oh j ai vu elodie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Oh c'est mieux de paraitre souriante que l'inverse. Moi tout se lit sur mon visage lol T'inquiète pas si tu étais au top cest une bonne chose. Surtout s'il voit qu'ils ont une bonne opinion de toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Eux la famille du cotée de son père montj beaucoup aimée ses grand parent etait comme les mien et eux il disait que j etait leur ptite fille d ailleur elle ma donner un châle appartenant a sa mere magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ah je comprend mieux dans ce cas ^^ J'ai recu deux messages de lui : -Lui : Long message... Blabla sur le tri des affaires, il me redemande quand je passe. Puis me conseille 2 3 trucs pr le déménagement. - Moi : "Merci, je passerai demain histoire de regrouper tout ca" - Lui : "oki" C'est con, mais c'est "Oki" c'était toujours pour me faire plaisir qu'il écrivait comme ca.. oui je suis allergique au "Ok" :lol: Bon toujours rien de spé quand même, je vais pas commencer à me faire des films ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Mais il sera la ou pas car a la base il devait pas etre la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Non non il sera au travail, je sais pas pourquoi il demande. Surement pour faire le ménage avant que jvienne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 ouai peut etre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 je pense que tu doit passée dans l aprem a l apparte, courage ma belle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Effectivement, je viens de rentrer ^^ Je devais trier seulement des affaires, et finalement j'ai pu avoir une voiture et déménager pas mal de choses :D Seule bémole, mon ex a un entretien pour un CDI, et c'est vraiment pas dans la région... Pfiou mais je m'arrete pas sur ma lancée, je dois avancéééé !! Et toi comment te sents tu aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés