Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Si t'as envie de te défouler de déballer toutes tes questions je suis là :) Meme si a priori je pourrais pas y répondre... Ils sont perdus, se concentre sur eux et deviennent : égoïstes ! Je me dis à notre tour de l'être... J'ai hate de déménager, de ne plus avoir de choses qui me raccroche à lui pour faire un vrai SR ! Il m'en parle tout le temps du fait que je dois déménager, et dès que je commence à m'activer pour que ca soit réglé au plus vite, monsieur me dit qu'il n'est pas pressé... Aujourd'hui, je vous pour le changement d'adresse de TOUT mes courriers, et demain préparation totale du déménagement ! Go go go :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 c est peut etre a ce moment la qu il prendra conscience .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Oui c'est ce que je me dis. Là comme je tarde ca le rassure. Alors comme le dit la méthode JRME je dois accélérer tout ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 y a que ca qui pourra lui mettre un coup de pied au cul !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Oui il en a bien besoin ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Y a pas que le tien !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Deux coups de pieds au cul alors :lol: Un chacun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 mdr !! moi j arrete pas de pensé a son post fb j arrive pas a savoir ce qu il veux dire :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 C'est vrai que c'est grave ambigu son post. Mais y'a pas moyen de savoir dans quel sens il dit ca. seulement peut être qu'il la mise exprès pour susciter cette réaction chez toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 ben je pense apres les mess qu on a echangés que je lui est dit tan que tu hesite tu m oublie et qu il me rpd c dure mais j ai ma petite idée ... puis je vais sur fb il marque j aime a une de mes publication ou je dit : quelques rayons de soleil suffisent a me rechauffé le coeur .... puis apres il post ca , je sais que c est pour me faire reagir mais je cherche j ai tj pas compris il dit qu il faut reflechir dans le post et sa pote dit : vaut mieux ce tromper qu avoir des regrets ... il repond : c est sur :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Le post de sa pote c'est plutot à ton avantage non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 ben je sais meme pas si il parle de moi donc je sais pas mais pour ses doutes oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Le mieux c'est de se dire que ca parle pas du tout d'amour... Pas de prise de tête comme ca. Facile à dire... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 ouai d ailleur son but etait qu il hante mes pensée avec se post !! il a reussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Soit plus forte que son entourloupe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés