Lenah Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 ca y est je lui est dit ecoute je vais faire comme y a deux ans c est a dire sortir de ta vie alors on arrete la on reussi au moin notre separation c est la seul chose que l on a reussi ciao et il ma dit tu as raison bises voilou c est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 en esperent que ca declanche un truc chez lui !! dans les mois a venir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 C'est bien ! Puis quand tu y penses il t'en veut que tu te sois remises avec quelqu'un rapidement il y a deux ans, mais il n'avait qu'a pas te quitter. En mettant un terme à la relation il a pris le risque que se soit définitif. Et là il recommence alors tampis pour lui ! Tu as très bien réagit, maintenant tiens toi à ton SR, et n'oublie pas nous sommes des femmes fortes ;) Pour le fait que ca le fasse réagir il n'y a que ca pour qu'il se réveille ! Recommence à prendre soin de toi. tu as réussi une première fois, cette fois ci aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 je vais essayer , mais je doit y arrivée !!!! je ne veux plus souffrir je veux etre heureuse !!! alors je vais pensais a moi et merci de me soutenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 T'inquiète pas si tu as besoin je suis là. On va se soutenir, on va réussir à devenir heureuses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 je me demande pourquoi les gens se prennent la tete comme ca ! franchement tu aime qlq ca doit couler de source ! y a pas a avoir de doute ou quoi je sais pas ... mais bien sure que l on va etre heureuse ca je te le garantie on le mérite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Oui pourquoi se compliqué la vie avec plein de questions inutiles et ne pas profiter simplement de la relation... La vie de coupl est bien plus simpl quand on ne la complique pas nous même ^^ On le mérite c'est sûr, la roue va finir par tourner, il faut rester optimiste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oui tu as raison tout pourrai etre si simple !!! A croire que certaine personne aime se manger le cerveau !!! Je trouve que les hommes de nos jours ne veulent plus s emmerder avec si peux de problème alors ils prennent la fuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Malheureusement c'est exactement ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ils ne sont pas tous comme ça heureusement... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oui heureusement ça laisse de l espoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oui et on en rencontrera un comme ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 J ai du mal A y croire moi je veux juste un mec qui sache se qu il veux avec moi et qu il se prenne pas la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 On est d'accord ! Fini les mecs perdus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 carrement !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés