Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il est dégouté que tu sois toujours sur le site... Il a surement peur que tu rencontres d'autres mecs. Il fais son jaloux, laisse le dans ses inquiétudes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Mais alors la je vais me gêné!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Lenah la guerrière :lol: N'empêche ca fait plaisir quand même de voir qu'il se prend la tête limite plus que toi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Non je pense que c est juste de la jalousie il marrone ! La je viens d aller sur le site et c est qui qui c est connecter sur mon profil y a 10 minute ben lui mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Aie il lache pas l'espionnage.. Mais il avait pas dit qu'il supprimerait son compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Si si mais la je reçois un mess sur le site des hommes qu ils veulent me rencontrer et la le choque il a dit oui et ma fait une demande , j ai une monté de nerf jte dit pas il fait tout pour que je lui rpd !!! Mais muette comme une tombe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Et la ma ma mis dans la catégorie je l intéresse !!! Terpsycore je dois pensée quoi la il panique , il a peur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il se pose surement des questions sur le bien fait de sa décision, mais je peux pas te l'affirmer. Laisse le cogiter pour l'instant. Le mieux serait peut être même de supprimer ton compte Badoo.. Mais bon c'est à toi de voir :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J y ai pensais mais je veux qu il regrette son choix et qu il est peut de me perdre , donc si je le supprime je me dit qu il va croire que je ne risque pas de rencontrer qlq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il vient de m envoyer via le site : cc ça va ? Tu rpd plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 bon ben vu que je lui est pas repondu ben il s est suprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 il vient de m envoyer : tu ma ensorceler je crois ... et j ai repondu : ecoute tu sais ce que je veux de toi et tu ne peux pas me le donner alors c est comme ca il me dit : jdisais ca car je pense tout le temps a toi! c tt et je lui repond : on s oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 il me repond ok ben moi a mon avis je suis pas pret de t oublier !!!! enfin j arret de t embeter ps : je suis plus sur le site et dernier mess de ma part : fait ce que tu a a faire ce n est plus mon probleme desormais , tan que tu ne sera pas se que tu veux je n existe plus maintenant quoi qu il arrive plus de reponse de ma part !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 et la il m envoi :c est dur mai g ma petite idee...bon jte derange pas plus ! caractere !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazza Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Aha :lol: on dirait que la balle commence à venir dans ton camp ! Il essaye de te mettre le doute avec du genre "j'ai ma petite idée..." je pense que tu es sur la bonne voie ! Puis, très bonne tes réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés