Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 oui prend les devant comme ca tu voit un peu dans qu elle etat d espris il est je pense que tu a assez tenu ton sr pour le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Lol je l'ai eu jeudi au tel donc pr le SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ca va , t as jamais craqué sinon ,alors ca va t es forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Le 29 mars je lui ai dit que la situation ne me convenait pas et depuis je ne suis pas revenue. Je me dis que ca va... Mais j'ai peur d'être perturbé après l'avoir vue, voir pire pendant lol. Je vais devoir aller à l'appart dimanche dans la journée (a priori il sera là), des acheteurs pour un instrument de musique que je vends.. J'hésite à attendre la confirmation qu'ils viennent bien pour le contacter, c'est surement mieux !! J'ai peur qu'il soit vraiment passé à autre chose et d'être blessé, j'ai pas envie de craquer devant lui. Et je me demande s'il vient vers moi si je dois le repousser et me faire désirer (même s'il y a peu de chance qu'il revienne)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 je comprend tes peurs mais tu ne va pas pouvoir l evité par rapport au truc que t as a regles ? a moin que tu en charge qlq d autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Non comme tu dis je ne peux pas l'éviter. Je le contacterai pour le prévenir que je serais là, puis c'est tout. Faut pas que j'en fasse un drame lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ca fait combien de temps que tu la pas vu ??? moi j arrive pas a comprendre quand il ma quitter pour nos 4ans ben tu vois penda,t 1mois j ai pas eu de ses nouvelles et pkoi aujourd hui il agit différemment? il a tenu 1jours , je ne le reonnais plus donc je n arrive pas a savoir ce que je dois pensée ! avant je le connaissaient il ne revenait pas ou lontemps apres et la pkoi est ce different ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ca va bientôt faire un mois que je ne l'ai pas vue... Je pense qu'il n'est pas forcément le même que la dernière fois, et surtout que votre relation est différente... Ce qui explique que son comportement ne soit pas le même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ça va te Faure bizarre de le voir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Oui c'est pour ca que j'appréhende un peu ! Un mois c'est looooong ! Il a même pas cherché à me voir... Je me dis que c'est mal parti !! Même si quand je lui envoyais un message il m'appelait direct, et continuait la conversation quand je lui disais que je devais raccroché... Je sais bien que je lui manque il me l'a dit, mais il pense que c'est mieux comme ca. J'arrive pas à me dire qu'il ne reviendra pas, et en même temps je ne vois pas comment on pourrait recommencer après tout ca !! Pourquoi j'arrive pas à abdiquer totalement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ben a tu eu une reelle conversation avec lui depuis la rupture ? c est peut etre pour sa que tu n arrive pas a abdiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 On a discuter pendant la rupture beaucouuuuuuup de notre histoire. Depuis la dernière rupture des discussions mais pas très personnelles, plus superficielles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ca va peux etre vous permettre d éclaircir les choses face a face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Non non je me vois pas reparler de la relation, ca va le saouler et moi aussi. Après éclaircir je vois pas quoi, c'est plutot clair sur le fait que c'est terminé... :roll: J'y vais surtout pour les choses à régler, voir ce que ca va me faire, et lui montrer ce qu'il a perdu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 alors fonce !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés