Mizuki Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 [i]Bof je vaux mieux qu'un coup de rein ! Sinon y'a un pote qui va se renseigner auprès d'un autre pote que j'aime bien savoir ce qu'il pense de moi :mrgreen: [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 [i]Lenah t'as pas compris, c'est son NEXT qui lui a écrit lol celui avec qui elle est restée 5 ans ;)[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Purée !! Je ne suit plus la ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Celui avec qui je suis sorti il y a 5 ans lol. Mais vous y etes presque ^^ Bon je lui ai déjà répondu... Mais bon là je me dis jsuis surement mieux toute seule. Ils sont trop compliqués tout ces garçons !! Ton Next à l'air attentioné c'est cool, et s'il y a de la complicité c'est le principal !! Ca à l'air de bien évolué :) Mizuki tu nous diras comment la petite mission de ton pote s'est passé !!! Puis tu as raison on mérite mieux qu'un coup de reins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 [i]La mission sera pour lundi ! Mais pour LE garçon en question je le vois ce soir au sport mais mon autre pote est pas là ce soir (je fais du badminton) La mission est obligatoire car je n'arrive pas à le cerner du tout ! Quand il est là je fais tout pour jouer avec lui et ça le fait sourire (en même temps on forme une bonne équipe) mais à part de simples sourires j'arrive pas à avoir grand chose. alors soit il est super timide soit il s’intéresse pas du tout à moi !Quand il me refile le volant je fais exprès de bien toucher ses doigts pour créer un contact ! lol Après quand on s'écrit pour le sport j'essaie de dévier sur d'autres sujets mais woah c'est dur avec lui ! Si vraiment j'apprends que je lui plait je me dis qu'il va y avoir du sport, c'est le cas de le dire lol, il est pas dragueur du tout alors que d'autres mecs me font du rentre dedans même devant les autres (en meme temps je préfére les non dragueurs :D) [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ah on est toujours attiré par l'inacessible !! Mais peut être que ceux qui sont cash si on creuse un peu sont intéressants qui sait ^^ Sinon pas de réponse du Next, il se fait trop désirer, je me lasse... Puis je pars dans un peu plus d'un mois pour 6 semaines à l'étranger alors on verra si ca vaut le coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 [i]Ah ouais ça vaut ptet le coup d'attendre ton retour alors... Bon les filles j'ai encore joué avec lui et j'ai eu un moment d'absence en le regardant et je me voyais en train de lui faire l'amour comme une sauvage :shock: :lol: c'est grave docteur ? Lol Ça me fait plaisir ça veut dire que j'oublie mon ex ![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je vous lis depuis quelques jours sans vraiment trop savoir comment intervenir au vu de ma maigre expérience mais ce matin je me lance pour vous dire un bravo à toutes les trois, vous gérez très bien la situation d'après moi. Et puis ne vous inquiétez pas, il n'y a pas que des garçons indécis non plus hein (ouais bon d'accord il y en a beaucoup mais faut dire qu'on grandit vachement moins vite dans notre tête aussi :lol: ). Bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 [i]Je pense qu'on gère bien oui vu qu'on est plus à parler des autres garçons que notre ex ^^[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 J'avoue Mizuki :lol: On parle plus de Next que des exs ces derniers temps !! C'est signe qu'on va beaucoup mieux :) Puis on s'est rendu compte qu'il y avait du potentiel ailleurs !! Renouveau, t'es venu faire un tour sur mon topic :) Tu es le bienvenue ici, j'avoue que je ne vais plus que sur celui-ci ces derniers temps... T'en fais pas on sait qu'il y a des mecs bien encore, et heureusement !! Tkt pas bientôt peut être tu parleras Next avec nous :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Merci pour l’accueil, parler de next ouais pourquoi pas mais pas le moment :D trop d'incertitude sur le reste et d'abord sur moi, je grandis et après on verra :lol: Je viendrais lire votre discussion parce que ça fait plaisir de voir que l'on peut aller mieux, c'est encourageant, vous êtes sur la bonne voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 slt renouveau ! sur la bonne voie ca je sais pas mais c est vrai que je me sens mieux , grace a terpsycore et mizuki qui m ont bcp aidée , mon remonté le moral et etait la quand j avais besoin de craquée .. et c est pareil pour toi si ta besoin on est la car on est toutes et tous dans le meme cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Merci, c'est sur que c'est chaleureux de voir des gens qui sont prêt à écouter nos états d’âmes. Bon sinon, je vais mieux que mal quand même, c'est surtout dur par moment, quand je me demande ce que elle elle veut finalement, c'est là le plus dur. Moi, je vois à peu près ce que je veux donc quand je me pose le moral remonte, j'ai des projets mais j'ai peur de me lancer avant de savoir ce qu'il va "nous" arriver. C'est pas la bonne solution je pense mais pour le moment je n'en vois pas d'autres, en attendant je fais des choses pour moi sans me projeter trop loin dans l'avenir, le weekend qui arrive est déjà assez loin :lol: Allez, bon après midi et surtout gardez votre moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 allez courage , le temps fera son oeuvre , n hesite pas a poster quand ca va mal , prend soin de toi et essaie de ne pensé qu a toi meme si j avoue que c est dur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="renouveau"]Merci, c'est sur que c'est chaleureux de voir des gens qui sont prêt à écouter nos états d’âmes. Bon sinon, je vais mieux que mal quand même, c'est surtout dur par moment, quand je me demande ce que elle elle veut finalement, c'est là le plus dur. Moi, je vois à peu près ce que je veux donc quand je me pose le moral remonte, j'ai des projets mais j'ai peur de me lancer avant de savoir ce qu'il va "nous" arriver. C'est pas la bonne solution je pense mais pour le moment je n'en vois pas d'autres, en attendant je fais des choses pour moi sans me projeter trop loin dans l'avenir, le weekend qui arrive est déjà assez loin :lol: Allez, bon après midi et surtout gardez votre moral.[/quote] [i]Fais les choses pour toi dorénavant sans te dire "et si". Tu es seul donc tu te projettes seul et si elle revient elle devra faire en fonction de ton emploi du temps de ministre :mrgreen: [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 alors comment ca va vous tous ???? moi ca va bien je passe le weekend sans lui il est parti en espagne car il fete la fin du foot comme tout les ans ... bref pas de news de sa part aujourd hui , enfin j imagine qu avec tout les copains ben il doit pas trop pensé a moi lol donc ben je ne lui ecrit pas non plus pour lui montrer que je le laisse vivre ,il ma dit on se voit quand je rentre alors ok... qu avez vous prevu ce weekend ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Mieux depuis que je suis sortis de chez le coiffeur :lol: même si je sais que ça lui plairait pas trop à elle, moi je préfère avec les cheveux un peu court... Programme assez chargé pour ne pas penser, enfin si penser à moi, ce soir c'est cinéma, 21 jumpstreet, je vous dirais si ça vaut le coup. Demain ballade l'après midi par le biais de OnVaSortir (j'ai franchi le cap, je me lance, on verra l'atterrissage) et puis le soir c'est finale du top14 tranquillement avec mon père et pour dimanche je verra demain car comme je l'ai lu récemment, penser à demain c'est déjà bien suffisant pour le moment :D Purée j'ai la pêche ce soir, ça me fait peur, bon j'espère que vous aussi hein, d'ailleurs vous avez prévu quoi. PS : Oui je crois que je vais squatter ici pour un petit moment si vous le permettez pour échanger avec vous, vous lire me redonne le moral quand je suis en bas de la vague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) [i]Oui Lenah laisse le s'amuser sans l'embêter il t'en sera reconnaissant ;) Pour ma part ce soir je vais au badminton, dimanche soir théâtre, y'a que demain soir qu'il faut que je me trouve un truc ! Sinon la journée ça sera rangement dans l'appart car il fait peur à voir. Depuis la rupture je faisais tout pour sortir pour me changer les idées du coup c'est le bordel ! [/i] Modifié le 8 juin 2012 par Mizuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [i]Renouveau je suis inscrite sur Ovs depuis maintenant 4 ans suite à rupture d'une histoire de 7 ans et ce site à changé ma vie !! Tu verras c'est génial et c'est la que tu te rends compte qu'il y a plein de gens biens !![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [i]J'ai aussi une carte UCG illimitée, donc oui tu me diras pour le film :) Et je vais aussi chez le coiffeur jeudi ça va me faire un bien fou !![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 On va finir par monter un groupe sur ce topic :lol: Lenah j'ai vu sur ton FB que tu avais commencé le travail, ca s'est bien passé ? Pour ton Next c'est bien de pas trop le contacter il sera d'autant plus content de te retrouver :) Mizuki tu va revoir le fameux jeune homme au badminton alors ? ^^. J'ai eu le même problème avec ma chambre, le bordel lol. Mais ca fait du bien de tout ranger, on se sent mieux après (parole d'une ex bordélique :lol: ) Renouveau, si t'as un coup de mou ou quoi que ce soit tu n'hésites pas :) Et surtout n'oublie pas de penser à toi avant de penser à un "nous" !! Bon vous avez tous des weekends bien rempli !! Pour ma part boulot demain... Et dimanche je vends ma batterie et vois surement de la famille. Mon "Next-ex" m'a envoyé un message (youhou lol) pour me dire qu'il pourrait peut être pas dimanche, qu'on voit pour remettre ca (sans me donner d'autre date). Personnellement je suis blazée de lui, je l'enverrai bien sur les roses... !! Puis j'ai rencontré un autre garçon très mignon, alors je me dis il y 'en a plein d'autre j'ai pas envie de perdre mon temps ! Pfiouuu roman ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [i]Allez, je vous mets une petite chanson pour vous booster ! Bon c'est pas spécialement mon registre de musique mais elle me fait du bien !![/i] http://youtu.be/cZ4kFQLBGwE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ah Mizuki j'étais à moitié en train de chanter devant mon PC :lol: J'aime bien, faut voir ca sous cet angle : la liberté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 C'est pas la musique que j'écoute non plus mais bon la demoiselle est charmante :lol: Sinon pour le film 21 jump street, c'était sympa, faut aimer les films américains pour adolescents :D J'ai pas rigolé tout le temps mais par moment c'est tellement gros que c'est marrant. Un bon divertissement pour ceux qui veulent se changer les idées (y'a aussi des demoiselles charmantes :lol: ). Me reste plus qu'à trouver un film pour la semaine prochaine, si vous avez un film à me conseiller en ce moment :D Ah si la semaine dernière j'avais vu Prometheus, si vous aimez la science fiction, celui là est vraiment sympa. Bon allez, le moral baisser un peu sur le chemin du retour mais là ça remonte, reste plus qu'à réussir à dormir. Bon courage Terpsychore pour le boulot demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoko Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je n'ai lu que les dernières réponses pleines d'ondes positives. Et voici un film que je conseille : Dark Shadow, le dernier de Tim Burton...si vous aimez son univers... Et il y est aussi question d'amour...d'amour immortel :roll: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Oui en effet, Dark Shadow est bien aussi, pas le meilleure de Tim Burton, mais il se laisse voir avec plaisir. En plus il est question aussi d'amour à sens unique dans ce film :) Bon par contre pour ma part j'ai pas vraiment apprécié le film à sa juste valeur, c'est le dernier film que j'ai vu avec elle et elle était plus froide qu'un iceberg ce soir là d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [i]Premetheus j'ai été très déçue !! Dark shadows oui il se laisse regarder mais rien d'extra !! Sinon j'ai vu de rouille et d'os et le prénom, ils sont très bien tous les deux !! Des bonnes surprises !! Sinon Terpsy je revois mon chouchou du badminton lundi et vais peut etre savoir ce qu'il pense de moi !! Sinon ce soir c'est mon autre ex qui est venu jouer avec moi, forcément j'ai toujours une attirance pour lui (je précise aux autres que ce n'est pas mon ex actuel, lui il est mort pour moi :D) bref donc on a retrouvé notre complicité, et il vient de m'envoyer des sms pour me dire qu'il était content de m'avoir revu, que j'étais toujours aussi jolie et qu'il reviendrait, ou qu'on pourrait se faire une autre sortie ! Sans compter qu'il y a un autre gars du badminton qui me trouve jolie et qui lundi parlait devant tout le monde de mon ex pour me charier pensant que ça me ferait rien mais c'était trop insistant et j'étais pas bien, donc le lendemain je lui ai demandé par sms de ne plus faire ça, il s'était excusé et aujourd'hui il devait venir au badminton et finalement pouvait pas donc il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il pourrait pas venir et 30min plus tard il m'a quand même appelé pour s'excuser pour ce soir et aussi pour l'autre soir pour son comportement, donc je lui ai dit que c'était pas grave, bref un mec qui s'excuse pour son comportement (2 fois en plus) ??? J'ai pas connu ça avec mon ex !! Jamais !! Je sais plus vers qui tourner de la tête !! Comme quoi quand mon ex disaiit que je me retrouverai vieille fille et que personne voudrait de moi, s'il savait le pauvre :lol: Il était surtout dégouté de perdre une fille géniale !! 8-) [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Hey les girls !! Je vais aller faire ma journée d essaie en espèrent que ça le fasse !!!! Petit mess du NeXT a 4h du matin : je pense a toi Whaou j aurais pas pensée muahaha A plus tard !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Hey Lenah j'espère que tout s'est bien passé pour ta journée d'essai !! Tu vois il pense à toi, t'as bien fait de le laisser tranquille ^^ De mon côté je vais appeler le "Next-ex" pour régler tout ca... Mais je pars dans un mois pour 6semaines à l'étranger. Alors je crois que ca va en rester là ! Il m'a blasé :roll: Mais ne vous inquiétez pas ces derniers jours j'ai un moral au top du top :D Et c'est en grande partie grace à vous !! J'ai vue Dark Shadow il est sympa, Johnny Depp génial comme d'hab !! Mais ce n'est pas le meilleur film de Tim Burton.. Sinon comme MIzuki, le Prénom et De Rouilles et D'os j'en ai eu de super critique !!! Yeah Lundi j'espère tu va revenir avec un grand sourire :D Pour ton ex, je commence à me demander s'il n'espère pas sincérement autre chose que du sexe !!!! Et ne te bloque pas de porte pour l'autre garçon qui te trouve jolie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [i]Coucou ! Je reviens d'une crémaillère ! Au départ un peu dur car 25 personnes que je ne connaissais pas à part mon couple d'ami. Tous des couples mariés, bébé etc... donc je vous laisse imaginer les discussions que j'avais pas vraiment envie d'entendre en ce moment ! Je me suis sentie un peu à l'écart et du coup je repensais à mon ex... comme quoi je suis encore fragile, il faut bien un petit coup de mou de temps en temps ! Et puis après une fille a vu que j'étais à l'écart donc elle m'a prit sous son aile donc après on était 4 filles à discuter puis ça c'est fini en bataille de cotillons ! Voir tous ces couples en ce moment ça la fout mal, mais c'est pas grave, mon tour viendra !! Sinon Terpsy je pense pas qu'il veuille plus que du sexe, je pense que comme il vient de quitter aussi sa copine il a besoin de combler un manque a tout niveau, comme là ce soir j'ai eu un message de lui pour savoir comment se passait ma soirée, comme si on était un couple mais non ;) Ce qui est tout de meme bizarre c'est que je quitte mon copain il quitte sa copine 3 semaines après ! Coincidence ou pas... J'espère que vous avez tous passé une bonne soirée, à demain ^^[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Coucou, Ben voila il me garde enfin j ai une période d essaie 1 mois mais bin ça devrai le faire ... Terpsy c est bien que tu es le moral !! Ça fait plaisir !! Mizuki ben tu t Es éclater c est cool ;) Hier ptit mess que j ai envoyer a mon NeXT en lui disant que c etait bon pour le boulot : félicitation attention a toi si tu sort , fête ça !!: je lui rpd : tkt et toi ça va? mais j ai pas eu de réponse donc , ça m énerve un peu il est du genre a pas trop rpd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [i]Tu vois Lenah, c'est dommage que tu lui ais dit pour le boulot. Il savait que c'était une journée importante pour toi, donc c'était à lui de te demander comment s'est passé ta journée ...[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je sais qu il me l aurai demander car quand j ai eu rien que mon entretien ben il me la demander 2 fois de suite comment ça c etait passée ... Engin je trouve ça étrange quand meme qu il ne ma pas trop envoyer de mess , franchement depuis vendredi j ai eu juste le droit a je pense a toi ... J aurais aimer qu il prenne de mes nouvelles mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Oh Lenah tu sais les mecs quand ils sont avec leurs potes ils sont comme ca... Ce n'est pas contre toi ;) Oui comme dirais Anais "Je hais les couples qui me rappelle que je suis seule". Mais ce n'est qu'une période, la roue tourne :). Pour ton ex c'est étrange.. Mais n'y pense pas. Si tu t'en fous c'est pas plus mal !! Aujourd'hui petit coup de mou, j'ai repensé à mon ex, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti triste. J'ai failli lui envoyé qu'il me manquait.. J'hésite encore... :roll: Pour mon Next-ex, je l'ai envoyé "boulé" hier soir, car son comportement non merci ! Alors au suivant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ta raison terpsy , les boulet c est mort !!! Pour ton ex t en est ou avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [quote="Terpsychore"]Oh Lenah tu sais les mecs quand ils sont avec leurs potes ils sont comme ca... Ce n'est pas contre toi ;)[/quote] Je confirme un peu, par contre je vais aussi donner une raison à cela. C'est l'effet de groupe, bah oui, on ne veut pas forcement passer pour celui qui ne peut pas se passer de sa copine, femme, chérie, ... Et comme les autres se disent là même chose, on avance pas :lol: Pour avoir fait des soirées avec des potes, voir des weekend, je pensais à ma copine, mais je n'osais pas me mettre à l'écart de tout le monde pour prendre le temps d'envoyer un petit message, je le faisais généralement comme le Next de Lenah, en allant me coucher (4h du mat' ça doit à peut près être ça) quand j'étais un peu seul. Terspy, y'a plein de poissons dans la mer comme l'on dit et puis un petit coup de moins bien ça arrive, le tout c'est de le relativiser et de se rendre compte qu'on a aussi des moments où ça va beaucoup mieux. De mon côté, je voudrais juste éviter les matins, passer de suite à la fin de matinée :D Bon là j'ai un petit test à passer, je suis tout seul pour quelques jours (avant y'avais mes parents vu que je suis chez eux). Un petit défi qui va m'en apprendre beaucoup je pense sur mon état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Slt renouveau C est cool d etre seul tu va bien pouvoir te retrouver seul , confronter a toi meme , Comment Va le moral ?? Jspr que tu tien le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ce soir ça fait tout juste 8 jours que je ne lui ai pas donné de nouvelle, elle n'en a pas pris non plus. J'avoue que je ne sais pas quoi en penser, elle m'avait dit qu'elle avait besoin de temps mais là franchement, je commence à me dire que ça va être mort, j'ai une petite voix au fond de moi qui me dit qu'elle s'est un peu moquée de moi, qu'elle ne m'a pas dit la vérité. Cette petite voix me fait mal, mais à côté de ça, j'ai pris conscience de ce qui cloché un peu chez moi, je me donne à peine 20 ans dans ma gestion de la vie (j'en ai 27, enfin sur ma carte d'identité :D ), je suis loin d'être irresponsable, mais je suis aussi bien loin de savoir gérer ma vie. Alors je sais que je dois déjà apprendre à faire ça, après si c'est pas elle qui en profite, je dirais seulement que c'est tant pis moi mais aussi pour elle, j'en trouverai bien une qui voudra en profiter à un moment ou un autre. En attendant, j'essaye de me projeter dans l'avenir seul. Avec elle, j'y arrive pas vraiment, c'est plutôt bon signe mais j'ai quand même envie d'être avec elle, oui d'accord c'est tordu comme raisonnement. Quand j'aurais résolu cette question, je pense que j'aurais fait le plus grand pas vers l'avenir. Et vous les filles, le moral ça va comment? PS: promis, un jour j'arriverai à faire court, enfin je crois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tkt pas ça va aller , !!! Faut du temps pour te reconstruire Moi mon ex ma tel tout a l heure pour m annoncer qu il avait trouver un appart .. Il ma demander si j avais trouver qlq je lui est dit ça te regarde pas et je lui est dit que de toute façon j etait bien mieux sans lui car il ma fait bcp souffrir avec ses va et vien ... Il ma dit c est méchant et je lui est dit c est la vérité pourtant !! J ai coupé cour et je crois que j ai bien fait , car Meme si avec mon NeXT ça fait pas longtemps ben je suis bien avec lui est j ai envie de passée a autre chose , car avec mon ex il va revenir pour repartir ? Je préfère pas tenter et en plus mon ex ma dit tu repart pas avec ton ex hein, je lui est dit non et je mis tien je ne veux pas lui faire de la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [i]Re les filles !! Et le garçon, ah oui maintenant il y a un garçon et c'est bien d'avoir un avis masculin :D Renouveau, je peux te dire que mon ex, qui vient d'avoir 29 ans avait aussi 20 ans dans la tête, ne veut pas travailler, pense qu'à s'amuser et vivre au crochet des gens, crois moi, ça fait fuir !! Alors reprends ta vie en main et grandit !! 8 jours de SR c'est peu ! Moi ça va faire un mois demain et je me dis que c'est passé super vite ! Et crois moi au bout d'un mois tu envisageras d'avoir d'autres relations qu'avec ton ex ;) Lenah, trop fort ton ex ! Il t'appelle pour dire qu'il a trouvé un appart, cool et en quoi ça peut te faire vous n'êtes plus ensemble ! Ya quand même des cas sur terre, il croyait que tu allais sauter de joie pour lui ?! :lol: :lol: Terpsy, c'est quoi ce coup de mou ?! On ne recontacte pas son ex, interdit !!!! Bon je reviens d'avoir été voir une petite pièce de théâtre, ça détend ;)[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tu as l air super bien mizuki !! Ça fait plaisir ;) Oui l avis d un homme ça permet d y voir plus clair!! Moi ça me fait rire les hommes quand meme ! Mon ex a cru que j allais lui dire quoi ?? Revien , super je pourrai venir chez toi ?? Nan franchement j ai envie de dire c est se foutre de la gueule des gens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [i]Oui je vais bien, j'ai récupéré ma vie d'avant lui et je me dis qu'elle est très bien ma vie et peut-etre mieux sans lui, bah oui en un an de relation j'ai pas arrêté de pleurer, et seule je pleure pas !! Je me fais plaisir rien qu'à moi alors qu'avant je faisais toujours tout pour lui alors qu'il s'en tape !! Alors bon vent et à moi les suivants :mrgreen: Lenah ça m'étonnerait pas que ton ex t'envoie un sms d'ici peu pour dire que tu l'as blessé et puis il est jaloux vu qu'il t'a demandé si tu avais quelqu'un ! Moi je pense que j'aurais répondu : oui j'ai quelqu'un, je suis super bien avec et il sait ce qu'il veut avec moi et vlan dans les dents :mrgreen: [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Mizuki je ne veux pas etre méchante et lui faire de la peine gratuitement , mtn c est fini pour moi ai je n ai pas besoin de metalé sur ma vie sentimentale , et puis je pense que la il se pose des questions et il peux s en posé , moi a l heure d aujourd hui je suis bien dans mes pompes , j ai un boulot , jspr qu avec mon NeXT ça va le faire , car il me plait bien , mais je ne sais pas si c est réciproque meme si il m a avoue avoir craquer depuis janvier et attendre que je quitte mon mec pour etre avec moi ... Après moi j angoisse vite car je crois que tout le mal qu on ma fait ses derniers temps alors j ai peur de souffrir encore En tout cas tu as bien raison de reprendre ta vie d avant , de reprendre du plaisir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je n'ai qu'une chose à dire, bravo les filles. Vous avez relevé la tête et vous aller bien, je crois qu'il n'y pas grand chose d'autre à dire. Ah si j'ajouterai une chose, même si vous avez un next, pensez à vous, c'est bien de faire plaisir aux autres mais pas tout le temps non plus (c'est un principe que je n'applique pas encore complètement hein, mais je tâche de m'y mettre doucement :) ). Le SR de 8 jours, en effet c'est court, je pense qu'il aura du mal à passer les 15 jours, dans l'histoire, c'est pas moi l'indécis, c'est plutôt elle (enfin ce qu'elle m'a dit, je suis pas avec elle, ni dans sa tête donc je ne sais pas) et je lui ai demandé de prendre une décision pour la mi-juin. Je pense donc que je lui proposerai qu'on se voit autour d'une verre en ville, pas chez elle, pour discuter et voir ce qu'il en est de son côté. Du miens, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas si jamais on essaye de refaire un bout de chemin ensemble, je sais aussi que ce que je veux, ça va être dur pour elle à accepter, alors on verra dans le pire des scénarios, je ferai ces choses là tout seul. Advienne que pourra comme dirait l'autre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C est bien au moin tu est déterminé dans ta vie , tu sais ce que tu veux a prendre ou a laisser !!! Pause toi bien quand tu ira la voir sois clair net et précis , attend peux etre un peux avant d engager une rencontre ,mais surtout voit ton intérêt aussi ! Courage et dis toi que tout se qui t arrive permet de grandir meme si on crois ne jamais s en remettre c est faux il faut juste digérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Oui, je sais ce que je veux, enfin je crois le savoir, je vais le mettre par écrit dans mon coin, comme ça j'en serai sur. Dites vous pensez qu'écrire les défauts et les qualités de son ex permet d'y voir un peu plus clair dans ce que l'on veut vraiment? J'hésite à le faire, j'ai peur que ce soit trop dans un sens ou dans l'autre et j'ai peur du sens dans lequel ça sera... Allez je vais bosser quand même un peu, enfin je vais essayer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [i]Moi on m'avait dit de faire ça oui, un tableau avec le positif et le négatif. J'ai pas eu besoin de le faire car je me rendais compte des choses. Je sais que les choses négatives étaient vraiment destructeur pour moi. Tout le monde disait de le quitter car ils en avaient marre de me voir toujours triste et pleurer. Je leur disait je sens que ça va arriver il me Faut juste un peu de temps et surtout un déclic. On espère toujours que les choses s'améliorent mais on ne peut pas changer la nature des gens ![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 1 mois tout pile de SR sans aucun interdit :-Ban :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote="Mizuki"]1 mois tout pile de SR sans aucun interdit :-Ban :-Party[/quote] Félicitations Mizuki, et surtout félicitation parce que tu as l'air d'aller mieux, faire un SR n'est pas le tout, il faut aussi qu'il soit utile. Aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'ai, je suis retourné au fond du trou, j'ai envie de lui dire des choses, j'ai l'impression que c'est des choses que je ne lui ai pas dites encore, mais c'est faux, je lui ai déjà dis que je tenais à elle et que je devais grandir, que j'en avais conscience, je lui répèterai mais pas aujourd'hui, c'est trop tôt je pense... Depuis ce matin, je m'imagine tout et n'importe quoi, qu'on va se remettre ensemble, que je vais réussir à la faire changer d'avis, même si je ne sais pas même pas si elle s'est vraiment fait un avis, elle ne m'en a toujours rien dit... Je me dis aussi que tout est fini, qu'elle est déjà avec quelqu'un d'autre qui est présent pour elle en ce moment même. Aujourd'hui, je tourne en rond, et ça tourne en rond dans ma tête, j'arrive pas à me sortir ces pensées de la tête. Pas moyen d'avoir une pensée positive aujourd'hui, c'est la loose, j'ai envie de m'enfermer dans un coin et de broyer du noir. Oui je me rend compte que je suis ridicule en le disant... J'ai fait un grand pas depuis 2 semaines mais là j'ai l'impression de revenir en arrière, surement parce que je pense trop à cette fin de semaine et au fait que ce soit la date où elle doit me donner une réponse, j'aurais jamais dû faire ça, je m'en veux mais c'est trop tard... Je sais que demain, elle va courir, j'ai envie de lui envoyer un message d'encouragement juste comme ça, mais je sais aussi que c'est mal... Je crois que je vais prendre ma petite tête et la taper contre un mur. Vivement ce soir, notre entraineur nous fait des tests physiques pour préparer la saison prochaine, ça va me faire du bien de me lacher. Bon allez, je vous laisse tranquille pour le moment, faut quand même que je mange et que je retourne au boulot. Bonne après midi les filles (et les garçons si y'en a qui lisent cela) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [i]Ne t'inquiète pas, c'est normal d'avoir des pensées, le tout est de ne pas céder à la tentation !! Dis toi que le 7 c'était notre jour anniversaire, et donc je m'imaginais qu'il serait à ma grille de résidence un bouquet de fleur à la main :lol: :lol: Ya un moment où faut arrêter de se faire des films ;) Tu verras au fur et à mesure tu auras quand meme des pensées mais ça te fera moins mal. Bon courage pour le taf ![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés