Terpsychore Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Y'a de quoi être optimiste alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ben vu ce qu il ma dit et face a l amour qu il y a entre nous ça peux le faire ... Je l espère a voir mais y a pas de raison car depuis le sebut je lui est dit qu il y a pas d amitié possible entre nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Oui ca a l'air assez clair. En plus il l'est aussi sur ces sentiments, il a juste peur, ca lui passera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ben je sais une chose c est qu il m aime après est ce que les sentiments serons plus fort qque la peur sa je sais pas ... Mais bon vu l appel d aujourd hui il avait l air très motivé et content donc je vais rester sur ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Yes, on positive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Moi franchement je ne me prend Pas la tête donc c est cool toute les fois ou on s est vu ben ça s est tj bien passée et je sais que demain sera une journée parfaite car quand y a de l amour y a tj plein d étoile dans les yeux ... Je vous raconterai j aimerai juste qu il me dise les meme choses que dimanche et la je lui saute au coup et la bouche !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 au bord de la crise de nerf!!!!! mamere ne veux pas me preter la voiture et lui n a pas la sienne donc on se voit pas !!! chui blazé!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Tu le verras demain sinon non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Nôn chui énervé car je lui tel âpres pour lui dire écoute en cas il me la prête tu te sent ? Ouai mais la chui calé chez moi j mendors limite , on se le fait samedi ? Donc la je l ai mal pris mais j ai rien dit je lui Est dit que j avais un truc de prévu . Il me rappel pour me Dire ben si samedi ça change appel moi on se il me prend pour une conne , je suis vexé qu il est pas accepter , pourtant tout ta l heure il était motivé pour que je vienne puis j ai eu l idée de dire que ça fassais chier Mes parents de me la prêter et je rappel bin et il me dit ça , il me dit je veux pas que sa foute la merde avec tes parents ( d un cotes il a pas tord ) bref par fierté ben je crois que samedi je vais pas le voir !! Surtout que dimanche il me dit qu il veux se remettre avec moi ben j en ai pas l impression Qu il soit pressé enfin lui et le temps .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Il viens de m envoyer un texto pour savoir si je lui fessais pas la gueule et la je lui est dit que je n avais pas apprécier , du coup il ma dit mais c est pas grave samedi au mon on en profite c est le week bref il croit que je lui fait la tête donc il m Envoie : bonne soirée quand meme , Je crois que j y suis allée fort , enfin je pense que c est mérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Essaye de calmer le jeu. Je comprend que tu sois frustrée mais après tout les efforts que t'as fait ce serait dommage que ca recommence sur un mauvais départ. Prend sur toi, je suis sure qu'il voulait te voir, mais préférait ne pas avoir de pb avec ta famille. Surtout que la famille ca a l'air important pour lui. C'est bien que tu te fasses désirer quand même car tu n'es pas à sa disposition. Mais dans le fond ce n'est que remis deux jours plus tard dis toi. Essaye de relativiser, tu touches au but !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Jspr que je ne vais Pas me casser le figure avec relation car je sais qu il ne faut pas espérer mais c est pas facile a faire , je sais que je suis prêt du but mais la aujourd hui je sais pas je me suis sentie pour la 1ère fois inintéressante je sais pas je suis déçue et je remet ma vision des choses avc lui car moi il m aurai appeler ben j y serai allée , j ai l impression que je remet tout en cause ! Je sais pas se qu il m arrive mais pour la première dois j avoue je suis en deprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Salut Terpsychore! Je viens prendre de tes nouvelles ;) J'espere qu'elles sont bonne en tt cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Lenah"]Jspr que je ne vais Pas me casser le figure avec relation car je sais qu il ne faut pas espérer mais c est pas facile a faire , je sais que je suis prêt du but mais la aujourd hui je sais pas je me suis sentie pour la 1ère fois inintéressante je sais pas je suis déçue et je remet ma vision des choses avc lui car moi il m aurai appeler ben j y serai allée , j ai l impression que je remet tout en cause ! Je sais pas se qu il m arrive mais pour la première dois j avoue je suis en deprime[/quote] Je pense que c'est normal que tu es réagi ainsi, tu as pris peur. Après tout ces allers retours quand il était perdu t'as besoin d'être rassurée. Et là tu t'es dit qu'il était pas si motivée, et donc t'as commencé à te posé des questions. Je pense que ta réaction est compréhensible, il va forcément falloir que la confiance revienne et pas seulement pour lui mais de ton côté. Prend un peu de recul, tu le vois samedi, ca va te laisser quelque jour pour repositiver ;) Reste sur tes gardes quand même, c'est mieux pour l'instant, il faut que vous soyez deux à être patient, pas seulement toi, ne te reproche rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Skela"]Salut Terpsychore! Je viens prendre de tes nouvelles ;) J'espere qu'elles sont bonne en tt cas :)[/quote] Coucou Skela Ca me fais plaisir que tu prennes de mes nouvelles Mon moral est mitigé, mais je me suis motivée, j'ai plein de chose à gérer pour mon avenir et j'ai bien commencé :) je réalise que je dois avancer, tant que je n'aurais pas réglé certaines choses aucune de mes relations ne pourra marcher. Alors je me concentre sur moi, et l'amour je verrais plus tard... Sinon pour mon ex, je l'ai eu au tel aujourd'hui, ca m'a fait un bien fou :oops: Mais je ne reviendrais pas vers lui, je dois être forte ! Et toi commente te sens tu ? Comment ton histoire évolue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés