Lenah Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Putain je me connecte sur Badoo et monsieur c est remis puisque qu il est passer sur mon profil et j ai vu sa frimouss !! Super je me fait espionner a mort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ok ! J'ai Relu une dizaine de pages ;) Bon allez au dodo les filles !! Passez une bonne nuit, gros bisous ! Et au fait vous avez dit dans les premières pages que pleins d'hommes voulaient des histoires sérieuses avec vous, vous me donnerez votre recette ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Coucou !!! Petite nouvelle du jour : il a recrée son profil sur le site et a w etait sur mon profil hier et ma mis en favoris , comme d hab me direz vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Et un ptit j aime Sur une de les photos a l instant ! Muahaha!! Cout , court ,court !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Cela doit faire plaisir de reprendre l'ascendant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ahhhh Lenah il couuuuuurt :D Ne réagit pas, laisse le continuer son petit footing ^^ Mizuki, pas de recettes, je suis désintéressée alors ca doit les attirés... Je préférerais que ce soit quelqu'un d'autre... Mais on keep le smile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ben je préférer qu il ne donne pas de signe de vie et qu il réfléchisse pour de bon , mais bon 1 semaine de SR et des news pratiquement toi les jours je ne pense pas trop lui manquer , meme si je ne rpd pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 S'il t'harcèle à moitité c'est que tu lui manques Lenah !! Il panique... Mais après je sais pas quelle décision il va prendre suite à ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Coucou les filles alors comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Moi ça va mis à part le temps qui se gâte ;) Sinon qques petites pensées mais de moins en moins intenses. Faut bien s'y faire... Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ben ça va , ça se gâte aussi dans le sud et il fait lourd!! Sinon ptit coup de blouse aujourd hui pas de nouvelle j ai peur qu il ne revienne pas .., je tiens bon de mon cotes je ne craque pas mais c est dur il me manque bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Moi souvent quand j'avais des news c'était la semaine car le weekend ils sortent etc... Que la semaine c'est un peu différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 ben faite il a fait un tour sur mon profil donc ca va , sinon ben j ai eu des j aime sur fb donc des ptit signes mais pas de changement et c est ca qui me fait peur qui ne revienne pas comme je le souhaite ..... et toi mizuki pas de nouvelle? le moral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Moi je serais toi je le supprimerais de Facebook ... Moi je me souviens à la première rupture je l'avais supprimé et j'avais eu droit à SMS "tu m'as supprimé de Facebook, on reste même pas amis"? Et j'ai répondu non je te l'avais dit, une personne pour qui j'ai eu des sentiments c'est soit relation amoureuse soit rien adieu quoi. Bah bizarrement peu de temps apres je lui manquais et il voulait qu'on retourne ensemble. Pour le moral ça va. Je me fais à l'idée qu'il ne reviendra pas vers moi car c'est la 2ème rupture... La je l'ai suPprimé de Facebook aussi et du coup après lui m'a bloqué carrément pour 5min après me débloquer (sûrement des remords) donc je me suis dit ah ta voulu me bloquer ben c'est con c'est moi qui te bloque :D Mais bon aucune réaction au bout de maintenant 16 jours. Je sais que s'il revient ça sera dans un certain temps mais je suis à 99% certaine qu'il ne reviendra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Oui faudrai que je le suprime mais j arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Et encore un Mess de sa part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je suis d'accord avec Mizuki pour la suppression de facebook mais fais comme tu le sens ^^ Il t'a envoyé quoi comme message ? :) Sinon de mon côté je vais bien, hier soir petite soirée et aujourd'hui aprem bronzette entre copine, le moral est là :D Après je crois que l'histoire avec mon ex touche réellement à sa fin, j'essaye de faire mon deuil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ben comme hab cc ! Ça va ? , tu rpd plus ? Alors je lui est dis , on s etait dit plus de nouvelle !! Il me dit c est plus fort que moi mais je sais que ça te fait souffrir , en plus je sais pas se que je veux jchui désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Rhooo il abuse ! Et tu lui as rep à son dernier message ? Il attend quoi de toi avec son comportement... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bon je lui est dit que je tournais la page définitivement , je viens de le suprimer de facebook , il me dit je pleure Alors la c bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 T'as bien fait ! Tu dois etre ferme, tu n'es pas un jouet ! Je suis fiere de toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Tout mes espoirs s envole en fumer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Mais nOn t'inquiète tu verras ça va porter ses fruits ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Franchement je perd espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je crois que je n aurai plus de nouvelle que c est vraiment fini , il sait tj pas se qu il veux s est sans espoir car il n a meme pas eu de déclic et maintenant je me dit que meme si il revenait ben j aurai peur que du jour au lendemain ben il refasse pareil ... Putain mais pkoi qu est ce que j ai fait , pkoi il est comme ça je suis dégouter mais a un point c est grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Désolé je suis pas trop présente ces derniers temps, pas trop à la maison... Lenah t'as bien agit le déclic il va peut être l'avoir dans quelques jours, semaines ou plus !! Il faut du temps pour qu'il réalise que tu seras plus là pour lui. Mais le mieux c'est de ne pas rester dans l'espoir et d'avancer pour toi !! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je sais meme pas si il l aura un jour .. C est désolent alors je préférer vraiment couper tout contact , mais j arrive pas me supprimer mon compte Badoo , alors j ai vu ce matin qu il est passer sur mon profil .... Et toi comment va tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Hello les filles ! Moi, je viens de rentrer de week end avec de belles couleurs mais grosse déprime en rentrant dans mon appart ! Mais heureusement le forum est là !! Pour ton compte badoo laisse le, il verra que tu es toujours interessée par les autres hommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 mizuki alors ta bronzé !!!! la chance , ca fait un peu de bien au moral... on va se serrer les coudes hein ben moi je vais craquer , franchement il va mal je le sait et je peux pas le laisser comme ca , j ai mal pour lui , il compte bcp pour moi et meme si je doit sacrifier mon amour pour lui temps pis il faut que je sois la pour lui quand je vois que je suis la seul a m en inquieté c dur je vais l apeller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Coucou les filles, J'espère que vous reprenez du poil de la bête ^^ Lenah je ne sais pas si tu l'as appelé, je comprend ta façon de penser mais tu dois pas oublier de te protéger. Si ca peut l'aider c'est bien, mais toi dans tout ca ? Je ne veux pas que tu souffres davantage... Tu l'as appelé finalement ? Mizuki, j'espère que ca t'as fait du bien ton petit weekend :) Je vais aller lire ton histoire pour ce que tu m'as demandé ^^ Sinon je crois que j'ai un nouveau copain... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Coucou ! Tembete pas a lire et à répondre je laisse tomber l'idée de le récupérer il en vaut pas la peine ça sera à lui de ramper !! Un nouveau copain ?? Raconte !! Moi ya un autre ex qui est venu me dire qu'il était plus avec sa copine non plus ! Il risque de me proposer au moins du sexe comme je le connais lol. Et sinon j'ai vu le meilleure amie de mon ex encore ce matin et comme l'autre fois j'étais cool et j'ai pas parlé de lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je suis d'accord avec ton MP, c'est à lui de te prouver qu'il sera différent et non l'inverse !! Après tu ne resteras pas forcément sur cette opinion mais il faut passer par là :) Ah c'est un ex moi aussi lol, mon premier amour, 5 ans après (le seul que j'ai aimé a part celui pour lequel je suis sur le site). Je me pose quelques questions, car j'ai du mal à envisager l'avenir avec (sous certains aspects il est un peu ce que tu reprochais à ton ex...). Et en même temps c'est le seul qui arrive à m'appaiser. Donc je l'ai vue hier et c'était super bien. Après j'ai peur que mon ex revienne et d'être perdu entre les deux. Mais autant se dire qu'il ne reviendra pas et profiter non ? Enfin la suite au prochain épisode :D Très bien pour la meilleure amie, rester cool en toute circonstance, et éviter le sujet ex :) J'espère que tu as le moral en tout cas !! Puis pour l'ex ca a ses avantages, mais c'est risqué, il faut pas que ca arrive aux oreilles de ton autre ex pour qui tu es sur ce site !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ah non si je revois mon autre ex il le sera pas !! Et puis je suis célibataire je fais ce sur je veux non ? Sans savoir s'il fait pas la même chose de son coté. Pour ton ex qui est revenu tu peux déjà le voir en tant qu'ami ça te changera les idées et puis y'a pas de mal à se faire du bien comme on dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nailina Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Kikoo terpsy :P J'espère que ça va toi ! Moi pour l'instant pas de news ! Et pour toi? En attendant Keep smiling ! :mrgreen: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ah ben c'est bien tu es ici aussi Nailina !! lol Ahhhh je sais pas pourquoi mais moi je dis qu'il va se passer pas mal de choses pour nous :D Après on verra ce qui en résulte !! Par contre c'est sur que si je recouche avec un ex et que mon ex actuel me demande un jour si j'ai couché avec qqun d'autre je serai pas quoi répondre :D Mais comme à mon avis il ne reviendra pas vers moi je pense que la question se pose pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nailina Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="Mizuki"]Ah ben c'est bien tu es ici aussi Nailina !! lol Ahhhh je sais pas pourquoi mais moi je dis qu'il va se passer pas mal de choses pour nous :D Après on verra ce qui en résulte !! Par contre c'est sur que si je recouche avec un ex et que mon ex actuel me demande un jour si j'ai couché avec qqun d'autre je serai pas quoi répondre :D Mais comme à mon avis il ne reviendra pas vers moi je pense que la question se pose pas :p[/quote] Ouii lol enfin pas vraiment, j'ai eu le privilège que terpsy' me fasse un résumé de son histoire et de son evolution car le nombre de pages de réponses m'a comment dire.... Démotivée !! :o :oops: :lol: Euh, j'ai pas vraiment suivie vos hitoires d'ex ex avec qui vous avez ou non recouché, mais moi je suis d'avis, de ne jamais le dire à l'ex, ça fait parti de votre jardin secret, le dire serait le moyen d'empirer les choses et cela se retournera contre vous tôt ou tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Pour l'instant on a rien fait on se disait juste "si" ^^ Oui ne rien dire c'est mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Oui Mizuki tu es célib alors pas de compte à rendre à ton ex ^^ Mais comme dirait Nailina je suis d'avis qu'il ne sache rien :) Puis on ne sait pas s'ils reviendront donc on ne va pas les attendre indéfiniment !! Coucou Nailina, J'ai vue ton post tu as l'air d'avoir retrouvé le sourire, le Next doit y être pour beaucoup :P De mon côté même situation, pas de nouvelle de lui, et un nouveau Next depuis hier soir ^^ On garde le sourire !!! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nailina Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Oui Mizuki tu es célib alors pas de compte à rendre à ton ex ^^ Mais comme dirait Nailina je suis d'avis qu'il ne sache rien :) Puis on ne sait pas s'ils reviendront donc on ne va pas les attendre indéfiniment !! Coucou Nailina, J'ai vue ton post tu as l'air d'avoir retrouvé le sourire, le Next doit y être pour beaucoup :P De mon côté même situation, pas de nouvelle de lui, et un nouveau Next depuis hier soir ^^ On garde le sourire !!! :bisou:[/quote] Naan?!! C'est vrai? ah bah tant mieux pour toi alors ! jte souhaite que tout se passe bien ! :-Lov On se tient au courant ! Bizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Oui ouii on verra ce que ca donne, plus de pression ^^ Je te souhaite plein de belles choses avec lui aussi !! Bisouuus, j'attend de tes nouvelles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Hey !! Ya du nouveau a ce que je vois ! Vous avez raison après tout il l on choisi donc tanpis pour eux !!! Hahaha Moi j ai un rencard se soir avec pote qui est plutôt mignon et très sympas , ça fait plus de 3semaines qui me branche pour aller boire un verre ou manger un bout ensemble donc ben je me lance!!! De route façon on est célibataire donc on fait rien de mal hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Lol c'est marrant que tout arrive en même temps !! Pensons à nous maintenant ! Comme une amie m'a dit "tu as besoin qu'on s'occupe de toi et qu'on te fasse des compliments car tu en as tellement bavé pendant un an..." Et c'est vrai que j'ai un ami avec qui je fais du sport, il m'a dit qu'il me trouvait jolie et tout de suite ça remonte le moral !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Oui tu a raison car a force de courir derrière eux ont s oublie , on doute aussi de nos capacité a plaire ... C est vrai que c est bizarre on a peux etre entendu nos prière ! LOL Pour une fois depuis 2 mois je sent vivante :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Profite profite !! Trop fort je dis à mon autre ex de penser un peu a lui en cette période de rupture et il me répond direct "tu penses un peu à moi?" alors soit il a pas bien lu soit c'était fait exprès !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bon donc je lui ai dit que non il devait penser à lui il ma dit ah je comprends mieux et j'ai dit pourquoi tu aurais aimé ? Et il m'a dit c'est toujours flatteur. Rah ces exs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Oui Mizuki ils aiment qu'on flatte leur égos... Alalala ! Mais en attendant, il va falloir flatter le notre :lol: Lenah j'espère que ton rendez vous se passe bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Oui et je lui au dit qu'il hésite pas s'il a besoin de se changer les idées et il me demande si c'est une proposition indécente lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ah fait attention il semblerait qu'il veuille du Sex le petit loup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ah oui venant de lui y'a que ça qui l'intéresse ;) on a eu une histoire d'un mois y'a 3 ans puis après on s'est revu qques fois pour le sexe et on a tjs gardé contact. Mais je n'attends rien de lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bon si tu n'attends rien de lui ca va ;) Pfiouuu je commence à me poser quelques questions, je dois chasser tout ca de ma tête :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés