Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J'attend la confirmation des acheteurs pour dimanche et je le contacterai :) No stress, rien a perdre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ta raison te mets pas la pression !! ben moi je viens de mettre sur facebook un petit mot : et qui me marque j aime ? lui depuis qu il a suprimer son profile badoo ben il campe depuis cette aprem sur fb surtout quand 6 mois je l ai jamais vu connecté sur fb, je trouve ca limite mignon mais je ne lacherai rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il change son support d'espion.. Ne craque pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je viens de l'avoir au tel... Il était grave froid, contrairement à sa gentillesse de la semaine dernière :( Il a l'air de passer à autre chose... Il sera a priori pas là quand j'irais !! Heureusement que je l'ai appelé, sinon samedi soir on aurait peut etre fini a la même soirée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 bon ben alors ca va , au moin tu lui a tel c est bien , apres te fit pas a sa voix au tel ca veux rien diire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il m'a demandé quand je déménagerais le reste de mes affaires... Je lui ai dis rapidement ne t'inquiète pas. Il s'est justifié en me disant qu'il aurait surment un autre coloc, afin d'alléger son loyer, que c'est pour ca qu'il me pressait. Sinon pour aller à l'appart, il a des amis à lui tout le weekend, donc c'est tendu, il m'a bien précisé qu'il sortait samedi soir et où (là ou j'avais prévue d'aller loool). Il sait que depuis notre rupture j'y vais souvent... Je ne sais pas quoi penser. J'hésitais à aller le voir avant jeudi. On devait se voir pour s'organiser mais il ne m'en a pas reparlé. Et a priori si j'y vais ce weekend je ne le verrais pas... Que faire ? :( Il était moins avenant que les autres fois, il avait l'air blazé... L'avoir eu au tel ca m'a trop perturbé.. Je me remets à écrire des romans :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 il a mis ca sur fb ! pour toi ca veux dire quoi ? C pa évident de savoir ce qu'on veut defoi!! Surtou Kan on veu pa se tromper .... Mm si o fond on le c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Il m'a demandé quand je déménagerais le reste de mes affaires... Je lui ai dis rapidement ne t'inquiète pas. Il s'est justifié en me disant qu'il aurait surment un autre coloc, afin d'alléger son loyer, que c'est pour ca qu'il me pressait. Sinon pour aller à l'appart, il a des amis à lui tout le weekend, donc c'est tendu, il m'a bien précisé qu'il sortait samedi soir et où (là ou j'avais prévue d'aller loool). Il sait que depuis notre rupture j'y vais souvent... Je ne sais pas quoi penser. J'hésitais à aller le voir avant jeudi. On devait se voir pour s'organiser mais il ne m'en a pas reparlé. Et a priori si j'y vais ce weekend je ne le verrais pas... Que faire ? :( Il était moins avenant que les autres fois, il avait l'air blazé... L'avoir eu au tel ca m'a trop perturbé.. Je me remets à écrire des romans :lol:[/quote] et toi comment etait tu au tel ? blazé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Lenah"]il a mis ca sur fb ! pour toi ca veux dire quoi ? C pa évident de savoir ce qu'on veut defoi!! Surtou Kan on veu pa se tromper .... Mm si o fond on le c[/quote] Perso je pense que c'est lié à toi... Mais tu l'as toujours en amie FB ? Après savoir s'il le dit dans le sens que c'est mieux comme ca ou le contraire on peut pas trop savoir. Il a l'air toujours perdu à mon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ben je sais pas comment le prendre genre il sait qu il se trompe a ne pas etre avec moi ou nuance il sait que si il est avec moi c est une erreur pffff jamais clair ce type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je sais pas trop, je dois avouer que j'étais plus distante que les autres fois aussi. Je pense que je devrais accélérer le reste de mon déménagement... On a parler uniquement de l'appartement. Il a bien insister comme d'habitude sur le fait que sa vie social était bien rempli lol. Mais aucun signe d'intéret pour moi comme dh'ab... Je crois que je l'ai pris au dépourvu, vue ses réactions, il avait l'air à l'ouest ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Lenah"]ben je sais pas comment le prendre genre il sait qu il se trompe a ne pas etre avec moi ou nuance il sait que si il est avec moi c est une erreur pffff jamais clair ce type[/quote] Là je t'avoue qu'on ne peut être sur de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Je sais pas trop, je dois avouer que j'étais plus distante que les autres fois aussi. Je pense que je devrais accélérer le reste de mon déménagement... On a parler uniquement de l'appartement. Il a bien insister comme d'habitude sur le fait que sa vie social était bien rempli lol. Mais aucun signe d'intéret pour moi comme dh'ab... Je crois que je l'ai pris au dépourvu, vue ses réactions, il avait l'air à l'ouest ![/quote] ca se trouve il a percu que toi tu n etait pas tres receptive donc il etait bizarre lui aussi , enfin te prend pas trop la tete il se donne un genre je m eclate je sais je le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 moi je comprend en faite il a voulut dire : au fond j ai peur de me tromper mais dans le fond je sais ce que je veux j ai lu les commentaire de ses pote qui dises : mieux vaut se tromper qu avoir des regrets et il a repondu: c est sure mais vaut mieux reflechir un peu quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je sais bien qu'il veut que paraitre d'aller super bien, ce n'est pas la première fois qu'il se comporte comme ca. Mais après s'il passe vraiment à autre chose... :? Je commence à avoir peur que ca soit définitif de chez définitif. J'aimerais le voir... Mais bonne ou mauvaise idée pour l'instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés