Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'an prochain Master Communication normalement :) Après quel travail précisément... Bonne question ! lol. Responsable communication dans le milieu de l'humanitaire se serait top mais bon je verrais ca dans deux ans ^^

Et toi tu fais quoi ? Ou veux faire quoi ? :)

Cava la j ai un problème avec un ancien ex qui me menace donc aujourd'hui l actuel je l ai apeller et on a discuter de tout de rien donc on en ai arriver a Parler de celui qui me menace et la il a Pete un plombs ,

Il le dit tu lui dit que ce soir tu viens avec ton mec ( alors qu on est plus ensemble) je vais lui réglé son compte ... Il le dit est hier soit ra fait quoi? Ah ce week tu sort ?et pour ke site de rencontre ben je lui dit je vois que tu y va souvent , ben oui il le dit pour voir si tu y est et si tu m écrit ,

Je lui est dit que j allais m enlever de ce site et il me fait moi aussi.. Bref il ma dit a toute donc je sais pas si c est pour le tel ou se voir

Il ma envoyé plein de texto

Voilou , et toi?

Les points positifs : il te contact beaucoup, va se retirer du site de rencontre, y allait juste pour te parler (et t'espionner ^^), il est protecteur vis à vis de ton ex...

C'est en bonne voie, reste plus qu'a éclaircir tout ca mais vous en prenez le chemin !!

Reste plus que la rencontre :)

ben il recontacte( bon aujourd hui c est moi mais apres les texto c est lui )c vrai mais parce qu il m aime et qu il tiens a moi et qu il surement peur car concrètement il me voit sur un site de rencontre donc il se dit "tan je vais la perdre " enfin je sais pas

apres je pense que la prochaine fois on le se verra y aura certainement de la seduction , mais de mon coté il ma quitter et s est lui qui ne sais plus ce qu il veux donc il est hors de questions que je lui cours apres ! et honnêtement je prefere qu il prenne sont temps car je veux pas qu il revienne pour 2 mois et reparte encore....

je sais pas si ily a de l avenir pour lui est moi mais se qui est sure c est que l on s aime beaucoup, qu on passe de bon moment ensemble qu on s aprecie mais l amour des fois ne suffit pas ...

alors jspr que oui on va se remettre ensemble mais je ne veux pas allée trop vite car il faut qu il y voit plus clair avant , apres ben si ca prend trois mois ben sa prend trois mois....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...