Forward Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Sa fait plaisir de voir que tu va bien! :-Party moi de mon coté tt roule! Le moral est la et je pense bien que la phase deprime est passée pour de bon ;) J'ai gardé contact avec mon ex et on s'envoit des sms et elle m'appelle souvent. Je pense que je suis sur la bonne voie pour la reconquerir mais ce n'est pas ce qui m'importe en ce moment donc tout baigne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Salut terpsycore ! Alors Comme ça tu l a eu au tel ! Il t a dit quoi ?? Ben moi ce matin il ma envoyer une centaine de texto pour m apeler a midi on se voit demain , toujours beaucoup d ambiguité , très bizarre mais j aime ça donc voila , il etait tout doux est c est lui qui reviens vers moi maintenant enfin depuis la rupture , c bon ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Salut Skela : Le principal c'est que tu te sentes bien, j'espère juste qu'elle ne veut plus être "ami", continue sur ta lancé, on va y arriver :) Coucou Lenah, Yeahh il te court après c'est positif, la suite quand tu le verras demain ^^ Je l'ai eu au tel hier (j'ali l'impression que ca fait une éternité lol) On s'est rien dit de trop spécial (en 10min), on parlait de l'appart, de ces animaux, de choses futiles... Je vais le voir surement à son retour pour se répartir nos affaires. Enfin bon il est pas en train de revenir vers moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Allez il va arriver !!! On va manger ensemble southaitez moi bonne chance !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 J'espère que ca se passe super bien !!!! A toute pour me résumé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Soldé par un echeque !! Il sait tj pas se qu il veux on s est pris la tête donc ben on en reste la et SR de ma part !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je pense que le SR c'est le plus adapté. Il en est toujours au même stade pour l'instant dans sa tête... Alors s'il réalise qu'il peut vraiment te perdre il va surement se bouger les fesses. En attendant disparait, et vit ta vie. Il t'aime alors je pense qu'il finira par revenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Il m a envoyer plein de mess en disant que je l avait tj pas compris qu il fallait du temps il ma tel ... Bref la je suis décomposer !!! Il va m apeller pou m expliquer mais tout a l heure il me dit que peux etre Le fait qu on s apelle plus ou plus de texto ça lui permettre de se rendre compte qu il me perd il le dit si a ce moment la je reviens et que tu es seul tan mieux sinon si ta trouver qlq un temps pis jchui verte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Fais pas la personne énervée, reste digne et passe en SR. Il est perdu, s'est peut être senti sous pression. Mais c'est fou le changement de discours... Je comprend que tu te sentes décomposées. Pense à tout le chemin que tu as parcouru tu es forte !!! Il faut qu'il réalise qu'il te perde, alors avance pour toi !! Il n'est pas pret pour l'instant et tu ne peux pas savoir quand il le saura. Il est temps pour toi d'etre "égoïste" et de penser à toi, tampis pour lui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Complètement ! Je vis pour moi depuis ma rupture , je ne pense plus a lui mais a moi en premier !! Mais la j ai cru qu il avait réfléchi j ai baissée ma garde pour me prendre une droite !! Il m envoie un mess en disant tu ne ma pas compris !! Attend il arrive meme pas a etre claire lui meme avec se qu il veux !!! Franchement la ben je suis desinibé de tout je sais plus je me sens trahie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Il t'as fait croire à nouveau à vous deux, c'est normal que tu ressentes de la trahison. Il ne sait toujours pas ce qu'il veut, c'est triste mais ca doit s'opérer en lui, tu peux pas faire grand chose... Là il fait la malin parce qu'il se sent en position de force, mais il va s'en mordre les doigts plus tard ! Après son "tu ne m'a pas compris", c'est sa manière de se déculpabiliser !! Au moins tu sais qu'il va lutter pour ne pas penser à toi, vous étiez tout le temps en contact ca va lui faire un choc que tu ne reviennes pas vers lui. Et s'il revient fait le galérer ! Les hommes ont besoin de nous courrir après, même quand il doute, voir surtout quand il doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 ben il vien de m apeller donc je lui est dit que je ne voulait plus de ses news et que je lui spuhaiter bonne route je lui dit adieux et me dit a bientot , je lui dit qu il s est ce que je veux et que c est du serieux que je veux avec lui et je lui dit temps que tu ne sais je ne veuxpas plus nouvelle plus d appel il me dit ok temps ca va me faire comprendre ce que je veux a bientot bisous et la il menvoie un mess en dsl pour tt ca prend soin de toi tu le merite ... bisous donc je lui dit :domage d en arriver la j accepte ton choix mais je veux ^pas etre une fille parmis temps d autre je veux etre l unique .... et il rpddans tout les cas tu es l unique ... mais je sais pas se que je veux c est compliquer pour moi mais je te comprend ossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Il a l'air sincère, et sincèrement perdu. Prend le large... SR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 oui surtout que je lui dit adieux et bonne route et il me rpd dit pas ca !c est pas bo adieux ! bisous ! et je lui dit c est la verité faut dire les choses comme elles sont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ne continues pas cette conversation, ca va vous mener nul part. Commence le SR dès maintenant Lenah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés