Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 oh merci je savais pas trop quoi dire !!! puis j ai ,vraiment voulut lui faire comprendre s est soit t es avec moi ou sinon adieux .. la il ma envoyer se mess pour continuer la discution et c est pour ca qu il a mis j ai ma petite ideee pour que je lui dise : alors quoi ??? pfffff je suis pas conne quand meme !!!lol tu crois pas qu il joue avec moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazza Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Malheureusement mon ex a fait bien piiiiire ! Je ne sais pas trop ce qu'il veut, le seul moyen de le savoir c'est que tu attende qu'il te réponde car il le fera, il peut pas rester comme ça sans réponse, son ego prendra un coup car il fera que ça ne te fait plus rien. Moi par exemple pour mon ex je serais toujours à elle, alors qu'elle a un next -" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 rien que d imaginer qu il puisse jouer avec mes sentiment me donne la gerbe !!! je sais que j aurai tres certainement de ses nouuvelles car la il doit peté un plombs mais t en qu il ne me dira pas je sais ce que je veux , etre avec toi je ne repondrai plus !! si je l ai fait aujourd hui c est que je voulais qu il reste une trace ecrite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazza Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Tu as raison, c'est ce que je compte faire aussi quand elle me contactera parce que je sais qu'elle le fera, on verra si elle ira demander mon nouveau numéro, je verrais jusqu'à ou elle ira pour me reparler. Mais c'est clair qu'il est hors de question de donner à des personnes qui profitent de nous, les ex pensent qu'on va les traiter comme si nous étions ensemble quoi qu'ils fassent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 moi j ai assez courru maintenant un lui un peu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Alalalala il est grave quand même ! Il veut surtout pas que tu l'oublies... Il panique ^^ Mais là il est rassuré sur le fait que s'il revient t'es pret à le reprendre là non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ah ce qu il croit pour l instand rien est fait je le laisserai decouvrir la petite surprise si il compte revenir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je vote pour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 mais il ne reviendra pas !! du moin je n y crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazza Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il te recontactera en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je suis d'accord avec Brazza, il te recontera c'est sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 oui mais moi je veux pas qu il me recontacte comme ca ! donc la il me saoule grave !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Oui si c'est recontacté pour être toujours perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 c est pas la peine ca c est sure ! c est ca qui me fait fait peur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Oui tu as peur d'être déçue a nouveau. J'hésite à contacter mon ex... On devait se voir pour l'appart, mais il ne donne pas de signes de vie !! Je voulais que ca vienne de lui mais bon, va bien falloir qu'on règle la répartition de nos affaires un de ces jours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés