Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

ah ses montagnes russes !!!! ben moi ca va pas de nouvelle depuis mercredi , mais bon j ai pas envie de l appelé et il doit se dire elle va m appelé donc

sinon tout va tres bien je me sens bien avec les beaux jours c est plus facile en plus ma pote et en vacances donc on va se faire des aprem plage!!! que demande le peuple !!!

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah ses montagnes russes !!!! ben moi ca va pas de nouvelle depuis mercredi , mais bon j ai pas envie de l appelé et il doit se dire elle va m appelé donc

sinon tout va tres bien je me sens bien avec les beaux jours c est plus facile en plus ma pote et en vacances donc on va se faire des aprem plage!!! que demande le peuple !!!

non ne craque pas ^^

tu à bien de la chance moi chez moi il fais trés trés mauvais

j'essai de sortir mais personne peu ce week comme par hazard , et tout le monde à cours la journée donc je me retrouve seul c'est dur dur , donc je suis allez voir mon médécin qui ma donner des cachet mais ca me fais encore plus déprimé lol

tiens nous au courant si tu à des nouvelles

Bon les filles aujourd'hui je dépose mon bail dans la boite aux lettres et je m'organise pour déménager mes affaires la semaine prochaine. Il est temps que j'avance ! S'il doit revenir on verra à ce moment là mais je dois pas me mettre en standby, la vie continue :)

Bon les filles aujourd'hui je dépose mon bail dans la boite aux lettres et je m'organise pour déménager mes affaires la semaine prochaine. Il est temps que j'avance ! S'il doit revenir on verra à ce moment là mais je dois pas me mettre en standby, la vie continue :)

Voilà la vie continue méme si ce n'est pas facile

il faut penser a notre victoire , au jour ou ca sera nous qui les feront les mettre dans notre etat , ce jour sera jouissif , on est pas des merde mais des femmes forte qui ne ce laisse plus marcher sur les pieds allez courage

Coucou les filles ! Alors comme ça on est motivée hein ben moi aussi !!! Le week arrive en plus j avais décider de ne pas l appelé car depuis mercredi pas de news ben il ma tel a l instant mdr il donc flipper c est le week donc il sait que je sors mouahahah!!

Jspr que tout va s arranger pour nous je nous le souhaite :)

Articles du blog en lien avec ce sujet