Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 772
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lenah"]Coucou les filles ! Alors comme ça on est motivée hein ben moi aussi !!! Le week arrive en plus j avais décider de ne pas l appelé car depuis mercredi pas de news ben il ma tel a l instant mdr il donc flipper c est le week donc il sait que je sors mouahahah!!

Jspr que tout va s arranger pour nous je nous le souhaite :)[/quote]
Haha , c'est bien au moins c'est qu'il pense à toi allez sort laisse toi pas abbatre pour appel tu n'es plus à ça disposition , alors il t'a dit quoi ?

[quote="Terpsychore"]Je viens de découvrir quelque chose, mon ex s'est connecté il y a moins d'un mois sur meetic ! Soit disant monsieur avait besoin d'être seul, et n'est pas du genre à chercher autre chose que du sérieux... Je dois comprendre quoi ?

Je suis dégoutée !!!!!!!!![/quote]

Hoho , tu à su ca comment ? *
tu m'étonne que tu sois dégoutée :/

J'ai été voir par curiosité, je savais qu'il avait une page avant qu'on soit ensemble, je pensais pas qu'il y était retourné depuis qu'on s'est séparé... Il a pas modifié ses informations, je suis pas sûr qu'il chercher quelqu'un mais je suis grave déçue. Surtout qu'après qu'on se soit séparé il m'a dit qu'il était pas pret pour tout ca, que quand des filles le "draguait" ca le saoulait, qu'il pensait encore à moi. On me dit qu'il veut juste savoir s'il plait parce qu'il a pas confiance en lui mais qu'il fera rien...

[quote="Terpsychore"]J'ai été voir par curiosité, je savais qu'il avait une page avant qu'on soit ensemble, je pensais pas qu'il y était retourné depuis qu'on s'est séparé... Il a pas modifié ses informations, je suis pas sûr qu'il chercher quelqu'un mais je suis grave déçue. Surtout qu'après qu'on se soit séparé il m'a dit qu'il était pas pret pour tout ca, que quand des filles le "draguait" ca le saoulait, qu'il pensait encore à moi. On me dit qu'il veut juste savoir s'il plait parce qu'il a pas confiance en lui mais qu'il fera rien...[/quote] C'est sûrement vrai sinon il t'aurai pas dit ça ..