Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ben moi j aimerai trouver du boulot mais ca viens pas apres une 30 ene de cv deposé pas de reponse deg :/ je sais que ca ira mieux quand je retrouverai du boulot ... tout viens a point a celui qui sait attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 N'hésite pas à les appeler après avoir déposer les CV. On a peur de les harceler mais c'est comme ca qu'ils nous retiennent ca montre ta motivation !! Plus t'insiste, plus tu les "saoules" et plus t'as de chances d'etre prise même si ca peut sembler paradoxale ^^ Ah la patience, c'est pas mon fort lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 mdr je fait que ca mais bon c est peut etre pas le bon moment je sais pas ... hein la miss patience j avoue t es douée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tkt tu vas finir par trouver j'en suis sûre ;) Ah je me posais une question, avoir une relation pansement tu crois que se serait une bonne idée ? J'ai vue un ami hier et... Y'a moyen de se changer les idées lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 j ai envie de te dire fonce , tu sais pas se que ca te reserve peut etre une belle rencontre mais juste un truc ne fait pas souffrir la personne qui sera a tes cotés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Non il y'a de grande chance qu'il ne reste pas dans la même région que moi d'ici quelques mois donc se serait du temporaire... Mais bon ca fait bientot 6 ans que je le connais ca ferait bizarre :? Mes potes me disent de foncer aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 si toi tu le sent alors fonce !!! profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oui je verrais ca la prochaine fois que je le vois ^^ C'est pas trop mon truc les histoires "comme ca". Mais si ca peut me changer les idées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 maintenant faut prendre les choses comme elles viennent et si sa te permet de etre bien c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oui j'aviserai. En attendant être un peu seule ca va pas me faire du mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 oh que non vaut mieux l etre que d etre mal accompagnée !! moi je me sent bien seul ! au debut j avoue j avais un peu de mal mais maintenant je gére :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ca fait longtemps que je l'ai pas été, ca va me changer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 moi aussi mdr enfaite je suis en couple depuis mes 16 ans 2ans avec mon 1er 4ans avec mon ex ( celui a cause de qui je suis la ) 2ans avec un qui ma tromper pendant 1an alors la solitude connait pas a 25 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oui je pense qu'être seule va te faire du bien dans ce cas ^^ J'ai eu un parcours un peu plus tumultueux, j'ai eu pas mal de copains. C'est le 2ème seulement avec qui je reste longtemps et dont je tombe amoureuse. Le 1er j'ai mis plusieurs années à l'oublier. J'espère que lui je l'oublierais plus rapidement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ben attend de voir rien n est fini pour l instand , depuis la rupture vous avez vraiment jamais reparler ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés