Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

Hello a tous !!

Moi aujourd hui ça va bof bif je lui est envoyer un message mais pas de nouvelle depuis dimanche ... Dernier mess de lui samedi un :je pense a toi , et félicitation pour le boulot , fait attention a toi ...

Que dois je penser sérieux ?

• Réponses 772
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lenah, c'est une banalité que je vais te dire, mais ne t'inquiète pas, il viendra vers toi, il a peut être un peu peur quand même, c'est jamais facile d'être avec quelqu'un qui vient juste de rompre. Enfin je crois, n'ayant été que dans le rôle inverse, j'ai vu que c'était pas simple à gérer pour ma copine (l'ex actuelle...), toujours une crainte de nous voir repartir même si nous on est sûr d'avoir fait notre deuil de l'ancienne relation.

Après, je ne sais pas comment ça se passe pour le moment entre vous, ne lui fait pas forcement peur en lui avouant tes craintes, il faut du temps aussi pour qu'une relation s'installe, que chacun trouve ses marques. Allez ne t'en fait pas, il va te donner des nouvelles, à toi de le faire un peu languir aussi, fais toi désirer un tout petit peu, sans non plus le faire poireauter des jours :lol:

Pour ma part, ça va mieux depuis 16h30, 17h, j'ai le sourire, c'est bizarre comme sensation, c'est vraiment un truc bizarre ces changements d'humeurs, je pense aussi que c'est à cause de ma mauvaise nuit, le manque de sommeil n'aide pas.

Allez, je vais regarder un peu le match de foot (oui je suis un garçon après tout :P ) et après je vais à l'entrainement (dommage que ce ne soit pas mixte, une jolie handballeuse, je dirais pas non :D ).

Bon courage les filles.

Je confirme la fatigue aide pas ,

Moi je l ai apeller 2 fois pas de réponse .. Donc je me met en SR intensif !! Je sais même pas si il est rentrer , j ai l impression d avoir etait trahit , on a passée une super semaine trop câlin , attentionnée et la ben plus de nouvelle , fait chier

Lenah, n'oublies pas de penser à toi et pour toi aussi, avant de le rencontrer tu faisais aussi des choses pour toi non? Alors pourquoi ne pas recommencer.

Il est peut être pas rentré, il est peut être cuit de son weekend,... il y a tellement de possibilité avant de penser au pire, laisse lui un peu de temps et surtout laisse toi un peu de temps pour toi aussi, c'est important je pense. Je suis pas le mieux placé pour en parler, mais j'essaye aussi de me convaincre en disant cela. Allez Lenah, il va te donner des nouvelles, ne t'inquiètes pas.

[i]Lenah il faut absoluement que tu laches prise dans cette relation, tu vas te faire du mal et l'étouffer. Dis toi que tu es célibataire avec un petit "+" mais tu n'es pas en couple ! Ca se forme à peine et là tu es à ses pieds donc il va se lasser de toi
Crois moi j'ai foiré beaucoup de relation comme ça, le mec était à fond au début et puis je donnais tout d'un coup aussi bien sexe ou autre, tout donné sur un plateau, le mec meme plus besoin de séduire de se fatiguer pour avoir qqch, résultats mes relations duraient 1 mois maximum !![/i]

[quote="Lenah"]...surtout qu il ma dit tu est une relation sérieuse ...[/quote] Si il t'a dit cela, c'est peut être qu'il le pense hein, il faut lui laisser le temps aussi de te découvrir et inversement, je pense que tu ne connais pas encore tout de lui et c'est bien ça le charme de la rencontre au début, découvrir l'autre.

Par la suite, il faut prendre soin de garder cette petite flamme vivante et se découvrir un peu plus chaque jour.

Pour ma part, je suis d'accord avec Mizuki, je suis exactement comme toi, je m'attache très vite et j'étouffe la personne, c'est ce que j'ai fait avec mon ex, elle me l'a répété plusieurs fois au début, j'ai réussi à prendre sur moi et notre relation avait mieux évolué, elle était plus contente de me voir. Quand je la harcelais tout le temps pour savoir comment elle allait, ce qu'elle faisait, que je voulais la voir tous les soirs, elle était moins contente de me voir, c'était plus une obligation pour elle. Si tu tiens à lui, laissez vous du temps à tout les deux vous n'en serez que plus heureux de vous revoir et vous aurez pleins de choses à vous dire.
Je t'avoues que dit comme ça, c'est facile, mais en réalité, c'est pas la même :)

Il ma envoyer un texto en me demandant comment j allais , qu il etait injoignable et
Me demander comment le boulot c etait passée ..
Bref sa meilleur pote que je viens d avoir au tel ma dit qu elle lui avait envoyer un mess dimanche et qu il avait pas rpd non plus ...

Bref je rpd demain !!

Le truc c est que moi je ne l ai pas harceler mais bon depuis samedi pas de nouvelles donc ne le con aidant pas ben je me suis dit c fini après je ne l ai pas harceler mais intérieurement je me suis senti trahie car pour moi un couple ben on se donne des news au moin 1 texto par jour ... Et la rien donc oui c est vrai je suis bien avec lui mais bon de l a l étouffer je crois pas !

[i]Hello les jeunes !!

Bon bon bon, j'ai un peu de news concernant le garçon que j'aime bien !

En gros il pense que je le regarde avec insistance car j'essaie d'anticiper ses coups :lol:
Donc mon pote lui a dit "Et si ça serait plus que ça ?"
Et il a répondu "Très sympa. Je suis avec quelqu'un mais je sais pas vraiment ou j'en suis avec elle"

Alors pour moi ça veut dire qu'il n'est pas vraiment dans une relation stable et qu'il me trouve sympa ?

Traduction messieurs dames ?? :mrgreen: [/i]

Coucou tout le monde :)

Lenah t'en fais pas tu as bien agi. Soit un peu patiente c'est le début. Mais je dois avouer que je suis pour le un message par jour aussi.. Mais jusqu'a maintenant c'est sûre que tu ne l'as pas étouffer ;)

Mizuki ca veut dire que pour l'instant il est en couple et que c'est compliqué. Par contre méfie toi, en couple quand même !! Attend de voir comment ca évolue et te bloque pas pour lui ^^

Renouveau c'est bien tu continues le sport et j'espère sans culpabiliser !! Garde la forme et le sourire !! :D

De mon côté avec mon Next-ex on a discuté et ca ne se fera pas mais c'est mieux comme ca, il est instable comme mon ex. Alors au suivant :mrgreen:

Coucou les filles, bon je vois que vous avez le moral aujourd'hui, ça fait plaisir et ça remonte le mien.

Toujours très dur le matin, après ça va de mieux en mieux pour redescendre le soir, le sport hier m'a fait du bien à la tête mais pas à mon corps, je vais devoir faire une pause, j'ai réveillé une entorse du genou... Trop la haine, j'avais pas besoin de ça, bon reste plein d'exercice physique à faire même avec une jambe en moins alors je positive, j'irais au moins voir les gars de l'équipe pour pas rester seul :D

Et vous vous faites quoi de beau ce soir?

Bon ben je dit NeXT !!! Aujourd hui j ai percé absé avec lui et il est indecis en gros il me dit je me pose des questions rien de grave , je lui dit sur quoi ? Il me dit sur nous , est ce que j ai envie d une relation sérieuse ? Et la je lui est dit d aller se faire voire car il a agit en lover avec moi et d un coup il sais plus !!

Donc je dois passée chez lui récupèrer des affaires il ma prise pour une pute j ai grave les boule

[i]:( :( Tite Lenah ...
Bon, tu reprends tes affaires tu l'ignores et tu fais un bon SR et bien sur tu le vires de facebook !!
Comme quoi il faut vraiment prendre son temps avant d'engager une relation avec qqun... bien apprendre à connaître la personne..
C'est encore un petit con qui pense qu'à sa b**e !!
Fous le au placard Lenah !![/i]

j ai trop les nerfs !!!! franchement encore samedi il me dit je pense a toi !! mon cul !! putain les mecs tous des connard c est pas possible et encore ses moi qui prend les devant car lui, me dit tkt c est rien je me pose juste des questions ... a c est rien et alors pkoi tu marque apres je sais pas si j ai envie d une relation serieuse , il pensé que j allais lui dire on reste plan Q ???

jchui degouter de la vie
je viens de le suppr de facebook et voilou

Lenah mon Next m'a fait plus ou moins le même coup, je parle du côté indécis. On a donné dans les mecs perdus, dis toi juste tampis pour lui et au suivant. Tu mérites mieux que lui voila tout ;)

Mizuki j'y ai pensé aussi !! On se fait un topic à nous ^^

Renouveau ce soir: at home !

Euh dites, je peux faire le Gérard des filles d'à côté, parce que j'aime bien échangé avec vous moi :D

Bon par contre, je tempèrerais les propos de Lenah, je ne pense pas être un connard et je ne suis pas le seul, bon après comme me dirait le père de mon ex-femme (oui c'est une ex antérieure à l'ex actuelle) y'a que deux choses qui sont infinis, la galaxie et la connerie...

Bon finalement ce soir j'ai fait du sport, demain je vais en chier mais pas grave et puis ça a fini en petit verre dans un bar et finalement dimanche peut être barbeuc, une bonne soirée pour ma part, en plus l'alcool va surement m'aider à dormir même si c'est seulement deux bières :lol:

Mesdemoiselles, ne perdez pas espoir, il y a aussi des garçons bien dans ce bas monde, bonne nuit à vous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...