Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 772
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le 29 mars je lui ai dit que la situation ne me convenait pas et depuis je ne suis pas revenue. Je me dis que ca va... Mais j'ai peur d'être perturbé après l'avoir vue, voir pire pendant lol. Je vais devoir aller à l'appart dimanche dans la journée (a priori il sera là), des acheteurs pour un instrument de musique que je vends.. J'hésite à attendre la confirmation qu'ils viennent bien pour le contacter, c'est surement mieux !!

J'ai peur qu'il soit vraiment passé à autre chose et d'être blessé, j'ai pas envie de craquer devant lui. Et je me demande s'il vient vers moi si je dois le repousser et me faire désirer (même s'il y a peu de chance qu'il revienne)...

ca fait combien de temps que tu la pas vu ???

moi j arrive pas a comprendre quand il ma quitter pour nos 4ans ben tu vois penda,t 1mois j ai pas eu de ses nouvelles et pkoi aujourd hui il agit différemment? il a tenu 1jours , je ne le reonnais plus donc je n arrive pas a savoir ce que je dois pensée ! avant je le connaissaient il ne revenait pas ou lontemps apres et la pkoi est ce different ?

Oui c'est pour ca que j'appréhende un peu ! Un mois c'est looooong !

Il a même pas cherché à me voir... Je me dis que c'est mal parti !! Même si quand je lui envoyais un message il m'appelait direct, et continuait la conversation quand je lui disais que je devais raccroché...

Je sais bien que je lui manque il me l'a dit, mais il pense que c'est mieux comme ca. J'arrive pas à me dire qu'il ne reviendra pas, et en même temps je ne vois pas comment on pourrait recommencer après tout ca !!

Pourquoi j'arrive pas à abdiquer totalement :(