Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 772
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà ils se sentent coincés, bloqués, forcés.... Donc mieux vaut les laisser respirer comme l'a dit Luciolle :)

Je sais pas s'il te teste, il a l'air pas sûr de ce qu'il veut non plus. Il m'a sorti presque la même chose que toi, genre "j'ai envie d'être avec toi mais je suis perdu, je sais pas si ca peut marcher". Il a pas envie que tu l'oublies ca c'est une évidence, mais faut que tu continues de te faire désirer, que tu craques surtout pas !!!

Si jamais t'as envie de craquer écris moi, je serais là !!!

Mais la prochaine fois, dis lui quelque chose du genre "pourquoi pas, je suis un peu occuppée mais je te tiens au courant" et laisse le mijoter un petit peu, comme ca c'est lui qui sera dans l'attente mais tu fermes pas totalement la porte ;)

Je te comprend que trop ! Je crois que le pire dans tout ca c'est de ne pas savoir... Et comme lui ne sait pas non plus, on risque pas de trouver de réponses lol
Le mieux c'est de les laisser réfléchir sans les attendre... Sortir un maximum, et faire en sorte qu'il le sache subtilement ;) Mais le coup de la jalousie je suis pas pour... les hommes et leurs égos vaut mieux éviter !!!

Tu c est quand on s est séparer au mois de janvier je l avais garder comme amis sur fb et j avais marquer allez se soir je déchire tout go en boite ,
Le lendemain monsieur ma envoyer des texto pour predre la température et m a proposer de le revoir !

Bon la je sort a fond dans toutes les soirée je me fait marquer sur des photos mais pas moi qui laisse des cols mais la y a pas de réponse donc ça marche pas tj

Mais bon il me dit quand meme fait pas de bêtise ;)

ben moi ca m inquiete un peu car la premiere fois il m appeler tout les 2 jours ou texto , mais la ca derniere demarche ben c etais lundi dernier

quand je l ai appeler lundi ci il me fait , tien je pensé a toi ! mdr genre tu pense a moi juste aujourd hui alors que la semaine derniere tu pleuré et tu disais que tu arreter pas de pensé a moi !!! soit il se fou de moi ,en une semaine il a changer d avis , ou trouver quelqu un mais je ne vois pas pourquoi il me dit alors que j allais raccrocher, de toute façon on se voit bientot

pfffff nul le type :lol:

Profites-en pour prendre soin de toi ;)

Oui là ca va j'ai repris le dessus, j'ai des coups de blues de temps en temps mais dans l'ensemble je garde le sourire.
Il est perdu donc jme dis qu'il se torture surement plus le cerveau que moi !! Puis ca dépend pas de moi, je dois le laisser respirer... Et au passage respirer ^^

Mais je t'avoue que ces "va et vient" commencent à me saturer...

moi aussi par moment ca va et be, des fois pas du tout , mais bon c est lui qui a choisit donc je respecte mais je ne comprend pas comment on peux aimer qlq , se separer de la personne au risque de la perdre moi je n aurais pas oser de peur de le perdre tu voit alors que peux etre ben il ne me porte pas le meme amour ou tout simplement ne m aime pas

je sais plus franchement quand je vais avoir un declic sa va faire mal , car quand je decide ben je part !!il m a deja perdu 2 ans alors qu il sache vite !!!!*

Oui c'est les montagnes russes !! Je pense qu'il est perdu, et je pense qu'il se pose aussi des questions sur ses sentiments où il se dit que quoi qu'il arrive tu seras là... Je ne sais pas, c'est pour ca avec le temps les choses s'éclairciront!!

Mais je te comprend, je suis pareil, si j'ai décidé de lacher l'affaire c'est définitivement finit ! C'est la première fois que je cherche à garder quelqu'un...

Je t'avoue que je me suis effondrée... On est censé être à nouveau ensemble, on avait convenu au minimum un message par jour et nada !
Je commence à me dire qui ne s'intéresse pas à moi, juste à sa personne..
Je m'accroche à quelque chose qui n'existe plus et ca me rend triste :(

Il me dit mercredi soir "Je suis ton tien, tu es ma mienne", il m'appelle mon amour, me dis qu'on est ensemble.. Le lendemain matin, il est distant et après aucune nouvelles..

C'est tellement égoïste comme attitude, je l'aime mais je peux pas continuer comme ca, pourtant j'ai pas envie de le perdre, je ne sais pas quoi faire... Je me sens mal à nouveau alors que j'allais mieux...

Un message pour prendre de mes nouvelles c'est pas si difficile...

Ca fait plus d'un mois qu'il cogite maintenant... Je dois l'attendre combien de temps :s

Parfois je me dis il y a des mecs géniaux qui veulent vraiment s'engager avec moi, je les laisse passer pour un homme qui souhaite être seul !

J'ai peur de me tromper, de m'accrocher à une histoire qui ne marchera plus, à une personne qui ne m'aime plus et ne m'aimera peut être plus jamais...

Ben moi je te dit pas ! Je l ai apeller hier j était bourrée je l ai engueuler car vu qu il me donner plus de nouvelles , je m attendais a ce qu il me dise ben je fais ce que je veux on est plus ensemble ... Ben non il ma dit je suis en soirée désoler de ne pas t avoir apeller j aurai du , je t aime comme un malade t es la femme de ma vie mais je perfere rester seul pour le moment ... Il ma dit on se voit ce soir ...

Du coup 45min au tel , il ma apeller ce Matin 3 fous mais je dormais donc il ma rappeler a midi et il la dit écoute je vais me coucher je t apel après

Voila la boulette de jour !!

Coucou

Y'a pas pire que d'être face à quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut quand nous on sait ce qu'on désir au plus profond de nous même ....

Et quand au pb personnels, moi j'aurais tendance à en parler à mon homme, qu'il me soutienne, mais beaucoup d'hommes gardent tout en eux et n'en parle pas.

Y'a des personnalités comme ça qui ne sont pas vraiment battantes, et qui se laissent submérger par leurs émotions, leur moment de doutes ... au point de risquer de tout perdre

J'ai connu à peu près le même schéma si ce n'est que lui ne verbaliser pas les choses, c'était l'horreur pour moi qui suis du genre à foncer dans le tas et à être relativement sur de moi et de ou je vais, je suis du genre à prendre des risques, optimiste et qui vivra verra ...
Alors face à ça, c'est une réelle torture au quotidien et ce sentiment d'être à la merci de quelqu'un et de sa décision.

A ta place, après avoir bien posé les choses à plat, je continuerais le silence radio aussi longtemps que lui se terre la dedans ...
C'est hyper difficile mais je pense que le brusquer ne changera rien à la situation, dans la mesure ou tu lui as dit les choses, dans la mesure ou il sait ce que tu veux avec lui ...

Maintenant ça peut aussi être pour toi une manière d'identifier vos problèmes, prendre du recul peut t'être bénéfique et t'as bien raison de continuer tes loisirs, tes amis etc c'est important.
Reste en silence radio le temps qu'il te recontacte de lui même ..

Oui très instable ! Le pire c est que pour moi c est pas une rupture quoi
Tu dit pas sa a quelqu un que tu quitte
Il la apeller 3 fois ce matin et a midi j ai décrocher
Je lui est dit j aurais pas du t apeller ...
Bref il la dit je t apelle quand je me lève a mon avis c est pas avant 9h

Lui et moi s'est officiellement terminé.
On a très bien parlé, très calmement, on s'est confié, on a rigolé... (au téléphone)
Je lui ai dis que ca ne me convenait pas, il m'a dit pareil.
Il m'a dit qu'il n'aurait pas réussi à me quitter, mais qu'il avait besoin d'etre seul.
Je pense que j'ai pris la bonne décision, de mettre un terme à tout ca.

Je l'aime sincèrement mais rester dans l'attente je pouvais plus...
Je me sens un peu triste mais surtout soulagée !!

Maintenant SR, et j'espère qu'il finira par revenir quand même plus tard....