Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

Ah je suis contente pour toi ca continue d'avancer !!

En plus t'as l'air d'avoir le sourire alors c'est tout bénef ^^

Petit coup de mou se matin, mais avec le soleil je reprend le dessus :)

2ème jour de SR mais on essaye de garder le sourire quoi qu'il arrive !!

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui tu doit etre motivé !! et chez toi il fait beau ?? moi bof bof mais bon je vais rejoindre des copines donc ca va faire du bien ,

je sais pas pour ma part si ca s annonce bien mais deja il fait un pas pour me dire je pense a toi

Terpsychore , perd pas espoir , ta toutes tes chances , pas de coup de mou !!!

allez hop hop hop je te donne de l energie

jspr que ca va aller pour toi cette aprem j aurais un pensée pour toi ...

a plus tard bises

Ah merci tu me donnes un peu de ta force :D

Oui un grand soleil en région parisienne !!

Bon aprem avec tes copines !! Et s'il pense à toi, c'est bon signe, amuse toi sereinement !!

J'aurais une petite pensée pour toi aussi, et tkt pas pour moi tout ira bien ;)

Bises

Slt poulette ! Jspr que ta journée c est bien dérouler la mienne était sympas j ai pu discuter avec mes potes et ils m ont dit de lui laisser le temps pour que la confiance se remette en place ...

Voila j ai pas eu de news depuis le texto de ce matin mais bon moi je sais que il pense a moi donc je me prend pas la tête voila ..

Jspr que toi tu va bien et que ton moral aussi

Bises

Je vien de recevoir un mess de lui en me disant ... Ça drague sur Badoo ? Je lui dit tu t inquiète ? Mdr il me fait peut être ! Ou pas ! Mais c est sure tu doit t amusé!

Je lui dis pas un brin et toi tu fait quoi la alors sur se site ..,

Il me fait je suis venu voir si tu m écris un peu banane !!

Après il me marque bonne nuit je v te rejoindre dans mes rêves ... Bonne nuit bisous

Je crois qu il a bu la

Je me demande si il joue pas quoi tu vois il sait pas se qu il veux mais il me parle comme ça c est bizarre , j y pense pas trop se matin sur le site de rencontre il ma envoyer un texto pour une souhaiter une bonne journée !! Tout les jours un mess

Jspr qu il joue pas avec moi mais tan qu il ne sais pas

Ou il en ai je ne veux pas être avec lui je veux pas que dans 2moi ça recommence je veux plus souffrir alors qu il réfléchisse bien !

C'est toi qui le connait, si t'as peur prend tes distances, mais vue votre passé je te le conseille pas trop... Laisse les choses se faire petit à petit ;)

Puis sinon tu essayes de le voir pour lui en parler en face à face mais je te conseille d'attendre un peu de voir ce que ca donne !!

Je sais plus mais bon je pense pas qu il joue y a 3 semaines ont se quitter il était en pleur et tout donc je pense pas mais voila

Je trouve qu il est pas cohérent enfait c est un comprotement de couple alors que l on est pas

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...